Aller au contenu

[MOD] Siren *100%*


Angela

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...

J'avais suivi sur nokytech, aujourd'hui je peux dire bravo :p:yes:

Mais ta même pas mit la tof de toi au boulot :sucre:

Je me suis tapé les 34 pages de nokytech pour retrouver ces photos ! Et oui pouvoir mettre un visage sur la personne ayant la plus performante config de PCI c'est super important pour moi. :D Si non bah super mod, j'ai trop galéré pour faire des trous sous mon boitier pour faire passer les tuyaux de mon watercooling alors arriver à ton niveau me parait impossible pour moi ! :yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

rohlalala.. he les mecs... va falloir mettre votre coté macho au vestiaire.... en même temps vous devez etre tres jeunes tous....

rien d'etonnant a ce que ce pc soit fait par une demoiselle... les femmes qui bricolent ou travaillent avec leur mains sont bien meilleures en bricolage et en details que les hommes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

rohlalala.. he les mecs... va falloir mettre votre coté macho au vestiaire.... en même temps vous devez etre tres jeunes tous....

rien d'etonnant a ce que ce pc soit fait par une demoiselle... les femmes qui bricolent ou travaillent avec leur mains sont bien meilleures en bricolage et en details que les hommes.....

perso que ça soit fait par un gars ou une fille je m'en cogne, car franchement la je ne peu que admirer le travail accomplis!

c'est vraiment du travail de pro comme on pourrait le dire!

a chaque fois que je vois un travail comme celui la je me dit que certain(e) on de l'or dans les mains!

Trés beau mod et bonne continuation :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...