Aller au contenu

[MOD] Siren *100%*


Angela

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Oups laaa... je suis en retard on dirait :transpi:

...sans meme voir ton pseudo, je me doutais bien que tu était m'dam...

.... a cause de la contreX :transpi:

n'empeche, c'est une pure oeuvre d'art ton pc! quasi 100% cuivre, faut le faire...

...parce qu'en plus d'etre cher (trés cher!), c'est lourd...

tu serais pas la version feminine de

clin_oeil.jpg

?

:non:

bon, perso, j'aurais rajouté une touche de lumiere sur le haut, histoire d'equilibré, et de jouer sur la symétrie... mais pour le reste, j'y aurait jamais penser

la plupart du temps, les tuneur jouent sur la forme du boitier...

et là, une tuneuse (c'est déja asse rare) nous la fait sur le materiau du boitier en lui meme!

donc ca nous fait une rare dame moddeuse qui fait un type de mod rare...

CA, c'est de l'INpact Attitude :yes::transpi:

:non::incline::incline::incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une fille qui a fait ce mod

Tu es qui pour dire ca ?

tu veux une preuve peut-etre ?

je suis moi ! et je t'em***** avec toutes les commodités qui incombent à l'impactitude :incline::non: ..... ya vraiment des gens qui n'ont pas d'humour ici ?? sauf moz et les autres qui ont compris eux :transpi:

Nan franchement ce mod est magnifique ! :non:

surtout pour moi qui considère le cuivre aussi précieux et beau que l'or !! .... d'ailleurs ça a pas du etre donné les plaques de cuivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une fille qui a fait ce mod

Tu es qui pour dire ca ?

tu veux une preuve peut-etre ?

je suis moi ! et je t'em***** avec toutes les commodités qui incombent à l'impactitude :D:mdr: ..... ya vraiment des gens qui n'ont pas d'humour ici ?? sauf moz et les autres qui ont compris eux :p

Nan franchement ce mod est magnifique ! :yes:

surtout pour moi qui considère le cuivre aussi précieux et beau que l'or !! .... d'ailleurs ça a pas du etre donné les plaques de cuivre....

BOUUUUUUUH!

il a pas lu les autres pages!!!

elle a dit "500" ... sous entendu je suppose 500¤ (?) pour le boitier entier... pas etonnant si on considere que le cuivre, etant un metal relativement souple, doit etre pris avec une certaine epaisseur si on veut l'utiliser dans sa rigidité... et compte tenu de tout ce qu'il a fallu utiliser comme cuivre... be on monte vite dans les ¤ et on baisse vite dans le porte fric :francais:

tu pourrais nous dire le poid angela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une fille qui a fait ce mod

Tu es qui pour dire ca ?

tu veux une preuve peut-etre ?

je suis moi ! et je t'em***** avec toutes les commodités qui incombent à l'impactitude :p:yes: ..... ya vraiment des gens qui n'ont pas d'humour ici ?? sauf moz et les autres qui ont compris eux :p

Nan franchement ce mod est magnifique ! :D

surtout pour moi qui considère le cuivre aussi précieux et beau que l'or !! .... d'ailleurs ça a pas du etre donné les plaques de cuivre....

BOUUUUUUUH!

il a pas lu les autres pages!!!

elle a dit "500" ... sous entendu je suppose 500€ (?) pour le boitier entier... pas etonnant si on considere que le cuivre, etant un metal relativement souple, doit etre pris avec une certaine epaisseur si on veut l'utiliser dans sa rigidité... et compte tenu de tout ce qu'il a fallu utiliser comme cuivre... be on monte vite dans les € et on baisse vite dans le porte fric :francais:

tu pourrais nous dire le poid angela?

moi je dirais 20/25 kg :mdr: (avec le pc à l'interieur ^^)

j'ai bon ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon boitier seul fait 12kg... en comptant les composants, on peut en ajoute au moins 5... 17 donc... pour un pc normal, en tole de 2-3mm d'epaisseur

là, on a du cuivre partout, avec surement plus d'epaisseur que ces malheureux 2-3mm... donc...25kg sans les composants, ca me parait déja un bon poid... mais 30, ca m'etonnerais pas du tout non plus...

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20/25 kg????

mmmh... çà me parait peu. oublie pas que mon mod Apple-PC pese 38 kg.... ^^'

hehehe...

:-D 38 kg

tu as mis quoi dedans :transpi: tu avais pas rajouter de truc lourd, à par le watercooling et les modifications sur la tour, y avait pas de pièces lourdes.

à moins que sa soit le boitier d'origine qui soit si lourd ... ^^ c'était quoi comme boitier d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un boitier moyen tour Estar mais pas de chez morex...

je sais pas du tout d'ou elle sort c'te tour. le seul truc que je sais, c'est que ma tour faisait 21 kilos en sortant du carton..... et que le boitier estar, acheter chez le meme chinois 2 jours apres moi, par un pote, .... n'en faisait que 14 kilos....

rien a voir niveau soliditée... et on a jamais su pourkoi, because moi je l'ai payée 300 francs a l'epoque, et mon pote 370......

apres, faut rajouter l'alim... une butterfly total modifié, a qui j'avais changé les rad des mofset... et qui fait 4 kilos a elle toute seule...

apres t'a le system de roulette.... je sais plus quel bois c'est, mais voilà le mahin bien dur impossible apercer au dremel...

et ce truc, avec les cornieres alu, les roulettes, et les vis/ecrou de 16 fait au moins 6 ou 7 kilos....

apres tu rajoutes la tole larmée.... le WC... le hd + les lecteurs mobo toussa... les renforts en acier de 4mm pour les poignées, diverses poupouilles a droite a gauche... l'arriere de la tour completement refait avec une grosse tôle en acier....et une 20" de rivets....

et aussi l'electronique intégré a la facade, + le mastique.... eh ouais...

la facade a l'origine faisait 800 grammes... mais avec le le mastic a lexterieur, celui de l'interieur qui bouche pas mal... les relais, starters toussa... maintanant elle fait bien ses 2 kilos....

et voilà, comment on fait monter le poids... avec pas grand choses en fait... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut Angela,trés jolie MOD,réalisation et finition nikel,je dis chapeau.

Petite question,je sais pas si c'est les fotos mais le plexi sur le cote serait il teinté? j'aime bien cet effet mais je n'arrive pas à en trouver pour faire mon MOD,si il était possible de me renseigner sur ce type de plexi.

Merci.

Ps: passe venir voir mon MOD :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...