Aller au contenu

Est vous interressé par un nouveau topic montage


Est vous interressé par ce topic "montage et autre"?  

51 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
pourquoi ne pas essayer de completer les existants, histoire d'avoir quelque chose de vriament complet plutot que de voir une multitude de topic sur le même sujet?

Enfin, c'est ce que je pense :youhou:

Est ce que tu pense a un ou des sujet(s) en particulier?

Je suis d'accord pour l'utilisation de la fonction recherche et compléter les topics existants. Si tu t'en sens le courage, une centralisation avec tous les problèmes que tu as rencontré et/ou croisé sur els topics existants
qu'entend tu par la?

Sinon pour ce qui est de la centralisation des pb, c pour le soft et hardware?

Si il y en a qui ont d'autres idée plu ou moins concrètes :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 oui parce-que je trouve que c'est intéressant à suivre, surtout si c'est illustré par de bonnes photos, j'entend par bonnes qu'on y voit des choses intéressantes et que la qualité soit au rendez vous(pas d'APN de téléphone portable quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à arnows et Angelus69! Meme si je n'ai pa d'APN j'ai des copains qui en ont et je peux t'assurer que j'en prendrai! Je vais essayer de faire un plan provisoire que je posterai ici meme, puis auxquel vous pourrez apporter des idées meme si vous pouvez e faire dès maintenant! En plus le sondage semble positif donc cencourageant, et puis il y aura tjrs de débutants a ce fait tjrs plaisir de les aider (on l'a tous été et c pas facile de s'y retrouvé avec les pro et ca le sera de + en + je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors démerde toi pendant tes vacances pour faire un topic à compléter !

"de faire un topic" ok donc un nouveau a priori puis "a compléter" le topic est pa fait pa comencer qu'il faut deja le completer mais compléter quoi :yes: c fort :-D:pciwin:

Ca tourne aux réglement de compte. Si t pas d'accord tu passe ton chemin, visiblement y en a d'autres qui seraient contents de ca se fasse (ne serait ce que pour voir des photos, voir l'évoltion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"de faire un topic" ok donc un nouveau a priori puis "a compléter" le topic est pa fait pa comencer qu'il faut deja le completer mais compléter quoi :yes: c fort :-D:pciwin:

Ca tourne aux réglement de compte. Si t pas d'accord tu passe ton chemin, visiblement y en a d'autres qui seraient contents de ca se fasse (ne serait ce que pour voir des photos, voir l'évoltion)

+1

@ X-System : ça mort pas un topic; si si je t'assure^^ :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooooool ^^

Bon voici mon plan que je peux modifier avec votre aide (ou pas :-D ) vos idées et remarque

1/ Montage

Photos et installations des composants un par un

2/ L'o/c et optimisations

Mon o/c avec ma configurations, ce que j'ai réussi a faire avec ma configuration avec les températures

3/ Partitions et installations de 2 OS (windows et linux en particulier) avec multiboot au démarrage

L'installation de plusieurs OS et la possibilité de choisir son OS au démarrage, la présentation des plusieurs logiciels de mulitboot, l'avantage des partitions

4/ Installation d'un réseau Wi-Fi avec ma freebox branchée sur un autre pc (noêl 2005)

Mon pc dans ma chambre, l'autre dans le bureau avec la Freebox branchée dessus, le tout à quelques mètres du 1er pc, comment faire pour pourvoir avoir accés au net sur le celui sans que les 2 pc soient allumés. Ma solution.

5/ Mon impression sur mon ordinateur

Mon impression sur le montage, l'installation, sur la machine lors de son utilisation et sur les différents matériels informatiques

6/ Scores

Mes scores à diffèrents bench ainsi qu'un tableau regroupant les votres

7/ Idées a venir ou que j'aurai omis pendant la réalisation de ce plan, vous pouvez posté vos idées remqarques et autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/ Installation d'un réseau Wi-Fi avec ma freebox branchée sur un autre pc (noêl 2005)

Mon pc dans ma chambre, l'autre dans le bureau avec la Freebox branchée dessus, le tout à quelques mètres du 1er pc, comment faire pour pourvoir avoir accés au net sur le celui sans que les 2 pc soient allumés. Ma solution.

A moins d'avoir une carte wifi sur ta bobox ou de passer par un routeur wifi, je vois pas comment le pc dans ta chambre pourra avoir le net sans que l'autre soit allumer :chinois:

Mais je pense que tu pourrais faire tes rubriques avec des liens vers les tpoic de centralisation (installation windows, windows mod, OC, etc...) ça pourra en aider certains en suivant un fil conducteur :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d'avoir une carte wifi sur ta bobox ou de passer par un routeur wifi, je vois pas comment le pc dans ta chambre pourra avoir le net sans que l'autre soit allumer  :chinois:

Mais je pense que tu pourrais faire tes rubriques avec des liens vers les tpoic de centralisation (installation windows, windows mod, OC, etc...) ça pourra en aider certains en suivant un fil conducteur :fumer:

Pour la freebox je sais comment procéder :D

Sinon tu veux que je fasse mes parties et que je rajoute au moment venu je peux rajouter les liens de centralisation comme le tuto trebeb pour l'oc. C ca que tu a voulu exprimer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je le disai, je laisse ouvert si cela ne fait pas doublon mais peut être considéré comme un complément, si il sagit d'un doublon je fermerrai...

Ok dans ce cas j'en ferai surement un et tu jugera par toi meme si doublon ou pas :chinois:

Mon montage est prévue pour fin aout! En attendant je vais essayer de prendre le max d'idée et de bien le préparer mon topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on m'a proposé de compléter des topics, mais personne ne m'a donné de topics que vous aimeriez voir évoluer bouger etre compléter! Donc si il y en a qui ont des idées :non:

Sondage positif je commence le topic sur... bloc note :transpi: puis je collerai le tout apres sur un nouveau sujet avec photot etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec le principe je veux bien aider mais le topic a thibault il servira a quoi car même si sa ne fait pas tro pdoublon la partit montage a HITMAN va vraiment faire doublon quand même Dans ce cas on garde les autre rubrique et la partit montage tof + lien verre le topic a thibault :eeek:

Si on fait comme je veux bien aider sinon le TOPIC ne servira a rien a part "pourrire" celui a thibault

@ x-système : ta réaction n'es tpas très commode :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc pour toi on garde a peu pres tout sauf la partie montage (a part les photos)... Je suis d'accor, ton idée est pas mauvaise, et pour ton aide c bien évidement :eeek::-D

Tu sais tu peut mettre c'est a la place de c car si tu met sa dans ton tuto il va pas être super :craint:

Donc on part sur sa ? modo d'accord ( aparament oui :| )

X-système c'est mieu comme sa ?

Seulement le probème c'est que sa va pour tout ce topic logiciel " overclocking ( même si je n'en suis pas trop convuncu ! ) ...

Donc on met dans quoi :eeek2: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai mis NONN!!! car le tuto de caesar est déjà superbement détaillé, inutile de refaire un tuto, peut-être te faire une réputation c'est tout (du moins pas de topic su rle montage/o/c d'un pc, le reste peu-être j'ai pas envie de lire ce topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...