Aller au contenu

Celeron D 2.53ghz


superlapin62

Messages recommandés

Euh, vous foutez pas de moi avec ce proco hein :zarb: J'ai dû racheter un pc pourri après le cramage de mon ancien (merci ventirad :D ).

Bon question : ça s'overclock bien ce type de proco ??? Si oui, comment ?

Aller, arrétez de rire un peu ! :ouioui:

Bonjour,

as-tu lu le tutorial sur les topics épinglés ? L'overclocking entre Intel et AMD K7 sont presque identique mais pas K8 à cause HTT.

Sinon pour te donner un petit exemple que j'ai o/c mon Celeron 2 GHz : http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=8914 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un bon systeme de refroidissemnt genre 7700cu ou xp90 et de la ram pc3200 tu dois pouvoir le monter facile a 4 ghz.

A cette fréquence il offre des performances plus qu'acceptables !!!

:pastaper: Pas tous les processeurs...

Exemple, mon Celeron, je l'ai monté à 3.2 GHz soit 60% augmenté et c'est maxi atteint mais il est 37° C en idle avec un bon ventilateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou ! Jolie O/C ! Je pense essayer de le monter à 3 voir 3.2 (il est à 2.5ghz là) mais d'abord, j'attend mon zalman pour refroidir Robert (c'est le nom du pc).

C'est pas trop dangeureux comme objectif ?

Si tu veux augmenter à partir de 40% augmenté, il faut augmenter un peu Vcore selon des processeurs.

Moi mon Celeron 2 GHz @ 3.2 GHz, il est 1.7 Vcore au lieu de 1.525 Vcore :-D

Ton Zalman, il faut mettre 12 V (rotation maxi) pour pouvoir l'overclocking maxi atteint.

Un gars français a réussi l'overclocking son Celeron à 5 GHz avec le changement de phase (entre -60 et -80° C) :pastaper:

EDIT : Pour le nom du PC, le mien princpal est X-Extreme et mes autres PC : X-Game, X-Mobile et X-FAX :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...