superlapin62 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Euh, vous foutez pas de moi avec ce proco hein J'ai dû racheter un pc pourri après le cramage de mon ancien (merci ventirad ). Bon question : ça s'overclock bien ce type de proco ??? Si oui, comment ? Aller, arrétez de rire un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Euh, vous foutez pas de moi avec ce proco hein J'ai dû racheter un pc pourri après le cramage de mon ancien (merci ventirad ).Bon question : ça s'overclock bien ce type de proco ??? Si oui, comment ? Aller, arrétez de rire un peu ! Bonjour, as-tu lu le tutorial sur les topics épinglés ? L'overclocking entre Intel et AMD K7 sont presque identique mais pas K8 à cause HTT. Sinon pour te donner un petit exemple que j'ai o/c mon Celeron 2 GHz : http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=8914 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 avec un bon systeme de refroidissemnt genre 7700cu ou xp90 et de la ram pc3200 tu dois pouvoir le monter facile a 4 ghz. A cette fréquence il offre des performances plus qu'acceptables !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 4ghz ??? C"est une blague là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 avec un bon systeme de refroidissemnt genre 7700cu ou xp90 et de la ram pc3200 tu dois pouvoir le monter facile a 4 ghz.A cette fréquence il offre des performances plus qu'acceptables !!! Pas tous les processeurs... Exemple, mon Celeron, je l'ai monté à 3.2 GHz soit 60% augmenté et c'est maxi atteint mais il est 37° C en idle avec un bon ventilateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 Waou ! Jolie O/C ! Je pense essayer de le monter à 3 voir 3.2 (il est à 2.5ghz là) mais d'abord, j'attend mon zalman pour refroidir Robert (c'est le nom du pc). C'est pas trop dangeureux comme objectif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Waou ! Jolie O/C ! Je pense essayer de le monter à 3 voir 3.2 (il est à 2.5ghz là) mais d'abord, j'attend mon zalman pour refroidir Robert (c'est le nom du pc).C'est pas trop dangeureux comme objectif ? Si tu veux augmenter à partir de 40% augmenté, il faut augmenter un peu Vcore selon des processeurs. Moi mon Celeron 2 GHz @ 3.2 GHz, il est 1.7 Vcore au lieu de 1.525 Vcore Ton Zalman, il faut mettre 12 V (rotation maxi) pour pouvoir l'overclocking maxi atteint. Un gars français a réussi l'overclocking son Celeron à 5 GHz avec le changement de phase (entre -60 et -80° C) EDIT : Pour le nom du PC, le mien princpal est X-Extreme et mes autres PC : X-Game, X-Mobile et X-FAX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 mon 2.8 ghz est passé a l'epoque a 3.6 ghz mais j'ai tout remis au frequences d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 Bah laissez tomber, je rachète un p4 E à 3.2ghz :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.