wolfeune Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 moi je suis wolfeune , programmeur de métier j ais commencé mes armes en 81 , sur sinclair . le basic , cobol , lse, c et ses dérivés ,fortran , bvs et bien d autre language , non pas de secret pour moi . j aimes bien rigoler , méme si mon humour peu paraitre acide . a oui , je suis aussi certifié Microsoft MCP, Microsoft MCSE et Microsoft MCSD. mon materiel ; un bon liebermann voila , désolé si j ais pus vous déplaire , je vais me racheter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Woala Là maintenant, on peut te dire "bienvenue" papy T'as eu la réponse à ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Ok, je voudrais pas rajouter de l'huile sur le feu, mais dans un de tes topics on t'a filé un lien vers un topic de presentation, enfin, c'est pas bien grave, sache juste que les topics de presentation ont une duree de vie limitée en général a une journée. Mais en dehors de ca, Bienvenue a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 c'est un combien le liebermann ? bienvenue dans la secte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfeune Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 merci merci .. la bécane .?? un silver 64 ... ça marche bien , et ça fait pas de bruit . c est juste un peu cher .. mais quand on aimes , on ne compte pas ...hihii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...