wolfeune Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 moi je suis wolfeune , programmeur de métier j ais commencé mes armes en 81 , sur sinclair . le basic , cobol , lse, c et ses dérivés ,fortran , bvs et bien d autre language , non pas de secret pour moi . j aimes bien rigoler , méme si mon humour peu paraitre acide . a oui , je suis aussi certifié Microsoft MCP, Microsoft MCSE et Microsoft MCSD. mon materiel ; un bon liebermann voila , désolé si j ais pus vous déplaire , je vais me racheter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Woala Là maintenant, on peut te dire "bienvenue" papy T'as eu la réponse à ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Ok, je voudrais pas rajouter de l'huile sur le feu, mais dans un de tes topics on t'a filé un lien vers un topic de presentation, enfin, c'est pas bien grave, sache juste que les topics de presentation ont une duree de vie limitée en général a une journée. Mais en dehors de ca, Bienvenue a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 c'est un combien le liebermann ? bienvenue dans la secte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfeune Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 merci merci .. la bécane .?? un silver 64 ... ça marche bien , et ça fait pas de bruit . c est juste un peu cher .. mais quand on aimes , on ne compte pas ...hihii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Bienvenue ! J'espère que tu pourras apporter ton aide à ceux qui en ont besoin. N'oubliez pas que Blabla est avant tout un lieu de détente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfeune Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Woala Là maintenant, on peut te dire "bienvenue" papy T'as eu la réponse à ton problème ? lo vi c est vrais , mais j avais pas vraiment de probléme ... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfeune Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Bienvenue ! J'espère que tu pourras apporter ton aide à ceux qui en ont besoin. avec plaisir !!! qui as dit papi ..?? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 liebermann font des ecrans halucinant aussi le model athen par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfeune Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 je n ais que celui là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 tu l'a chez toi ? ..... et si j'ai bien compri, le silver c'est un laptop .. non ? donc t'a vidé le magasin, alor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfeune Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 lol oui je l ais chez moi , et je l ais fait monter au state , parcequ il ne se trouve que la bas dans ma configuration .. pourquoi chez moi .? parceque j y travail . !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Pas facil de trouver un bon fond d'écran Je suis déjà loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ça coute dans les combien ? nan parce que je ne voudrais pas perdrela peau de mes fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfeune Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 l ecran .? ou la machine ... l ecran : 7500 € la machine ; pareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ouai, donc je garde la peau de mon c.l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 même si j'y travailler 24h par jour et 7/7 jour, jamais je ne mettrais autant d'argent dans une becane: ) quand on pense au nombre d'enfant vivant avec moins d'1$ par jour pour vivre enfin bienvenue a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 même si j'y travailler 24h par jour et 7/7 jour, jamais je ne mettrais autant d'argent dans une becane: ) quand on pense au nombre d'enfant vivant avec moins d'1$ par jour pour vivre enfin bienvenue a toi ! Un mec a un piano pour ses loisirs... Ca coute quoi ?? 10000 balles ??? Un pianiste professionnel achete aussi un piano et le paye 10 fois plus cher... Es-ce pour autant qu'il jete l'argent par les fenetres si c'est son outils de travail ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 J'vois bien le truc en spectacle... "concerto pour bontempi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 moi je veux des photos bienvenue sinon, malgré une arrivée pas forcément des plus délicates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 @ motla tu sais les plus grand guitarriste pour moi sont les joueur de jazz manouche :) tel que django reinardt:) et pourtant ils ne jout pas sur des intruments coutant la peau des fesse (ou alors marginalement) ce qui compte plus que l'intrument, c'ets ce qu'on en fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Bienvenue a toi ! Oua l'écran jveux le même Sur que pour le fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Bienvenue a toi, comme le veut la règle pour les topics de présentations après un bout : Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.