Aller au contenu

et vous alors.?

wolfeune

Messages recommandés

moi je suis wolfeune , programmeur de métier

j ais commencé mes armes en 81 , sur sinclair .

le basic , cobol , lse, c et ses dérivés ,fortran , bvs et bien d autre language , non pas de secret pour moi .

j aimes bien rigoler , méme si mon humour peu paraitre acide .

a oui , je suis aussi certifié Microsoft MCP, Microsoft MCSE et Microsoft MCSD.

mon materiel ; un bon liebermann

voila , désolé si j ais pus vous déplaire , je vais me racheter .

Ok, je voudrais pas rajouter de l'huile sur le feu, mais dans un de tes topics on t'a filé un lien vers un topic de presentation, enfin, c'est pas bien grave, sache juste que les topics de presentation ont une duree de vie limitée en général a une journée.

Mais en dehors de ca, Bienvenue a toi! ;)

même si j'y travailler 24h par jour et 7/7 jour, jamais je ne mettrais autant d'argent dans une becane: ) quand on pense au nombre d'enfant vivant avec moins d'1$ par jour pour vivre :transpi: enfin bienvenue a toi !

Un mec a un piano pour ses loisirs... Ca coute quoi ?? 10000 balles ???

Un pianiste professionnel achete aussi un piano et le paye 10 fois plus cher... Es-ce pour autant qu'il jete l'argent par les fenetres si c'est son outils de travail ??

@ motla tu sais les plus grand guitarriste pour moi sont les joueur de jazz manouche :) tel que django reinardt:) et pourtant ils ne jout pas sur des intruments coutant la peau des fesse (ou alors marginalement) ce qui compte plus que l'intrument, c'ets ce qu'on en fait :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...