collinm Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 salut j'ai avancé mon article comparant kde et windows, voici les différents éléments que je traite actuellement Poste de travail Tableau de bord Menu La barre d'icône Centre de configuration équivalence de programme (notepad, navigateur web...) si vous avez d'autre éléments que vous pensez qui serait intéressant d'ajouter, n'hésitez pas... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 même si je pense que ça va vite dégénérer, ça serait sympa que tu mettes aumoins la première ébauche, qu'on voit de quoi tu parles. parce que là, ça fait un peu vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 j'aimerai bien voir l'article ... même si je pense que ça va vite dégénérer les débutants comparent tout et n'importe quoi , ça m'énerve personnellement de voir ce genre de conneries . tu peux dire des équivalents mais pas les comparer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 j'aimerai bien voir l'article ... Idem et le voir apparaître aussi dans la section logiciels (le bar) serait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totop Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 si on a droit a une partie sur l'apparence, ca m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collinm Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 si on a droit a une partie sur l'apparence, ca m'intéresse je vais ajouter une section traitant de cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totop Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 tu voulais dire ajouter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collinm Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 tu voulais dire ajouter ? c'est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totop Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ceci dit, tu a déja une page sur laquelle on pourrait jeter un coup d'oeil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collinm Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ceci dit, tu a déja une page sur laquelle on pourrait jeter un coup d'oeil ? non pas encore, je l'ai pas mise sur mon site... donc elle n'est qu'en locale sur mon ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 limite poste ça dans ton premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 tu pourrais aussi parler de la gestion des utilisateurs (possibilité de lancer plusieurs sessions en // sur KDE et autre joyeuseté de ce genre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collinm Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 si on a droit a une partie sur l'apparence, ca m'intéresse microsoft a t'il un logiciel pour changer les icones, types de fenêtres.... de windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Je sais qu'il y a plusieurs logiciels faisant ça (pour "personnaliser" ton ordi) mais je pense pas que m$ en ait sortie un (ça doit plutot être une fonctionnalité directement implémenté dans windows, donc fournie avec l'OS...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totop Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 la plupart des windows (j'ai pu voir sur 95/98se/2k/xp) ont juste un "skin switcher", skins placés dans un dossier bien défini, après il a des logiciels comme styleXP bien plus complets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collinm Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 c'est maintenant en ligne http://www.laboiteaprog.com/tutoriel85-5 on se rend compte que pour une utilisation de base, c'est très ressemblant... j'ajouterais d'autre éléments à cet article très bientôt tel que la navigation sur internet (konqueror et ms explorer), ,manipulation de fichier, courriel (kmail et outlook) si vous avez des idées pour un ajout, n'hésitez pas... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 microsoft a t'il un logiciel pour changer les icones, types de fenêtres.... de windows? il existe un certain nombre de packs pour changer tout ça, voir par exemple ce site : http://en.crystalxp.net/index.php qui fait des trucs très sympa ... mais ça n'est pas proposé par m$ mais pour ce genre de questions sur windows,vient plutôt les poser dans le bar logiciels tu auras plus de réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.