SnipX Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Super mimi la petite fille! :) Félicitations aux parents! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Félicitations aux parents (surtout la mère) Vraiment, un très beau bébé (bon, s'agit maintenant de cacher l'URL, sinon ca risque de donner des idées à ma copine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Elle s'est faite attendre la Demoiselle Félicitations ! @ très vite les amoureux dla vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Félicitation aux deux (c'est la maman qui a travailler bcp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naisa Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Félicitations à tous les deux. C'est un joli bébé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Félicitations à vous deux, et bienvenue à Aurore Elle fait déjà du charme on dirait, à voir son sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Joli bébé Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetek Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Félicitations. C'est un moment merveilleux qui précéde beaucoup de joies. Profittez-en! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 toutes mes ficelles de caleçon aux futurs parents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 coucou aurore ca va bien,pas trop fatiguer ?? bienvenue et pour la maman il faut beaucoup de repos, et le papa il faut surveiller aurore pour pas quelle ne fasse de betise je pense quel n'ent fait pas aller @+ felicitation et bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid_snake Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 felicitations au heureux parents c est pas tous les jours qu on fete ca alors sortez les bouteilles de leurs planques ( cf topic de la soiree de la team) sinon le bébé est tres mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Joli bébé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Pour une fois je bloque ma fumé, y'a un bébé sur ce topic. Je félicite les parents et je souhaite la bienvenue à leur fille sur cette terre et surtout sur PCInpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxbenou Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Salut, je n'avais encore jamais participé à ce forum mais je suis un lecteur assidu de PCInpact. Toute mes félicitations aux parents. C'est une très jolie petite fille Et bon courage pour les nuits des 2,3 prochains mois PS: tiens, y a des benouleys qui sont arrivés jusqu'ici () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 elle a l'air fatiguée la maman félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Toutes mes félicitations. Que du bonheur, j'y suis passé aussi il y a peu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loufute Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Hiii. Félicitations. Bientôt une nouvelle figure dans la team PCINpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InpactMan Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Tou mé veu 2 bohneur o heureux parents, je vous souhaite tt le bonheur du monde a tou les 3 et ke tt vou souri pour le futur, encor bravo o amoureux ki soffre le plus bo cadeau ke lon peu recevoir en une existance sur terre Un fervant inpactien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sKaMaN Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Ca me rapelle une news d'un gars qui avai appelé son gamin "chépukoi V2.0 Joli bébé edit : je vien de retrouevr la news : iciici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayato_Kamina Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 superbe bébé elle a été inscrite Aurore au moins ? batistounet : pas de style sms par pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 !!! Félicitations à tout le monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Bienvenu a la nouvelle petite crevette!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 bravo beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Félicitations a la famille qui s'agrandie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.