Aller au contenu

Alexis et Hannäelle sont parents :)

Teuf

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Félicitations aux parents (surtout la mère) :iloveyou:

Vraiment, un très beau bébé (bon, s'agit maintenant de cacher l'URL, sinon ca risque de donner des idées à ma copine :transpi::yes: )

Posté(e)

coucou aurore ca va bien,pas trop fatiguer ?? bienvenue :transpi:

et pour la maman il faut beaucoup de repos, et le papa il faut surveiller aurore pour pas quelle ne fasse de betise je pense quel n'ent fait pas :mad2:

aller @+ felicitation et bonne chance pour la suite :D

Posté(e)
:mad2: felicitations au heureux parents c est pas tous les jours qu on fete ca alors sortez les bouteilles de leurs planques ( cf topic de la soiree de la team) sinon le bébé est tres mignon :transpi:
Posté(e)

:D:mad2::p Pour une fois je bloque ma fumé, y'a un bébé sur ce topic.

Je félicite les parents et je souhaite la bienvenue à leur fille sur cette terre et surtout sur PCInpact.

:transpi::p:yes::yes:

Posté(e)

Salut, je n'avais encore jamais participé à ce forum mais je suis un lecteur assidu de PCInpact.

Toute mes félicitations aux parents. C'est une très jolie petite fille :transpi:

Et bon courage pour les nuits des 2,3 prochains mois :D

PS: tiens, y a des benouleys qui sont arrivés jusqu'ici (:google:)

:mad2:

Posté(e)

:mdr: Tou mé veu 2 bohneur o heureux parents, je vous souhaite tt le bonheur du monde a tou les 3 et ke tt vou souri pour le futur, encor bravo o amoureux ki soffre le plus bo cadeau ke lon peu recevoir en une existance sur terre :transpi:

Un fervant inpactien...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...