uXcoOl Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Non, en fait on est 4 mais on post bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Puis ca a dérivé un chouïa ! Faudrait que Quentj nous fasse une récapitulation de ce qu'il veut, pareil pour DaFireFoX. Comme ca on repart sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Eh ben y a eu du post pendant mon absence . Bon moi je dois trouver comment mettre les rads dans mon boitier. Donc je pensais mettre un simple sur mon emplacement 120mm seulement mais on m'a dit que ça ne suffirai pas. Donc je cherche comment implanter un deuxième rad dans le boitier pour éviter de mettre un rad double en externe. La solution de l'implantation au fond du boitier ne serait pas mal mais j'ai peur que ça ne passe pas... Le fond de mon boitier est encombré par beaucoup de fils et une plaque de connections de façade. Donc comme je me demande déjà comment je vais mettre la pompe et le réservoir... Je crois bien que je vais être obligé de mettre un rad externe... ou de changer de boitier Il faudrait que je sache combien fait en longueur la Laing DDC avec son réservoir dédié (AB-L je crois)... Barroud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaFireFoX Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Moi c'est réglé ! Je voulais juste savoir si un seul BIX suffirait et il est evident que non mais j'ai trouvé ma solution pour l'integration du deuxième donc tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Quentj, je te l'aies déjà dis FAIS DES PHOTOS on s'aurais pas savoir la place que tu as! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 +1: Faudrais au moins nou mettre une photo de l'intérieur du Centurion et surout de l'endroit où tu veux placer ton rad, comme ca on peut répondre . @DaFireFoX: On attend un topic sur ton intégration avec photo et tout et tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Je commences un topic avec intégration de mon w/c la semaine prochaine (le 15-16 aout +- ) si pc look est rapiude pour la livraison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Pour mieux vous donner une idée de mon boitier, il ressemble beaucoup à celui-ci, en noir avec la façade d'un centurion 5, un ventilo de façade de 80mm et la cage disque tournée de 90°(même sens que les emplacements de lecteurs de disquette). J'ai un disque dur, deux lecteurs et 3 de mes emplacements 5 1/4 sont transformés en quatre 3 1/2 avec un ventilo de 120 à l'avant. J'ai pas d'apn dispo... Mais je peux donner des photos du boitier (tests de presence-pc) Moi j'ai une plaque de 8*5 au fond avec plein de cables autour... Je vous renvoie aussi au test de PCeXtreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Merci pour les photos. Alors je pense que pour les mettre à l'arrière c'est tout à fais faisable, faudra par contre faire quelques trous pour fixer le rad et deux plus gros pour les tuyau. Sur la porte latèrale perso je pense pas que ce soit bien judicieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 comme moi ! le rad a l'arriere "^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 Ouais je crois que je vais mettre un rad à l'arrière. Mais j'ai le temps de réfléchir, j'achète pas avant septembre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.