five_dtc Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 voila je passe en a64 !!! donc je vend mon ancienne config en pieces donc : il reste ca !!! abit an7 : 50 e voila tous et la le materiel et recent j ai toute les factures et vous aurait remarquer que je n ai pas enlever 30 % mais 40% voila les prix ne sont pas negociable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 est-ce que le maxtor 160 go ide 8 mo : 45 e est silencieux ?? je prends une option dessus te confirme tt a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Moi je le veux bien le maxtor 160g silencieux ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 moi je veux bien le proco et le DD hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 le maxtor et le hitachi mon meme pas 6 mois et le maxtor ne fait pas de bruit et en plus je ne stock pas grand chose sur le pc c est pourquoi sur la prochain config j en prend des plus petits et en sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 le maxtor et le hitachi mon meme pas 6 mois et le maxtor ne fait pas de bruit et en plus je ne stock pas grand chose sur le pc c est pourquoi sur la prochain config j en prend des plus petits et en sata Je ne veux pas critiquer, mais juste informer Mon Maxtor 200Go fesais un peu de bruit au début, deux mois après.... infernal ! Mon Maxtor 160Go (apparement le même que le tiens) était inaudible au repos mais grattait un petit peu quand on l'utilisait, mais c'était très faible... un vrai bonheur, aujourd'hui, soit 10mois après son achat, il fait plus de bruit que le 200Go.... alors Maxtor Je voulais juste prévenir... Five_DTC si mon message te dérange... je l'édite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 toute facon je peut pas le prendre je fini mon WC bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ton message ne me derange pas tous le monde et au courant que les maxtor gratte un peut en viellissant mais rien qui ne derange les voisins lol !! et ca fait 2 fois que j achete des maxtors et j en suis tres contant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ton message ne me derange pas tous le monde et au courant que les maxtor gratte un peut en viellissant mais rien qui ne derange les voisins lol !! et ca fait 2 fois que j achete des maxtors et j en suis tres contant !! Ok, mais d'autres auraient fait un caca nerveux en disant que je cassais leur vente. Mais toi tu informe tes futurs acheteurs et l'honnêteté, ça paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Vente prévue pour qd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 la vente et prevu des que tous et sur de partir !! vue que je vait demonter les pieces du pc que j utilise au moment ou j ecrit ce message et vue qu il me manque quelque pieces pour monter l autre config j ai pas envie de vendre petit a petit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 upperman et arriver !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 personne n est interesser bizarre c est du bon matos pourtant !!! :8 et pas cher en plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 les 2 hdd a 75€in ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Je l'avais réservé le premier Bon j'en trouverais un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Je l'avais réservé le premier Bon j'en trouverais un autre tu parle de moi ??? j ai pas lu les reponses lool si tu l avais reserver c est toi le premier... alors c est que si tu te desiste que je peu le prendre enfin lol... les premier arriver sont les premier servi si tu es arriver avant moi tu passe devan c est normal mais je suis quand meme interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Je rigole bien sur moi tout dépend de si je trouve et achéte mes deux raptor ou pas. Ca serais pour mon serveur qui à des problème de place... 160Giga et toujours pas content, depuis qu'il gére les profils itinérants arf il est au bout de la fin du rouleau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 moi c est pour mon pc principal loool... je suis toujour en maque de place meme avec 4 fois 80go et 1 fois 160 alors je vais faire 6 fois 80go + 2 fois 160 la j aurai plus de probleme de place loool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 alors 160 maxtor reserver pour barroud 80 hitachi et 2800+ pour bleyd reste la carte graphique la ddr le ventilo la carte mere !!! allez c est bientot fini !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Je réserve la petite dame dans le gif de ton avatar aussi (si tu me fais un prix de lot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 je pense que ca ne posera pas de probleme elle est tres ouverte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 up ont remonte pour la vente en pieces c est toujours bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Pour tes disques, ils marchent ou po? moi j ai 2 disque dur un de 80 go hitachi et un de 160 go maxtor il ont eu tous les deux des problemes comme je ne suis pas un pro j en et racheter d autre mais un pote ma dit qu il n ete pas griller mais bloquer ou a reformater mais comme j avait deja acheter mes nouveau dd et que j ai pas envie de me faire chier !!voila tu vois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 il sont tous les deux parti chez la truite se que je vente sont neuf car j ai ete victime de la foudre chez moi et j ai du racheter une config casi complete il y a 1 ans c est pour ca que tous mon matos a 1 ans a peine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 ok Je reste INterressé par le 160 giga alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.