Aller au contenu

VEND abit an7


five_dtc

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
le maxtor et le hitachi mon meme pas 6 mois et le maxtor ne fait pas de bruit et en plus je ne stock pas grand chose sur le pc c est pourquoi sur la prochain config j en prend des plus petits et en sata

Je ne veux pas critiquer, mais juste informer :iloveyou:

Mon Maxtor 200Go fesais un peu de bruit au début, deux mois après.... infernal !

Mon Maxtor 160Go (apparement le même que le tiens) était inaudible au repos mais grattait un petit peu quand on l'utilisait, mais c'était très faible... un vrai bonheur, aujourd'hui, soit 10mois après son achat, il fait plus de bruit que le 200Go.... alors Maxtor :yes:

Je voulais juste prévenir...

Five_DTC si mon message te dérange... je l'édite :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton message ne me derange pas tous le monde et au courant que les maxtor gratte un peut en viellissant mais rien qui ne derange les voisins lol !! :reflechis::reflechis::byebye:

et ca fait 2 fois que j achete des maxtors et j en suis tres contant !!

Ok, mais d'autres auraient fait un caca nerveux en disant que je cassais leur vente.

Mais toi tu informe tes futurs acheteurs et l'honnêteté, ça paye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais réservé le premier :chinois::pleure: Bon j'en trouverais un autre :zarb:

tu parle de moi ??? j ai pas lu les reponses lool

si tu l avais reserver c est toi le premier... alors c est que si tu te desiste que je peu le prendre enfin lol... les premier arriver sont les premier servi si tu es arriver avant moi tu passe devan c est normal :chinois:

mais je suis quand meme interesser :chinois:

:chinois::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes disques, ils marchent ou po?

moi j ai 2 disque dur un de 80 go hitachi et un de 160 go maxtor il ont eu tous les deux des problemes comme je ne suis pas un pro j en et racheter d autre mais un pote ma dit qu il n ete pas griller mais bloquer ou a reformater mais comme j avait deja acheter mes nouveau dd et que j ai pas envie de me faire chier !!

voila tu vois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...