five_dtc Posted August 9, 2005 Author Share Posted August 9, 2005 ok si tu veut le 160 il et a toi !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lar1970 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 Qu'est qu'il te reste finalement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
five_dtc Posted August 9, 2005 Author Share Posted August 9, 2005 tous sauf le 160 go maxtor pour barroud si il le prend !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
super_skunk Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 tu aurais une photo ou un lien pour voir le termaltek volcano 12 stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barroud Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 tous sauf le 160 go maxtor pour barroud si il le prend !!! C'est une pre-vente donc je le réserve et quant tu vendra je te le prendrais Link to comment Share on other sites More sharing options...
super_skunk Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 si c est lui je te prends le proco + le Tt a 70€ in ok ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 five_dtc je t'ai envoyé un mp, merci d'en tenir compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
eurogain Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 Moi je suis interessé par tout la config si tu fait un prix de gros Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
five_dtc Posted August 10, 2005 Author Share Posted August 10, 2005 super skunk c est ok pour le proc et le ventilo et c est bien celui la !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
five_dtc Posted August 10, 2005 Author Share Posted August 10, 2005 super skunk je te le fait a 65 in il me manque le petit potentiometre pour le Tt !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
super_skunk Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 super skunk je te le fait a 65 in il me manque le petit potentiometre pour le Tt !!! tu me le ferai a 62€in ??? on passe en MP ??? si tu as msn c est encore plus simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
super_skunk Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 je te prends proco + CG + ventirad a 97€in... ok ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
five_dtc Posted August 11, 2005 Author Share Posted August 11, 2005 c est ok super skunk !!! et j edit je topic !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
five_dtc Posted August 11, 2005 Author Share Posted August 11, 2005 upperman et arriver !!! oui je sais ca fait pas lontemps !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
five_dtc Posted August 11, 2005 Author Share Posted August 11, 2005 personne n est interesser par une tres bonne carte mere !!! et un disque dur casi neuf !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfish Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Je t'ai déjà pris ta RAM, mais j'suis en train de me tâter pour le disque dur. J'en ai pas forcément besoin, mais à ce prix là... C'est le maxtor qui reste ? J'en ai déjà un de 80 Go, il me satisfait pleinement, et d'ailleurs le bruit de grattement peut facilement être réduit à néant en activant l'AAM avec une disquette de boot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barroud Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Je t'ai déjà pris ta RAM, mais j'suis en train de me tâter pour le disque dur. J'en ai pas forcément besoin, mais à ce prix là...C'est le maxtor qui reste ? J'en ai déjà un de 80 Go, il me satisfait pleinement, et d'ailleurs le bruit de grattement peut facilement être réduit à néant en activant l'AAM avec une disquette de boot. C'est l'hitachi qui lui reste... Le maxtor je le prend ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfish Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 C'est l'hitachi qui lui reste... Le maxtor je le prend ^^ Ah, ok. Je m'en fous j'en ai déjà un de Maxtor Mais je tenterais bien linux sur un autre disque, en fait, et j'ai filé mon ancien 40Go (Maxtor encore, décidément) à mon petit frère. Je me tâte toujours... D'ailleurs, 160 Go en plus, ce serait vraiment trop, je ne stocke pas de films, peu de musique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barroud Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Ah, ok. Je m'en fous j'en ai déjà un de Maxtor Mais je tenterais bien linux sur un autre disque, en fait, et j'ai filé mon ancien 40Go (Maxtor encore, décidément) à mon petit frère. Je me tâte toujours... D'ailleurs, 160 Go en plus, ce serait vraiment trop, je ne stocke pas de films, peu de musique... C'est un 80Go hitachi 8mo qui lui reste cf premier post... Link to comment Share on other sites More sharing options...
five_dtc Posted August 12, 2005 Author Share Posted August 12, 2005 up remonte petit topic !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
five_dtc Posted August 13, 2005 Author Share Posted August 13, 2005 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barroud Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfish Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 C'est un 80Go hitachi 8mo qui lui reste cf premier post... Oui j'avais bien compris, c'est pour ça que je dis que le Maxtor qui t'es réservé, je n'en fais pas une maladie. J'en veux pas, garde-le, pas de problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barroud Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 Arf dsl c'est moi qui avait mal compris ton dernier post lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
eurogain Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 Le maxtor à 30€ in je prends Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.