Aller au contenu

Avis sur Performance PC !


malcolm99

Messages recommandés

Salut,

Je voudrais savoir si c'est normal que les graphismes de Need For Speed Underground 2 soit plus beau avec ma première config qu'avec la deuxième qui est plus récente?

Les configs sont indiquées dans ma signature.

Merci d'avance.

Edit : C'est fait ! :yes:

:zarb: je sais pas pourquoi tu pose cette question :transpi:

ECRAN : CRT 19" Hyundai ImageQuest Q995

ECRAN : LCD 17" Samsung SyncMaster 710V

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un est un CRT, l'autre est un LCD, à diagonale image sensiblement egale

:transpi:

CRT , LCD

malgré tous les progrés des LCD, ça ne vaudra jamais, (pour l'instant), un CRT pour le rendu, la fluidité, la netteté, la finesse, les couleur, etc ...

SURTOUT, et ça c'est tres IMPORTANT !! dans son cas precis où tu peux comparer les deux images en meme temps !

parceque tu peux regarder ton LCD pendant des heures, au bout d'un moment, c'est toi qui t'adapte à l'image .......... et tu la trouve belle :yes:

alors que les deux ecrans cote à cote ............... y a pas photo :byebye: la mediocrité d'un LCD ressort :zarb:

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, je préfere l'image d'un lcd, beaucoup plus agréable, et puis les lcd derniere générations offre une image de bonne qualité

Personnelement ......, comme tu dits :D

Personnelement, je prefere celle d'un CRT :fete: ............................. mais c'est toujours personnelement :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement ......, comme tu dits :D

Personnelement, je prefere celle d'un CRT :fete: ............................. mais c'est toujours personnelement :8

personellement, j'ai pas assez de place sur mon bureau pour un CRT

et puis je le trouve pas moche mon TFT...bon OK je suis passé d'un CRT 15" à un TFT 17" mais bon... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement, j'ai pas assez de place sur mon bureau pour un CRT

et puis je le trouve pas moche mon TFT...bon OK je suis passé d'un CRT 15" à un TFT 17" mais bon... :transpi:

Personnellement je n'ai pas assez de sous pour un bon tft pouvant remplacer mon iiyama....

Mais sinon c'est sur que ya une différence, qui a tendance a se reduire avec la technologie, mais toujours presente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai un CRT Iiyama qui me va très bien et je changerais pour un LCD quand celui-ci aura rendu l'âme.

Personellement il faudrait aller voir des tests de ton écran pour voir ce qu'il donne dans les jeux, mais personellement j'ai la flemme.

Pour finir personellement, c'est peut être dû a tes réglages dans les pilotes où d'un côté tu as mis performance et de l'autre qualité.

Je te salut personellement :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai un CRT Iiyama qui me va très bien et je changerais pour un LCD quand celui-ci aura rendu l'âme.

Personellement il faudrait aller voir des tests de ton écran pour voir ce qu'il donne dans les jeux, mais personellement j'ai la flemme.

Pour finir personellement, c'est peut être dû a tes réglages dans les pilotes où d'un côté tu as mis performance et de l'autre qualité.

Je te salut personellement ;)

c'est vrais qu'il a pu personellement faire une personnalisation d'un reglage personallisé qui affecte l'image personnelle de son ecran TFT personnel

mais son ecran Hyundai ImageQuest Q995 personnel a obligatoirement une bien meilleure image que son Samsung SyncMaster 710V personnel

faut pas deconner non plus:

(samsung 710V)

j'appele ça un ecran de bureautique, evolué

:D

tu m'etonne qu'il voit la difference avec son CRT :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai pas assez de sous pour un bon tft pouvant remplacer mon iiyama....

Mais tu ne réflechis pas assez :francais:

Le prix d'un LCD est plus cher qu'un CRT mais la durée de 5 ans, tu paies moins cher la facture EDF pour un LCD par rapport un CRT.

C'est comme le véhicule entre l'essence et le diesel :-D

LCD = voiture diesel = prix élévé = consommation faible = le prix d'électricite moins élévé

CRT = voiture essence = prix moins élévé = consommation énorme = le prix d'électricite plus élévé

:vomi1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blablabla... decidement nous n'avons pas les mêmes moyens X-System :yes:

1/ C'est peut-être moins cher à l'utilisation, mais il faut sortir une somme de base importante pour l'acquerir...

2/ Je paie environ 30€ grand max d'electricité par mois, entre tout mes appareils, l'ecran (et vu qu'il n'est allumé qu'environ 4-5h/jour) ne doit même pas representé 10% de ma conso, mais allez, soyons fou, disons 20% (donc 6€/mois). Un lcd consomme ~60% de moins, donc je gagnerai 3,6€/mois. une durée de vie de 5ans, ça fait 12x5x3,6=216€ d'économie :D , c vrai que ça vaut le coup (pour moi et mon utilisation bien sûr :D )

3/ Trouve moi un LCD qui peut rivaliser avec mon Vision Master 19", pour la somme que j'économiserai en electricité en 5 ans (donc 216€, allez soyons fou, même 300€) , et on en reparle...

Il est evident que je m'acheterai un lcd prochainement, mais seulement lorsque j'aurais assez de sioux pour en prendre un de qualité qui me permet de travailler conforatablement sur mes soft de CAO (c'est à dire en 1600x1200 mini).

PS: Au fait X-System, tu ne m'as pas repondu pour ton HDD en trop que tu pourrais me filer pour ma mule, vu que t'as l'air d'avoir les moyens.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/ Je paie environ 30€ grand max d'electricité par mois, entre tout mes appareils, l'ecran (et vu qu'il n'est allumé qu'environ 4-5h/jour)

Moi -> 6-8 h/jours la semaine et 10-13 h/jour le week-end, féries et congés :D

Mon écran Xerox XL 775D de 17" consomme 40 watts seulement qu'il affiche des belles couleurs vives. :mdr:

J'ai comparé l'écran CRT Samsung SyncMaster 1100p Plus - 20" affiche (au boulot) et mon LCD Xerox XL 775D - 17". C'est mon Xerox qui affiche les couleurs plus précis que l'écran Samsung.

3/ Trouve moi un LCD qui peut rivaliser avec mon Vision Master 19", pour la somme que j'économiserai en electricité en 5 ans (donc 216€, allez soyons fou, même 300€) , et on en reparle...

Dell E193FP de 19" - 1280x1024

LG Flatron L2010B de 20" - 1600x1200

Le prix entre 19" et 20" est énorme :transpi:

Sinon Apple Cinema Display HD 30" - 2560 x 1600 :incline:

PS: Au fait X-System, tu ne m'as pas repondu pour ton HDD en trop que tu pourrais me filer pour ma mule, vu que t'as l'air d'avoir les moyens..  :ouioui:

On ne dit pas que j'ai les moyens... Mais j'ai économisé pour les avoir. Il faut connaître bien l'économie pour bien vivre avec :incline:

Sinon, je n'ai pas les autres disques durs que j'ai 3 disques durs SCSI Ultra2 de 9 Go à 10 000 tr/mn dans mon placard :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...