pepe2626 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 je recherhce un pentium 3 socket 370 pour monter dans un serveur . j'étudierais toutes propositions!!! faites moi des offres!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 D'abord, dire "bonjour" ou "bonsoir" (pour le soir). Et compléter la caractéristiques de chaque pièce. Sans caractéristique, personne ne te les achete. Pourquoi ? Parce que, par exemple pour Pentium III, il y a des différents : - Pentium III / Katmai (SLOT 1) - Pentium III / Coppermine (SLOT 1) - Pentium III E / Coppermine (Socket 370) - Pentium III EB / Coppermine (Socket 370) - Pentium III / Tualatin (Socket 370) - Pentium III-S / Tualatin (Socket 370) - Pentium III Xeon / Tanner (SLOT 2) - Pentium III Xeon / Cascades (SLOT 2) Et la carte contrôleur SATA, elle est comment ? Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 En faite, il cherche ces pièces mais ne les vends pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 En faite, il cherche ces pièces mais ne les vends pas ^^ Bon mais il faut la caractéristique quand même ! Si on lui propose quel Pentium III ? Il y a 3 types différentes : SLOT 1, SLOT 2 et socket 370... Il ne réflechit pas assez. EDIT : Je m'en fous pour le titre car ça me saoule écrire "Tout est dans le titre" c'est un vrai paresseux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Oups! ^^ connais pas pentium moi pas taper x-systéme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...