pepe2626 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 je recherhce un pentium 3 socket 370 pour monter dans un serveur . j'étudierais toutes propositions!!! faites moi des offres!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 D'abord, dire "bonjour" ou "bonsoir" (pour le soir). Et compléter la caractéristiques de chaque pièce. Sans caractéristique, personne ne te les achete. Pourquoi ? Parce que, par exemple pour Pentium III, il y a des différents : - Pentium III / Katmai (SLOT 1) - Pentium III / Coppermine (SLOT 1) - Pentium III E / Coppermine (Socket 370) - Pentium III EB / Coppermine (Socket 370) - Pentium III / Tualatin (Socket 370) - Pentium III-S / Tualatin (Socket 370) - Pentium III Xeon / Tanner (SLOT 2) - Pentium III Xeon / Cascades (SLOT 2) Et la carte contrôleur SATA, elle est comment ? Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 En faite, il cherche ces pièces mais ne les vends pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 En faite, il cherche ces pièces mais ne les vends pas ^^ Bon mais il faut la caractéristique quand même ! Si on lui propose quel Pentium III ? Il y a 3 types différentes : SLOT 1, SLOT 2 et socket 370... Il ne réflechit pas assez. EDIT : Je m'en fous pour le titre car ça me saoule écrire "Tout est dans le titre" c'est un vrai paresseux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Oups! ^^ connais pas pentium moi pas taper x-systéme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoZo Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 J'ai un Pentium 3 667Mhz Coppermine (Socket 370) si ça t'intéresse! Avec ventilo Thermaltake Golden Orb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeperry Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Il y a 3 types différentes : SLOT 1, SLOT 2 et socket 370...Il ne réflechit pas assez. SLOT 2 vu le prix, je doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoZo Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Slot 2 c'est Xeon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 SLOT 2 vu le prix, je doute Tu peux trouver le prix dans eBay qui n'est pas cher. Un processeur Pentium III Xeon 667 MHz / 256 ko pour 35~50 €... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe2626 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 je souhaite m'excuser pour la preuve de fainientise que j'ai laisser apparitre a travers mes lignes . mais c'étit parti d'une bonne intention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoZo Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Mon P3 667Mhz t'intéresse-t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe2626 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 non je suis desolé ce n'est pas assez puissant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoZo Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 SLOT 2 vu le prix, je doute Ben vu qu'il veut pour mettre dans un serveur... on aurait pu douter (mais enfin c'est précisé dans le titre nox s370 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Ben vu qu'il veut pour mettre dans un serveur... on aurait pu douter (mais enfin c'est précisé dans le titre nox s370 ) Tu es en retard pour venir ici. Avant "s370" n'était pas écrit Il l'a édité pour ajouter "s370" que je lui ai parlé quel socket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Ah oui, désloé, je suis pas très doué pour taper sur le clavier (enfin mes doigts n'obéissent pas à mon cerveau lol) j'ai marqué nox au lieu de now. donc j'avais bien compris mais mal tapé... enfin c'est pas grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe2626 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 désolé pour la confusion que ça a créer l'edition du post!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 non je suis desolé ce n'est pas assez puissant!!! 667 MHz n'est pas assez puissant ? Ben j'ai un PC portable de Pentium III 500. Ca marche très bien pour utiliser quelques choses et les jeux aussi. Il est sous Win2000. Et ma autre machine, Pentium II 350 @ 455 MHz avec la mémoire RDRAM, ça booste bien et assez rapide sous Windows 98. Ca ne rame pas. Pour éviter de ramer avec un Pentium III 667 ou 733 MHz, il faut avoir 512 ou 1 Go RAM, un disque dur UltraATA/100 à 7200 tr/mn avec 8 Mo cache, une bonne carte graphique à partir de GeForce 4 Ti 4600 et un bon lecteur DVD 16x. Tu n'auras aucun inquiété pour tourner Windows 2000 ou Windows XP mais il ne faut pas installer n'importe quel logiciel qui ne sert à rien parce que ça bouffe le swap, CPU et RAM qui rendent ralentir la performance du disque dur et le processeur. Si tu cherches un processeur de Pentium III au délà 1.13 GHz. Ca coûte un peu cher que c'est Pentium III-S Tualatin (512 ko cache L2). Un Pentium III-S Tualatin (512 ko cache L2) coûte 50 € en moyenne pour l'occasion (il y a une pièce de PIII-S 1.13 GHz chez eBay France, il reste 1 jour) Voilà, c'est un conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe2626 Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 merci de ton conseil!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoZo Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Si son conseil t'a convaincu, je vends toujours le P3 667, et de la SDRAM aussi (j'ai 3 x 128 à vendre). :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 j'ai un celeron 666MHZ pas a vendre dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.