Barroud Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche deux Western Digital Raptor 36.7 Go Serial ATA 150 - 10000 trs/min - Buffer 8Mo pour 70-75 euros max Donc a vos propalz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 ça minterresse, jen ai que jai acheter le 3/06/05. Je suis pret a te le vendre 80€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Tu aurais des tofs? Facture? 80 euros in ca m'interresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Ouais jai facture du 3 juin 2005. 80Out par contre, parce que vu qu'il est très recent, le prix est deja très concurentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Ouais jai facture du 3 juin 2005. 80Out par contre, parce que vu qu'il est très recent, le prix est deja très concurentiel. Lien prix du net Trop cher mon fils.... Le prix est déjas très concurentiel, c'est le prix du neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Lien prix du netTrop cher mon fils.... Le prix est déjas très concurentiel, c'est le prix du neuf... Il a acheté le mois de juin 2005 donc ça fait 2 mois pour -20 €. C'est déjà bon prix. On dit -10 € chaque mois, c'est déjà mieux. Ce n'est pas "trop cher mon fils..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Bin je vois pas l'interet d'acheter d'occaz alors... Je peux l'avoir à 100 euros neuf chez cdiscount pas exemple et la on m'en propose 80 out soit environ 90 in... interet... 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Je trouve pas ce disque dur en neuf a 80€ je suis désolé. Il vau encore 100€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 ça dépend des frais de ports en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Et bien si tu baisse ton prix, je pourrais être INterressé mais là ça ne fait pas assez de différence entre prix neuf et occaz pour justifié l'achat d'une pièce d'occasion. A ce prix je préfére prendre du neuf ce qui me reviendrais 10 euros plus cher. C'est mon avis X-système... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 C'est mon avis X-système... Pourquoi moi ? C'est Morgenstein qui te parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Car tu me reprend quant je dit que le prix convenu ne me va pas... D'autres propositions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 combien croi tu que ça me couterai en frais de port??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 6-7 euros je pense en colissimo suivi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 en clair je debourserai 7€ et toi tu me payerai 80€. donc je gagne 73€ c ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Oui à 80 fdpin je te le prend comme dit plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 je te redi ça en fin de semaine, vendredi ou samedi. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Salut. Aller je te le fai a 85€in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 Non c'est bon laisse tomber 80 in encore mais pas plus même pour 5 euros. vous pouvez fermer ce topic, j'achéterais mes raptors neufs pour 15 euros de plus fdpin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 bon ba je te le vend 80€in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 Ok on fini en mp, le topic peut être fermé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 ok je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.