cedland2k2 Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 voilà, je vend déjà le WC le reste après vente du WC , et une fois le C51 dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 bah ça dort ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpegius Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Tu sais faire ram+cg+hdd+proco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 pas trop non... enfin suis le fil on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpegius Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Oki Je suis comme tu vois mais il a pas l'air d'avoir avancé le topic Allez je vais esperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ayééé Je vend cf première page pour les derniers prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younez Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 La ram pour 65€ in ca te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 La ram pour 65€ in ca te va ? je vend pas en pièces... pis surtout pas la ram sinon je la garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 bah alors faites pas les timides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 allé quoi c'est pô cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Tu attends trop long sinon ton PC aurait été vendu à lvldia il y a quelques mois Maintenant, tu dois garder la patience parce qu'il n'y a pas beaucoup d'INpactiens qui achetent un PC entier que les pièces détachées Sinon eBay powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Edit mi novembre : Vente en pièces détachées possible... mais bon ça m'arrange pas... ajout d'une mobo VIA Epia (voir page 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 bah alors ? même en morceaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 la mobo epia m'aurai interesser mais.... c'est pas rassurant de savoir qu'une partie est HS... de plus j'aurai besoin du port pci de libre et du son... donc je prefere prendre du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.