nucle Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 J'aime pas du tout ce programme, d'abord parce qu'il n'est pas libre, ensuite le codeur est désagréable, puis c'est en java et enfin il est super lourd! La seule fonctionnalité interressante et qui n'est pas dans aMSN c'est le whiteboard pour dessiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
an0nyme Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Si tu veux essyer Linux, je te conseille de prendre un liveCD comme Knoppix. regarde ça : http://www.knoppix-fr.org Sinon, j'avais trouvé un outil pas mal : le LDC pour Linux Distribution Chooser. Il est en anglais et il est ici : http://www.zegeniestudios.net/ldc/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Sinon, j'avais trouvé un outil pas mal : le LDC pour Linux Distribution Chooser.Il est en anglais et il est ici : http://www.zegeniestudios.net/ldc/index.php pas mal comme lien, ca peut etre pratique pour se décider (perso il m'a conseillé ubuntu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Sorry, we were not able to find any matches. Please come back later. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 mdr ! Je trouve le test pas trop mal moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totop Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 il ma trouvé kubuntu, et c'est ce que j'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Imac c'est linux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 comment t'as fait ? moi il me dit gentoo ou slackware... par contre certaines questions sont un peu bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 comment t'as fait ?moi il me dit gentoo ou slackware... par contre certaines questions sont un peu bidon c'était pour mon portable, ppc, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 c'était pour mon portable, ppc, donc... Exact, avec les mêmes réponses, en PC j'ai gentoo/slackware alors qu'en PPC c'est vide... Et gentoo/PPC, alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Exact, avec les mêmes réponses, en PC j'ai gentoo/slackware alors qu'en PPC c'est vide...Et gentoo/PPC, alors? d'autant plus que c'est ce que j'ai installé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.