Aller au contenu

1 seule alim pour mon pc?


jefftek7

Messages recommandés

donc voila je vais me faire uen tour home made

je voulais savoir si il fo 1 seule alim ou 2

j en possede une de 400 w

sur mon pc

2 hdd

1 dvd 1 cd 1 graveur DVD

1 6800 gt

et 5 vent 120 mm

ct pour savoir si le 400 w suffira ou si jen prend une autre de bonne qualite pour carte mere hdd et carte graph et lautre pour les lecteurs et ventilateurs

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largement oui.

Regarde ma conf (oui je sais c'est dans ma signature, j'ai :birthday: (:nimp:)). Dedans j'ai en plus 5 ventilos Papst 80 mm (12 DB, j'adoooooooooooore) et un 90 mm S2 sur le XP-90 C.

Ce ne sont pas les 80W de plus qui feront une différences énorme.

Et puis, cette puissance max, c'est en supposant que tout tourne à fond. Je te vois mal en train de faire bosser ton tout matos en même temps que tu joues à Doom3 en super high quality.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largement oui.

Regarde ma conf (oui je sais c'est dans ma signature, j'ai :yes: (:p)). Dedans j'ai en plus 5 ventilos Papst 80 mm (12 DB, j'adoooooooooooore) et un 90 mm S2 sur le XP-90 C.

Ce ne sont pas les 80W de plus qui feront une différences énorme.

Et puis, cette puissance max, c'est en supposant que tout tourne à fond. Je te vois mal en train de faire bosser ton tout matos en même temps que tu joues à Doom3 en super high quality.

moi j'ai 4 ventilateurs dans mon PC mais entre 50 et 59 dB ^^

J'ai 2 alims dans mon PC qui fait 900 W total :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

parce quenfait je compte faire la tour et plus tard d ici 6 mois me remonter un pc avec sli surement et jai deja e water cooling donc overlooquer le tout

donc je vais prendre uen seconde alim de bonne marque qui servira pour la carte mere

Si tu o/c surtout pas du no-name car ton alim va cramer :roll:

Pour ta config prend une Fortron blue storm ( 400W ) Et si tu n'o/c pas cette config prend une lc power :incline:

Donc pour le SLI tu peux partir sur 2 Alim mais je pense que les 400W suffiront, C'est quand même bien d'avoir de la marge donc si tu veux deux alim t'en prend une pour la cm et les CGs et une pour les DD et lecteur optique, ventillo... ( mettre en contact le fil vert avec un fil noire de la prise 20/24 broche )

:chinois:

X-système : sa te sert a quoi ton EE en demande tant que sa :mdr2: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...