Aller au contenu

Avis sur Top Achat


herfill

Messages recommandés

:byebye: ben voila apres avoir lu les sujets CDiscount ou j'ai vote bien au sondage et le sujet LDLC (ou j'ai jamais eu de probleme jusqu'a maintenant ...mais pour ma prochaine commande je vais m'abstenir au vu les deboires qui arrivent a tous les INpactiens ) je souhaiterais avoir vos avis sur Top Achat site ou je pense passer ma prochaine commande : Athlon 64 3800+ - CM ASUS - Alim HIPER .D'avance merci pour vos renseignement sur cette boutique.

:nvidia::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais pour ma part j'ai jamais commandé chez top achat; LDLC ils sont en train de déménagé et ils ont eu des problèmes, donc il faut le temps que ça se calme mais d'ici la fin des vacances scolaires ce devrait être redevenu tiptop :yes:

Sinon comme bon site de vente en ligne, je peux te citer Surcouf et matériel.net :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: Je te remercie pour ta reponse mais l'avantage sur LDLC (quand il fonctionne correctement c'est que tu peux payer en 3 fois idem sur top achat) sinon perso comme toi plus. commande sur LDLC et jamais de souci mais veux pas courrir le risque en commandant actuellement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: ben voila apres avoir lu les sujets CDiscount ou j'ai vote bien au sondage et le sujet LDLC (ou j'ai jamais eu de probleme jusqu'a maintenant ...mais pour ma prochaine commande je vais m'abstenir au vu les deboires qui arrivent a tous les INpactiens ) je souhaiterais avoir vos avis sur Top Achat site ou je pense passer ma prochaine commande : Athlon 64 3800+ - CM ASUS - Alim HIPER .D'avance merci pour vos renseignement sur cette boutique.

:byebye::francais:

Le post de Cdiscount n'avait déjà rien à faire dans cette section, si tous le monde commence a faire de même je ne vois pas pourquoi donner des noms a des section ou carrément faire des sections :ouioui::ouioui::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...