xixou2 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Alerte PHISHING : J'ai reçu un email très bien fait, qui me demande de rentrer mes données login d'ebay. Faites attention, c'est vraiment très bien fait ! J'ai envoyé le message à ebay pour qu'il prennent des mesures ! Voici un screenshot: http://users.skynet.be/xixou/ebay_fishing_email.png http://users.skynet.be/xixou/ebay_fishing.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 heu c'est pas pishing? : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 non c'est PHISHING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 j'ai juste recu un mail de ebay pour leur 10ans..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 j'ai juste recu un mail de ebay pour leur 10ans..... Moi aussi, c'est le vrai email que j'ai vérifié sur le site d'eBay. Par contre, les liens sur le post de xixou2, je n'ai jamais vu ces trucs pareils dans mon email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Sauf que si tu regarde l'adresse dans la barre de IE, t'est pas sur ebay...la encore c'etait assez facile de s'en rendre compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Sauf que si tu regarde l'adresse dans la barre de IE, t'est pas sur ebay...la encore c'etait assez facile de s'en rendre compte... oui, c'est comme cela que j'ai vu que c'était un faux ! Car sinon, la source du mail est quand même bluffante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 ah ouai, quand meme ils veulent meme phisher ( ) les compte passeport, les enc.lers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.