Aller au contenu

C'est la Catastrophe......


Terminou

Messages recommandés

Moi, 6~10 heures allumé par jour avec la lampe économique (je n'allume pas toutes les lampes. J'éteins la lampe quand je quitte la salle sauf je n'éteins pas la lampe quand je quitte la salle pour quelques minutes puis revenir)

-> 25 € pour un mois sur la facture EDF (j'ai payé 50 € pour 2 mois). C'était un seul ordinateur que je n'avais pas encore l'autre ordinateur.

Alors si je laisse 24h / 24 sur mon ordinateur principal avec des autres ordinateurs non 24h / 24...

et y'a que ton ordi qui te bouffe de l'electricité? :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas de frigo par hasard?

tu n'utilise jamais de micro onde, aspirateur et autre appareil éléctrique? :fumer:

enfin moi avec mon pc qui tourne 24/24 et 7/7 et tous les appareil electrique qui tourne chez moi j'en suis à 40€ pour 2 mois donc 20€ / mois :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas de frigo par hasard?

tu n'utilise jamais de micro onde, aspirateur et autre appareil éléctrique? :fumer:

enfin moi avec mon pc qui tourne 24/24 et 7/7 et tous les appareil electrique qui tourne chez moi j'en suis à 40€ pour 2 mois donc 20€ / mois :pleure:

J'ai le grand frigo et le grand congélateur.

J'ai un micro-onde qui fournit sa puissance de 1250 W mais j'utilise le poêle du gaz ou le petit four pour manger parce que tous les soirs, on mange les plats au micro-onde qui est la mauvaise santé. Mon pote m'a dit que son métier est le cuisinier.

Pour l'aspirateur, j'utilise seulement 15 mn par semaine (75 m² d'appartement)

1 ou 2 fois par semaine pour charger mon téléphone portable.

Mais mon frigo et mon congélateur ne bouffent pas des centaines Wh ensemble :zarb:

Je me rappelle que le compteur d'électricite en Wh tourne très lent quand mes ordinateurs sont éteint... Avec mes ordinateurs, un tour fait 10 seconde. :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage d'avoir un EE et de pas s'en servir quand même, surtout que c'est pour une bonne cause

Pourquoi être dommage d'avoir un EE ?

J'ai rêvé ce processeur depuis la sortie d'EE que je voudrais l'avoir. Maintenant, je l'ai... Ce n'est pas pour servir quelques choses mais c'est la passion.

Par exemple, j'ai acheté les disques durs SCSI Ultra320 de 10k et 15k parce que je les ai rêvé aussi et je les ai maintenant.

Je n'ai aucun rêvé pour les processeurs d'AMD depuis ma naissance...

J'ai rêvé toujours pour conduire les voitures ultra-sportive. J'ai payé pour conduire les voitures ultra-sportive (Ferrari, Lamborghini et Porsche) quand j'ai l'argent dans ma poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

PIV EE, DD SCSI Ultra320 de 10k et 15k, mais "Ce n'est pas pour servir quelques choses mais c'est la passion".

Tout ça en gagnant le SMIC? On a vraiment pas les mêmes valeurs :|

et j'imagine que tu reves d'une ferrari, même si ce n'est que pour rouler en ville... tu serais pas un peu :non: , des fois ?

[/HS]

Moi perso je fais pas parce que...euh? non je fais pas c tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

PIV EE, DD SCSI Ultra320 de 10k et 15k, mais "Ce n'est pas pour servir quelques choses mais c'est la passion".

Tout ça en gagnant le SMIC? On a vraiment pas les mêmes valeurs :|

C'est le secret d'économie :|

et j'imagine que tu reves d'une ferrari, même si ce n'est que pour rouler en ville... tu serais pas un peu  :D  , des fois ?

[/HS]

Bien sûr, je ne peux pas acheter une Ferrari que j'ai déjà calculé pour voir. C'est impossible. Mais au moins, j'aurai une nouvelle voiture en occasion (10 000 km environ) avec le climatisation, GPS, les projects Xénon, version coupé, un moteur de 110 ou 136 chevaux, etc... Que je suis prêt à acheter le mois de septembre :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, je ne peux pas acheter une Ferrari que j'ai déjà calculé pour voir. C'est impossible. Mais au moins, j'aurai une nouvelle voiture en occasion (10 000 km environ) avec le climatisation, GPS, les projects Xénon, version coupé, un moteur de 110 ou 136 chevaux, etc... Que je suis prêt à acheter le mois de septembre :D

Ca ne serais pas une petite Mini Cooper c'est voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...