Aller au contenu

C'est la Catastrophe......


Terminou

Messages recommandés

:pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

LaTeam Folding@home PCI n'a a pas atteint les 10 millions de points ce soir!!!!! :pleure::mad2::mad2::mdr::mdr::pleure::pleure:

Apres plus de 2 ans de bons et loyaux pliages dans l'equipe, j'ai le plaisir de vous annoncer que la team atteindra donc le fabuleux, que dis je :mad2: , le mega record de 10 000 000 d'euros ....eeuuu de points demain...

:roule::roule::huit:

Alors viendez tous pour faire peter ce record.. On va tous les BOUUFFFFEEERRRRRRRRRR....BBEEEUUAAAA

C'est par ICI les inscriptions...

Comment ca vous ne savez pas ce que c'est? Y a pas besoin de savoir !!!! Vous signezet pi c'est tout :p:smack:

On me dit dans mon oreillette queTeuf vous dédicara une photo de lui tout nu pour les nouveaux inscrits :p avec une seance gratuite de :sm: pour les 100 premiers :p

========>[

Bon c'est pas que je m'ennuie mais il faut que je me sauve, j'ai unteuf qui me cour après... (ca court vite un teuf vous savez!!!) :p:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi::transpi::transpi::ouioui: c'est de la foutaise.. je joue sans pb à HL2 et CSSavec le client derriere qui lache tout si besoin donc re :oops: ...

Vous découragez pas, vous verrrez du pays..... :transpi:

Moi j'ai arrêté il y a bien longtemps... Parce que je ne veux pas que mon PC bouffe des centaines watts pour payer la facture EDF.

Dans le compteur d'électricite, j'ai calculé que mes 2 PC (dont un vieux PC de PII) + écran LCD (- de 40 W) + lampe économique (20 W pour 100 W éclat). Ca fait 900 Wh seulement !!! Alors si je veux allumer ma télévision pour regarder un film. Ca va dépasser des 1 kWh...

Donc j'ai arrêté. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En service tu ne voies pas de console dans ta barre de menu..le seul moyen est de regarder le gestionnaire de services et les ressources CPU utilisées.

Bref Ca plie lorsque vous allumé votre PC pour faire du net , du word, du jeux du cequevousvoulez et si vous eteignez votre machine. pas de probleme ca reprends lorsque vous le rallumez.. Donc les arguments de XSystem ne sont pas vraiments des arguments (enfin chacun fait ce qu'il veut ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref Ca plie lorsque vous allumé votre PC pour faire du net , du word, du jeux du cequevousvoulez et si vous eteignez votre machine. pas de probleme ca reprends lorsque vous le rallumez.. Donc les arguments de XSystem ne sont pas vraiments des arguments (enfin chacun fait ce qu'il veut ;) )

Le net et le word ne bouffent pas 100% CPU qu'ils bouffent seulement entre 0% et 3% CPU donc la consommation en watt est faible par rapport la consommation en 100% CPU.

N'oublie pas que mon compteur de 900 Wh était entre 0% et 3% CPU bouffé... Alors si je mets 100% CPU bouffé qui fait 103 watts (indiqué sur le site d'Intel pour mon P4 EE)

Il ne faut pas rêver pour 0% CPU = 100% CPU pour le même watt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xsystem> ;) as tu vu une ligne dans laquelle je dis que la consommation electrique était la meme que le CPU soit à 0% ou à 100% :up::zarb:

Je me demande comment le même watt quand il est en idle puis en full ?

Exemple, la lampe halogène, le maximum est 300 watts. Si je veux mettre 15%, ça n'éclat pas 300 W que 45 W d'éclat et moins chaud par rapport 300 W d'éclat.

On dit que la lampe halogène travaille 15% = 45 W. Si on travaille 100% = 300 W

C'est la même chose pour le processeur, quand il chauffe en repos ça veut dire qu'il ne travaille pas 100% donc pas 103 W.

J'ai lu sur le site d'Intel qui dit que le P4 EE n'est pas 103 W fixé pour 1.55 Vcore mais c'est maximum (100% full load) pour 1.55 Vcore...

Travail peu = moins watt

Travail beaucoup = beaucoup watt

watt n'est pas comme volt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment le même watt quand il est en idle puis en full ?

Exemple, la lampe halogène, le maximum est 300 watts. Si je veux mettre 15%, ça n'éclat pas 300 W que 45 W d'éclat et moins chaud par rapport 300 W d'éclat.

On dit que la lampe halogène travaille 15% = 45 W. Si on travaille 100% = 300 W

C'est la même chose pour le processeur, quand il chauffe en repos ça veut dire qu'il ne travaille pas 100% donc pas 103 W.

J'ai lu sur le site d'Intel qui dit que le P4 EE n'est pas 103 W fixé pour 1.55 Vcore mais c'est maximum (100% full load) pour 1.55 Vcore...

Travail peu = moins watt

Travail beaucoup = beaucoup watt

watt n'est pas comme volt

c'est bon X-System, on a compris... Terminou n'a jamais dit le contraire :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon un PC allumé 24/24h revient à environ 15€ TTC par mois d'après EDF.

Sinon à part ça? :kimouss:

Moi, 6~10 heures allumé par jour avec la lampe économique (je n'allume pas toutes les lampes. J'éteins la lampe quand je quitte la salle sauf je n'éteins pas la lampe quand je quitte la salle pour quelques minutes puis revenir)

-> 25 € pour un mois sur la facture EDF (j'ai payé 50 € pour 2 mois). C'était un seul ordinateur que je n'avais pas encore l'autre ordinateur.

Alors si je laisse 24h / 24 sur mon ordinateur principal avec des autres ordinateurs non 24h / 24...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...