Aller au contenu

[LOGICIEL] *.fla pour des site entirement en flash


yanise

Messages recommandés

salut, j'aimerai avoir des exemples de site web dévellopper entierement en flash

le probléme est que je ne trouve que des site executables c'est a dire que je n'ai pas accés au code sources des sites

j'ai trouver SWF scanneur, il extrait les images,action script d'un fichier swf mais il ne peut pas extraire les calques c'est dommage

y'a t'il une astuce pour avoir ces fameux fichier *.fla ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avis a tous les amoureux des swf, des décompilateurs swf>fla sont sortis depuis quelques temps quant même déjà... :ouioui: (tant pis pour ceux qui croyaient protéger des liens et autre chose dans du swf :ouioui: )

Sinon, yanise, ben il faut trouver des sites qui veulent bien donner des fla, à chercher donc et si je retrouve mes liens, parmis mes 4000000000 favoris :francais: , jte les passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avis a tous les amoureux des swf, des décompilateurs swf>fla sont sortis depuis quelques temps quant même déjà... :D (tant pis pour ceux qui croyaient protéger des liens et autre chose dans du swf :breton: )

:roll: T'as lu le premier message au moins?

Sinon comme l'as dit divinechild, pour les sources, une solution : mail à l'admin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avis a tous les amoureux des swf, des décompilateurs swf>fla sont sortis depuis quelques temps quant même déjà... :p (tant pis pour ceux qui croyaient protéger des liens et autre chose dans du swf :yes: )

Sinon, yanise, ben il faut trouver des sites qui veulent bien donner des fla, à chercher donc et si je retrouve mes liens, parmis mes 4000000000 favoris :D , jte les passe...

ok j'ai trouver des sites qui autorise le téléchargement de fla sans probléme je ne comprends pas pourquoi on complique les choses sans aucune raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu... oui je l ai lu et je crois que c toi qui a pas compris le mien de message, sinon tu n'aurais pas dit ce que tu as dit  :-D
j'ai trouver SWF scanneur, il extrait les images,action script d'un fichier swf mais il ne peut pas extraire les calques c'est dommage

y'a t'il une astuce pour avoir ces fameux fichier *.fla ?

Si je comprends bien il est dit dans le premier post quil a effectivement déja essayé un décompilateur swf sans succès.

EDIT : je viens de comprendre, excuse moi, ca m'apprendra à lire en diagonale. :p

Sinon comme l'as dit Illusion, c'est totalement illégal et en théorie tu ne devrais pas le conseiller ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi décompiler un éxecutable est illégal. A moins que ce soit spécifié dans la license.

Décompiler et recopier oui, mais décompiler seulement non.

Ensuite, tout dépend de ce que les auteurs ont spécifié. Tu peux parfaitement démonter le moteur de ta voiture pour voir comment il est fait. Maintenant si tu veux créer le même, tu n'as pas le droit parce que tu violes des brevets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décompiler l'exe = reverse engineering = de moins en moins légal car il faut casser des protections.

Après si l'auteur ne mets pas de protection ouais. Pas illégal.

Mais pas net qd même je trouve. Si qq veut qu'on puisse reprendre son travail, il donne les sources. Après je considère ça comme du vol, même si c'est juste pour l'inspiration.

http://www.chillingeffects.org/reverse/faq.cgi#QID195

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on s'en fou :mdr:

J veux dire par là, que cest comme çà que l on avance, en s inspirant et en apprenant de ce que les autres êtres humains on fait avant nous ... C'est valable pour tout : la science, la musique, la littérature, etc etc bref tout ! Et c'est çà aussi l'esprit du libre/open source que j aime ... :transpi:

Donc, question de point de vue, et ce point de vue ne devrait pas être aboli sous prétexte d informatique à la con ... ;)

J'ais bien dit apprendre et s inspirer donc ,forcément, pas plagier/copier et faire des bénéfs avec hein, pour les dures d'oreille, je répète ... :D

Et puis : "CHERCHES PAS , T AS TORT !" :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...