Aller au contenu

Mettre sa mémoire en mode synchrone ou asynchrone ?


Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
les coefs sont bloqués sur TOUT les procs intels

:mdr: en t'arrangeant avec un intégrateur Intel, tu peux avoir une version avec coefs débloqué :keskidit:

qd j'aurai la thune powaaa, j'essaierai d'en avoir un chez un intégrateur ke je connais :yes:

Moui bin pour sortir une version E.S à mon avis faut s'accrocher ou payer le prix fort... :-D

moi je parle des proc' acessibles à tous :yes:

en cherchant bien je suis sur qu'on peut se contruire un Pc à base d'athlon 64 à ce compte là... :incline:

:D Milo :petedr: et t'en remets une couche encore...

ayé t'as compris comment ça marchait les freeposts?

t'as fait un stage chez Didi??

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les coefs sont bloqués sur TOUT les procs intels

:craint: en t'arrangeant avec un intégrateur Intel, tu peux avoir une version avec coefs débloqué :francais:

qd j'aurai la thune powaaa, j'essaierai d'en avoir un chez un intégrateur ke je connais :roll:

Moui bin pour sortir une version E.S à mon avis faut s'accrocher ou payer le prix fort... :8

moi je parle des proc' acessibles à tous :fumer:

en cherchant bien je suis sur qu'on peut se contruire un Pc à base d'athlon 64 à ce compte là... :oops:

:kimouss: Milo :petedr: et t'en remets une couche encore...

ayé t'as compris comment ça marchait les freeposts?

t'as fait un stage chez Didi??

:yes:

avec une série E.S -> 5Ghz powaaa (watercooling voir carrément Ice cooling obligatoire :eeek2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça se trouve où ??

:D là tu peux tjs courir, je vais pas te donner l'adresse de mes contacts

comment tu sais si c'est un E.S. ???

à marseille on trouve tout :rhooo:

bah ça se trouve pas en magasin :mdr:

faut aller direct à la source, en gros si tu connais un gros intégrateur Intel qui peut en avoir à la maison mère là ça rulezzz mais compte pas sur moi pour t'en prendre 1 :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a y est , le monstre est monté !!! :fumer: mais en version "de base" (aucun overclocking, ni optimisation).

La Ram est bien de la Samsung (j'ai pas noté les références mais je réouvrirai ma machine pour vous dire).

Sinon cette carte mère est un régal à installer, tout est bien référencé (codes couleurs) bien agencé et enplus elle est ultra complète. :fumer::fume:

J'ai juste un pb avec la carte réseau intégré, impossible de la faire marcher pour l'instant... :mad2: j'ai été obligé de remettre une carte réseau en plus :fumer: . Enfin je vais me pencher sur ce pb dès que j'aurai un moment de libre et une fois tout bien installé, je commencerai les essais d'optimisations.

Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arg t'as pas pris la bonne ram a mon avis tu aurais du prendre de la winbond plutot que la samsung en pc3200 car ta ram n'acceptera pas de timings aggressifs surtout niveau CAS alors que la winbond Cas 2 sans probleme. sinon je te conseille vraiment de la mettre en synchrone niveau fsb cpu et ram sinon ta ram + rapide que ton cpu passera son temps a attendre les informations du processeur d'ou ralentissement de la machine et meme si c pas méchant c quand meme mieux d'avoir une machine optimisée :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais c 'est prevu que j'optimise dès que j'aurai fini de réinstaller tout mon merdier :chinois:

Pour la Ram, c'est pas trop grave je ne compte pas pousser le CAS au dela de ses performances. Dès que j'aurai récupéré ses caractéristisques, je vous les donnerai.

Merci pour le conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milo et Dadevil : E.S :love: Engineering Sample, le genre de processeur qui s'appelle revient chez Intel  :mdr:  

Skarn ==> esperons que tu auras une bonne série...  :mdr:  

Milo j'espére que t'es pas écolo, le freepost ça pollue aussi  :mdr:  :mdr:

il s'appelle aussi le proco que tt les overclockers rêvent d'avoir :chinois:

un intégrateur m'a dit qu'il pouvait en avoir 1 mais ça va sûrement $$$ dc spa pr moi pr le moment :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...