Aller au contenu

TOPIC SUR L'ENTREPRISE CDISCOUNT

jeff hardy

comment trouvez-vous cdiscount.com ?  

68 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

sa peut etre vré mais la jai commander un boitier jles commander dimanche il a ete envoyer se matin, moi c'est envoyer au bout de 2 jours...

Tu le fait exprès ou quoi on vient d'en parler il ne faut pas écrire style sms on ne demande pas de d'écrire parfitement mais d'en faire un minimum :keskidit:

sa peut être vrai mais la j'ai commander un boitier dimanche il a été envoyer ce matin, moi c'est envoyer au bout de 2 jours...

C'est pas dur plus compréenssif et plus court, non ?

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
sa peut etre vré mais la jai commander un boitier jles commander dimanche il a ete envoyer se matin, moi c'est envoyer au bout de 2 jours...

Ca peut être vrai mais là j' ai commandé un boitier je l'ai commandé dimanche, il a été envoyé ce matin, moi c'est envoyé au bout de 2 jours

Bon d'accord j'essaye de plus le faire :-D

Sinon on n'a pas dis que Cdiscount c'était 2 semaines d'attente à chaque commande (il y a des articles qu'ils ont vraiment en stock), mais on préfère prévenir qu'il y a pas mal de monde à avoir eu des problèmes :keskidit:

edit: euh c'est vrai que les options du sondage sont un peu limite (soit tu aimes comme ça: :yes: , soit tu aimes comme ça :keskidit: , soit tu aime comme ça :keskidit:, si t'aime pas c'est directement ça: :kill:, sinon bah si t'as pas trop d'opinion ou si t'as eu des mauvaises expérience mais pas au points de les descendre, soit tu dis que tu aime, soit tu votes blanc....:-D)

bon c'est pas tout, mais je me disais aussi que ça faisait longtemps que l'on avait pas sorti ce bon vieux :francais:

Ca peut être vrai mais là j' ai commandé un boitier je l'ai commandé dimanche, il a été envoyé ce matin, moi c'est envoyé au bout de 2 jours

Bon d'accord j'essaye de plus le faire :keskidit:

Sinon on n'a pas dis que Cdiscount c'était 2 semaines d'attente à chaque commande (il y a des articles qu'ils ont vraiment en stock), mais on préfère prévenir qu'il y a pas mal de monde à avoir eu des problèmes :keskidit:

On sans fou des é , er

mais les vré et vrai c'est pas pareil :keskidit:

C'est vrai que si tu te moques de passer pour un sot, tu peux te foutre des é et des er :wrongplace:

Note qu'à ce rythme là, on se moque aussi des "ce" / "se", "c'est" / "ses" / "ces", "est" / "ait"... Et pourtant ce n'est pas compliqué, hein...

Tu chipotte un peu trop je trouve

Si quelqu'un marque dans un phrase alimenter au lieu de almimenté faut rien dire mais vrai et vré c'est pas pareil

Puis o nn'est pas la pour pourrir un topic comme on le fait

Oui, mais déja on n'est pas la pour parler de son écriture, c'est de cdiscount quond parle ok?

Donc saier ta fait ton petit discour sur son ecriture tu et content :-D. On a compris tinkiete pas, alor maintenant arrete de parler de sa sur ce topic, mais si sa t'interrese autant (plus de se que l'ont parle) part de ce topic et je ten ouvrirais un autre pour que tu continue de parler l'ecriture française tout seul et surtout "dans ton TOPIC" car nous ont et pa la pour parler de la litterature française mais de tout ce qui touche l'informatique.

Voila, je croix que ceci te revien :wrongplace: car tu va tros loin, tout le monde arrive a le lire a par toi, peut-étre devrait tu te demander si tu est illetrer. :francais:

Encore tu peut mettre une petite icone pour l'avertir ou tout simplement lui mettre un petit mot mes pas en faire tout un plat car franchement on s'ent fou :transpi: et en + tu fait deriver le sujet.

Voila j'espere que tu a compris :p

Et maintenant jeff hardy tu peut revenir a ton sujet :-D

Et je tient a dire Merci aussi a fan_of_inflames pour ce qu'il dit car ce n'est que la stricte veriter. :francais:

Oui, mais déja on n'est pas la pour parler de son écriture, c'est de cdiscount quond parle ok?

Donc saier ta fait ton petit discour sur son ecriture tu et content :non:. On a compris tinkiete pas, alor maintenant arrete de parler de sa sur ce topic, mais si sa t'interrese autant (plus de se que l'ont parle) part de ce topic et je ten ouvrirais un autre pour que tu continue de parler l'ecriture française tout seul et surtout "dans ton TOPIC" car nous ont et pa la pour parler de la litterature française mais de tout ce qui touche l'informatique.

Voila, je croix que ceci te revien :francais: car tu va tros loin, tout le monde arrive a le lire a par toi, peut-étre devrait tu te demander si tu est illetrer. :transpi:

Encore tu peut mettre une petite icone pour l'avertir ou tout simplement lui mettre un petit mot mes pas en faire tout un plat car franchement on s'ent fou :-D et en + tu fait deriver le sujet.

Voila j'espere que tu a compris :-D

Et maintenant jeff hardy tu peut revenir a ton sujet :roll:

Et je tient a dire Merci aussi a fan_of_inflames pour ce qu'il dit car ce n'est que la stricte veriter. :-D

C'est ce que tu dit mais tu Y vas un peu fort je trouve :p

un :wrongplace: aurais sufit pas un :francais::-D

Lol bon on revient au suget ??

ça dépends des jours :francais:

Liste des boutique chez qui j'ai déjà commandé via internet (ne serait-ce qu'un seul composant ou un DVD):

RueDuCommerce

LDLC

GrosBill

Surcouf

Cdiscount

Materiel.net

...

Les seuls problèmes que je n'ai jamais eu en commandant sur internet sont uniquement des problème de délais de livraison :wrongplace: (aucun produit à retourner au SAV :francais:)

Donc saier ta fait ton petit discour sur son ecriture tu et content :-D. On a compris tinkiete pas, alor maintenant arrete de parler de sa sur ce topic, mais si sa t'interrese autant (plus de se que l'ont parle) part de ce topic et je ten ouvrirais un autre pour que tu continue de parler l'ecriture française tout seul et surtout "dans ton TOPIC" car nous ont et pa la pour parler de la litterature française mais de tout ce qui touche l'informatique.

Voila, je croix que ceci te revien  :transpi:  car tu va tros loin, tout le monde arrive a le lire a par toi, peut-étre devrait tu te demander si tu est illetrer. :yes:

Encore tu peut mettre une petite icone pour l'avertir ou tout simplement lui mettre un petit mot mes pas en faire tout un plat car franchement on s'ent fou  :eeek2: et en + tu fait deriver le sujet.

Voila j'espere que tu a compris :mad2:

Et maintenant jeff hardy tu peut revenir a ton sujet  :yes:

Et je tient a dire Merci aussi a fan_of_inflames pour ce qu'il dit car ce n'est que la stricte veriter. :yes:

spa possible :eeek2:

vous êtes freres ou quoi? :roule:

je veux bien que tu ouvres un topic sur "l'ecriture française" :-D

on est d'accord sur un point : on est sur un forum INformatique, mais un forum INformatique Français :-D

si c'est pour se chopper des maux de têtes abominable quand on essaye de decoder vos posts , c'est pas la peine, j'd'emissione m'sieur :p

Tu chipotte un peu trop je trouve

Si quelqu'un marque dans un phrase alimenter au lieu de almimenté faut rien dire mais vrai et vré c'est pas pareil

Puis o nn'est pas la pour pourrir un topic comme on le fait

T'sais moi je m'en cogne hein. Je ne passe pas mon temps à corriger les fautes des autres, j'ai bien trop à faire avec les miennes :transpi:.

Je dis juste qu'écrire sans respecter quelques règles simples du français, ne contribue pas à augmenter la crédibilité de l'auteur.

Certes, ça pourrit un peu le sujet, mais il est déjà bien verrolé à la base, et l'auteur en remet une couche à chaque passage. Ca n'aide pas à rester sérieux.

Quoi qu'il en soit...

J'ai déjà passé des dizaines de commandes chez Cdiscount, à une époque où leur politique de payement n'avait pas le niveau de ridicule qu'il a pour l'instant : seules les CB françaises sont acceptées, les autres sont déclarées frauduleuses. Léger.

Perso, je les trouve très bons sur les prix cassés (dvd à 1, 2 ou 3eur) et pour certaines actions spécifiques et limitées dans le temps. Pour le reste, que ce soit en DVD ou autre chose (matos informatique, hifi, auto radio, lecteur mp3,...), le choix est plus que restraint par rapport à d'autres sites. De plus, une nouveauté peut mettre parfois des semaines pour apparaitre au catalogue. Du coup je l'ai déja achetée ailleurs pour un prix identique.

Au final, des prix cassés sur du matériel qui n'est pas celui que cherche, je m'en fous.

pareil, plusieurs commandes depuis longtemps et aucun problème.

je n'ais certe jamais eu à tester le SAV...

pour moi quand je commande sur le net c'est pour les prix, pas pour les délais.

je sais très bien (quelque soit les sites) qu'ils sont foireux (les délais) car non remis à jour

en résumé on peut pas tout avoir : les prix et la rapidité...

si on veut la rapidité et un bon service (SAV, montage...) tu vas au bouclard du coin.. certe ça coûte quelques euros de +

pour ce qui est de l'écriture je suis d'accord avec certains : c'est pas parcequ'on est sur le net qu'on doit écrire n'importe comment

l'écriture est le reflet de la personnalité ; le gars qui écrit n'importe comment, est de façon évidente quelqu'un qui se moque des autres (ou de l'avis que les autres vont porter sur lui)

donc sans être 1 As de la grammaire et de l'orthographe (y'a sans doute plein de fautes dans ce post:francais:), j'essai de faire des efforts

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...