Aller au contenu

Votre opérateur Mobile...


Terminou

Messages recommandés

nan .. j'ai edité :D

Là, je ne supporte pas.

Ca ne va pas commencer pour les gens qui deviennent avoir le problème du mentalité :cartonrouge:

Alors...

Quelques jours plus tard : Ne pas citer les noms des processeurs parce que ça pourra avoir des problèmes...

Puis ne pas citer les marques des logiciels parce que ça pourra avoir des problèmes aussi...

Puis ne pas citer les noms des systèmes d'exploitation parce que ça pourra avoir des problèmes re-aussi...

Puis ne pas citer les noms des pays parce que ça pourra avoir des problèmes rere-aussi...

Afin ne pas citer le nom de la planete parce que ça pourra avoir des problèmes très grave...

Moi, je trouve que c'est nul pour rester 100% anonyme comme quitter des amis parce qu'il faut être 100% anonyme :transpi:

Où va le monde ? :transpi:

Il ne faut pas faire pareil les américains qui ont commencé avoir des conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Là, je ne supporte pas.

Ca ne va pas commencer pour les gens qui deviennent avoir le problème du mentalité :cartonrouge:

Alors...

Quelques jours plus tard : Ne pas citer les noms des processeurs parce que ça pourra avoir des problèmes...

Puis ne pas citer les marques des logiciels parce que ça pourra avoir des problèmes aussi...

Puis ne pas citer les noms des systèmes d'exploitation parce que ça pourra avoir des problèmes re-aussi...

Puis ne pas citer les noms des pays parce que ça pourra avoir des problèmes rere-aussi...

Afin ne pas citer le nom de la planete parce que ça pourra avoir des problèmes très grave...

Moi, je trouve que c'est nul pour rester 100% anonyme comme quitter des amis parce qu'il faut être 100% anonyme :transpi:

Où va le monde ? :D

Il ne faut pas faire pareil les américains qui ont commencé avoir des conneries...

entièrement d'accord.

alors : nom, prenom, num carte vital, num cb avec la date de validité et le numéro au dos.

j'attends... :-D

deja reparti :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai demandé à mon père :

donc le chateau d'eau n'est pas sur rouen, mais sur bihorel (en faite, rouen commence de l'autre coté de la rue :cartonrouge: ).

Il est rue des canadiens à bihorel donc. Et pour le connaisseur que tu es, c'est le secteur 2 qui est en panne (enfin d'après les info qu'on donnés bouygues à mon père).

Ya 2 BTS sur ce site. Sur la BTS900, ya une petite merde depuis quelques jours, un tech est affecté au pb, résolution pour cette semaine normalement :transpi:

Maintenant ça n'a rien à voir avec ton soucis je pense :D

A ce moment là, faut raler auprès des CdC (conseillers de clientel) ils sont là pour ça :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aprés avoir essayer les 3 gros opérateurs (dont il ne faut pas citer le nom même si en faisant ça on les "couvres") j'ai choisit de ne plus avoir de portable !

Trop cher pour pas grand chose, services minables et quand on nous appel sur portable bonjour la facture !

Et puis quand je sort, souvent j'ai envie qu'on ne m'embête pas, je me détend ! Si c'est pour passer 2heures dehors l'oreille collée au téléphone, autant rester chez moi...

Le seul regret, je peux plus taper 1 :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez "mélange de jaune et rouge (:transpi:)".

J'en suis assez satisfait. J'ai eu des problèmes de changement de forfait à un moment où en plus, la facture déconnait à bloc (vous avez consommé 3h sur vos 2h... :transpi:).

Tout a été réglé (un peu long) mais j'ai été très bien dédommagé. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aprés avoir essayer les 3 gros opérateurs (dont il ne faut pas citer le nom même si en faisant ça on les "couvres") j'ai choisit de ne plus avoir de portable !

Trop cher pour pas grand chose, services minables et quand on nous appel sur portable bonjour la facture !

Et puis quand je sort, souvent j'ai envie qu'on ne m'embête pas, je me détend ! Si c'est pour passer 2heures dehors l'oreille collée au téléphone, autant rester chez moi...

Le seul regret, je peux plus taper 1 :transpi:

imagine : tu te plante en pleine nuit dans un lieu désert. Tu perds ton sang, et tu as tes deux jambes cassés. Tu sais que tu ne vivras pas longtemps vu la vitesse avec laquelle le sang gicle de ton artere. Personne ne vient, tu te retrouve condamné à attendre ta mort sans possibilité d'avertir les secours !

et bien avec un telephone portable, tu aurais pu les prévenir !

excusez moi on me parle...comment ? ah merde alors...

Je n'ai rien dis, l'endroit n'était pas assez rentable pour etre couvert.

Courage plus qu'une heure à attendre avant que tu te sois vidé :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imagine : tu te plante en pleine nuit dans un lieu désert. Tu perds ton sang, et tu as tes deux jambes cassés. Tu sais que tu ne vivras pas longtemps vu la vitesse avec laquelle le sang gicle de ton artere. Personne ne vient, tu te retrouve condamné à attendre ta mort sans possibilité d'avertir les secours !

et bien avec un telephone portable, tu aurais pu les prévenir !

excusez moi on me parle...comment ? ah merde alors...

Je n'ai rien dis, l'endroit n'était pas assez rentable pour etre couvert.

Courage plus qu'une heure à attendre avant que tu te sois vidé :cartonrouge:

:transpi::D:-D

on faisait comment dans le temps? on faisait un feu et avec la fumé on envoyait les messages? ba le SMS n'a rien inventé alors :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je ne supporte pas.

Ca ne va pas commencer pour les gens qui deviennent avoir le problème du mentalité :cartonrouge:

Alors...

Quelques jours plus tard : Ne pas citer les noms des processeurs parce que ça pourra avoir des problèmes...

Puis ne pas citer les marques des logiciels parce que ça pourra avoir des problèmes aussi...

Puis ne pas citer les noms des systèmes d'exploitation parce que ça pourra avoir des problèmes re-aussi...

Puis ne pas citer les noms des pays parce que ça pourra avoir des problèmes rere-aussi...

Afin ne pas citer le nom de la planete parce que ça pourra avoir des problèmes très grave...

Moi, je trouve que c'est nul pour rester 100% anonyme comme quitter des amis parce qu'il faut être 100% anonyme :transpi:

Où va le monde ? :transpi:

Il ne faut pas faire pareil les américains qui ont commencé avoir des conneries...

Ne plus afficher nos pseudos non plus... on pourrait avoir des problèmes :D

Moi je dis que lorsqu'on fait des produits ou des services avec des problèmes ou même complétement pourri, il faut assumer ! Faut arrêter de chialer dans les juppons de maman Justice... Les critiques ça motive non ?

hoderaz--> grrr on en vide pas un Lapin ! je préviens la SPA.... BARBARE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt j'imagine le genre de post:

Ben j'ai un problème, sur mon cpu de la firme de Sunnyvale, un modèle equivalent à 3000mhz à core de carabine, avec 1go pc3200 de ram du pirate en 2-2-2-5 . Je rentre dans mon bios "recompense", je regle, tout vas bien; mais dans mon système d'exploitation (celui de redmond, avec l'ensemble des services n°2) ben j'ai mon antivirus (celui du docteur dans sa version 2005) qui fait n'imp et j'ai plein d'artefac à l'ecran. pour rappel j'ai une carte du canadien (modèle haut de gamme d'y a 2 ans, celui en 256bits et 128mo, 8pipes,etc...) avec les derniers drivers 5.7, etc... :cartonrouge:

bref, 3 heures pour trouver comment eviter de citer quelqu'un (que l'on paie, on est leur client, c'est grace à nous qu'ils vivent, je v rappelle !!) c'est du n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya 2 BTS sur ce site. Sur la BTS900, ya une petite merde depuis quelques jours, un tech est affecté au pb, résolution pour cette semaine normalement :transpi:

Maintenant ça n'a rien à voir avec ton soucis je pense :transpi:

A ce moment là, faut raler auprès des CdC (conseillers de clientel) ils sont là pour ça :cartonrouge:

merci de ses précisions, on va voir si on peut faire bouger les choses... Surtout que l'on à 3 portables chez eux (ma soeur, ma mère et moi) donc a la longue ca devient insupportable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt j'imagine le genre de post:

Ben j'ai un problème, sur mon cpu de la firme de Sunnyvale, un modèle equivalent à 3000mhz à core de carabine, avec 1go pc3200 de ram du pirate en 2-2-2-5 . Je rentre dans mon bios "recompense", je regle, tout vas bien; mais dans mon système d'exploitation (celui de redmond, avec l'ensemble des services n°2) ben j'ai mon antivirus (celui du docteur dans sa version 2005) qui fait n'imp et j'ai plein d'artefac à l'ecran. pour rappel j'ai une carte du canadien (modèle haut de gamme d'y a 2 ans, celui en 256bits et 128mo, 8pipes,etc...) avec les derniers drivers 5.7, etc... :mad2:

bref, 3 heures pour trouver comment eviter de citer quelqu'un (que l'on paie, on est leur client, c'est grace à nous qu'ils vivent, je v rappelle !!) c'est du n'importe quoi.

Exact ! C'est vraiment n'importe quoi !

Ah oui !!! Il ne faut pas citer "PC INpact" parce qu'on peut avoir le problème avec les autres noms des autres forums :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suis aussi chez l'opérateur à petits cubes, mais j'ai pas grand chose à redire

disons que chez moi le réseau est très pourri dès que je quitte la ville, et ce pour les 3 opérateurs, et le mien est un des meilleurs, après ca vient peut etre aussi du portable qui a un recepteru plus puissant :fumer: mais ma batterie tient 10 jours sans problèmes depuis plus d'un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt j'imagine le genre de post:

Ben j'ai un problème, sur mon cpu de la firme de Sunnyvale, un modèle equivalent à 3000mhz à core de carabine, avec 1go pc3200 de ram du pirate en 2-2-2-5 . Je rentre dans mon bios "recompense", je regle, tout vas bien; mais dans mon système d'exploitation (celui de redmond, avec l'ensemble des services n°2) ben j'ai mon antivirus (celui du docteur dans sa version 2005) qui fait n'imp et j'ai plein d'artefac à l'ecran. pour rappel j'ai une carte du canadien (modèle haut de gamme d'y a 2 ans, celui en 256bits et 128mo, 8pipes,etc...) avec les derniers drivers 5.7, etc...  :fumer:

bref, 3 heures pour trouver comment eviter de citer quelqu'un (que l'on paie, on est leur client, c'est grace à nous qu'ils vivent, je v rappelle !!) c'est du n'importe quoi.

ba c'est pas ti rigolo ca?

ET pis c'est moi le chef du topic alors je donne MES regles de MON topic ...

Alors :mad2: si tu n'es pas content

PS: Rien a voir parce qaue je suis modo pour les mauvaises langues

Edit : Bon sinon y en a chez l'opérateur virtuel? Ca donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c'est pas ti rigolo ca?

ET pis c'est moi le chef du topic alors je donne MES regles de MON topic ...

Alors :mad2: si tu n'es pas content

PS: Rien a voir parce qaue je suis modo pour les mauvaises langues

Edit : Bon sinon y en a chez l'opérateur virtuel? Ca donne quoi?

Non mais c'est toi qui doit comprendre... :fumer:

Je n'ai pas envie commencer un peu à peu pour les futurs topics... (déjà commencé pour les photos mais bon. Par contre, là, les marques doivent être masquées. C'est déjà trop !)

Sinon je peux upper un ancien topic avec les marques citées quand je le trouverai... Si je le trouverai alors ce topic doit être fermé parce que c'est un "doublon"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je pense de mon operateur? En l'occurence Orange Caraibes: des gros :-D .

En effet, ces batards me facture la minute de communication à 0.75 Euro la minute en émission et 0.60 Euro EN RECEPTION d'un appelle quand je suis en metropole.

De plus, je n'ai acces à aucun service. Je ne peux meme pas envoyer de SMS (pourtant leur tarif est indiqué sur le site d'orange C. : 0.30 euro)

:fumer::mad2::sm:

Vive le Roaming... Entre deux départements français!!!

ah oui, et d'apres eux, il impossible de recharger ses unités via une carte Orange (france) il faut imperativement acheter des cartes avant de partir.

Que du bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant chez le carré rouge ça se passe bien..

Seul chose que je lui reproche, c'est le manque d'infos donnés par les vendeurs:

J'ai pris un portable avec un prix étudiant, avec un forfait 2h (au prix d'un 1h les deux premiers mois), mais le hic, c'est qu'il faut changer de forfait après 2mois pile poil et on a pas de possibilité de le changer après. Et celà le vendeur ne l'avais pas signaler.

Et ce avec un abonnement de deux ans.

Allez, bouger vous un peu les p'tits carré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...