Aller au contenu

>>>Topic des overclockers fous II <<<


Trebeb

Messages recommandés

en même temps j'ai pas poussé le bestiaux puisque je suis monté au max à 1,51

de toutes façon la Maximus Formula à du mal au dela de 450

Héhé je te sens hesitant tu a encore le temps de tapper un screen si tu veux :francais:

Je vise le 4 gigas ça me rendra plus argneux. Au max du max je la pousse a 475 apres ça deconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai fait du 515 pour le fun sur P35-DS4 ... ya pas à dire ce chipset est énorme (surtout que le crossfire, j'en ai rien à secouer) :keskidit:

J'en entend que du bien mais pour moi a partir d'un certain investissement je pense que la carte mere devrait pouvoir se passer de pencil mod non ?

Big d'ailleur faudrais plancher sur les soucis des cartes asus niveau vdrop qui "varie" en full. D'une maniere a peu pres commune les gens disent meme que c'est commun a asus why not Maximus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester en lançant 2 orthos et la je passe de 1,376 volts à 1,352 avec mon E8400 vstock à 3600

mais j'ai peut-être pas activé l'option loadline calibration dans le Bios puisque je suis tout en auto (à part les option CPU désactivée)

Cette variation vas nous causer du tord, tout cpu pres de la limite vas forcement planter. (sans compter la puissance de l'alim antec c'est donc bien la carte mere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nous on garde les pieds sur terre eh ! :francais:

Deconne pas j'allait reparler de skate :francais:

Pars pas sur ce terrain ou tu risques de tâter ma pelle à neige ! :iloveyou:

C'est là où on apprécie le P35 :D

oui j'ai pas poussé à l'extreme mais à partir de 470 ça merde

plus qu'à acheter un CPU débloqué :transpi: genre QX9650

C'est ton banquier qui va être content ! :transpi:

J'ai fait du 515 pour le fun sur P35-DS4 ... ya pas à dire ce chipset est énorme (surtout que le crossfire, j'en ai rien à secouer) :ouioui:

J'ai tappé les 525 Mhz sur la mienne en poussant au max le CPU ! :iloveyou:

J'ai environ 0.05V de Vdrop sur les P35-DS4 et (attention ca pique les yeux :craint: ) 0.1V sur les P35-DS3R. (tout chez gigabyte pour les incultes)

C'est le gros problème des Giga ! La DS3 est vraiment connue pour être sujette à un important Vdrop ! :craint:

Non... à ce niveau la c'est plus une fourchette.... c'est un râteau... :frown:

C'est pourquoi j'aprécie infiniment ma P5K Deluxe et son Voltage Damper qui me réduit le Vdrop à moins de 0.005V ! :iloveyou:

Non... à ce niveau la c'est plus une fourchette.... c'est un râteau... :frown:

:mdr2: en forme le Drak :francais:

Ca c'est clair qu'il est motivé le petit depuis quelques temps !

Sans doute l'idée qu'il va bienôt venir au chaud sur mon balcon faire un test de watercooling vodka-bière ! :francais:

D'ailleur je paye ma tournée tiens ! :kimouss:

Et hop voilà une série de quotes qui remplie niquel la page ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si ca abimait quelque chose, Intel aurait imposé un meilleur asservissement de l'étage d'alimentation ... :transpi:

Oui surement, mais la fourchettes de dingue, elle doit pas aider a peaufiner l'oc.

Je confirme, c'est très relou ... enfin sur la DS4 ca gène pas trop encore ... par contre sur la DS3R ca craint :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider pour le choix d'une carte mère destinées à overclock un E2180. J'hésite principalement entre 2 cartes mère. La P5K et la P35 DS3R. Par cotnre j'ai entendu dire que la DS3R avait des problèmes de reboot infini? Est-ce vrai ?

Merci d'avance de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider pour le choix d'une carte mère destinées à overclock un E2180. J'hésite principalement entre 2 cartes mère. La P5K et la P35 DS3R. Par cotnre j'ai entendu dire que la DS3R avait des problèmes de reboot infini? Est-ce vrai ?

Merci d'avance de vos conseils.

salut bienvenue chez les fous

pour OC ça sert à rien de prendre un E2180, autant prendre un E2140

pour la CM prends une des deux c'est du P35, à la rigueur une DS4 avec l'économie de l'achat d'un E2140

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...