Aller au contenu

monter un pc pour Mélomane ou Audiophile


yvon84

Messages recommandés

je veux me monter un pc pour melomane Audiophile ou comme plusieur personne apelle sa Mélomane je veux sa voir quel carte de sound prendre pour a voir une caliter de sound pure a 100% comme les studio warners bros quil prene pour enregistre les artiste et quel sorte de speakers prendre pour que le sont sorte clair je sius prete a metre 1000$ maximum pour la carte de sound et les speakers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mercy je vec aller voir sur leur site web et spote mon suger de dans la cestion que tu ma dit

Bonjour,

tu fais exprès ou quoi pour le niveau en français ?

Ecrire la phrase correctement. Ici, ce n'est pas un forum payant à compter la durée en seconde :non:

Alors écrire calmement et relire ta phrase quand il y aura une faute d'orthographe ou pas.

Je te préviens que l'écriture en SMS est interdit pour ce forum. C'est écrit dans des règles du forum parce que l'écriture en SMS rend incompréhensible aux membres qui seront difficile pour te répondre à tes questions.

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu fais exprès ou quoi pour le niveau en français ?

Ecrire la phrase correctement. Ici, ce n'est pas un forum payant à compter la durée en seconde :non:

Alors écrire calmement et relire ta phrase quand il y aura une faute d'orthographe ou pas.

Je te préviens que l'écriture en SMS est interdit pour ce forum. C'est écrit dans des règles du forum parce que l'écriture en SMS rend incompréhensible aux membres qui seront difficile pour te répondre à tes questions.

:eeek2:

Il est peut être pas Français :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ? :p

Il écrit en SMS. N'as-tu pas remarqué ?

je vec aller voir sur leur site web

C'est quoi "vec" ? :transpi:

et spote mon suger de dans la cestion que tu ma dit

Et là, c'est quoi aussi ? :non:

Je connais bien les étrangers mais ils n'écrivent jamais comme ça :ouioui:

Ahhhhhhhhhh, je sais alors !!! C'est peut etre un problème du bloc d'alimentation. Il délivre trop de tension et les têtes d'écriture des doigts sont suréxitées et frappent un peu partout ou elles peuvent sur les clusters du clavier, ce qui crée des erreurs de lecture pour nous, lecteurs de pcINPACT. :craint::-D:eeek2::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir couper les cheveux en quatre (quoi que :birthday:), "PC" et "audiophile", ça va pas trop ensemble...

Car bon il n'y a pas que la carte son et les baffff qui comptent.

Si tu parles d'audophile, je suppose que ce n'est pas pour écouter des MP3... Donc à moins que tu n'écoutes que des .APE (et même dans ce cas, du son compressé...beurk), il va te falloir un lecteur de CD/DvD autrement moins merdique que ceux que l'on trouve sur PC (du point de vue Audiophile). A ma connaissance ça n'existe pas.

En suite l'ampli. Une super carte son, c'est bien gentil, mais comparé à un ampli de 25 kg à la façade hyper épurée, ça fait un peu minable, coté look comme coté perf.

En admettant même que tout ça existe (le super cd, la carte ampli qui tue la deaz), reste un problème... un tout petit problème de rien du tout... Le PC en lui même.

Déjà que sur les lecteurs CD / ampli audiophiles, l'affichage lumineux peut-être désactivé (sans parler de ceux où il n'y en a pas), pour ne pas créer des interphérances avec le reste, je te dis pas les interphérances générées par le PC... Reste aussi le bruit généré par le PC avec ses multiples ventilos.

Bref pc audiophile, je pouffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pc et melomane ne vont pas trop ensemble à mon avis je vois pas de platine CD pour pc qui soit vraiment optimiser pour le rendu audio après il y a aussi le probleme du bruit il faut forcement que tu optimise ton pc pour le silence ou que tu le range très loin de toi(enfi tu aura un probleme de longuer de cable quand meme :francais: ) sinon niveau carte son je pense que terratec fait du bon matos haut de gamme pour les speakers bin rien ne vaut un ampli et des enceintes de salon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...