yvon84 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 je veux me monter un pc pour melomane Audiophile ou comme plusieur personne apelle sa Mélomane je veux sa voir quel carte de sound prendre pour a voir une caliter de sound pure a 100% comme les studio warners bros quil prene pour enregistre les artiste et quel sorte de speakers prendre pour que le sont sorte clair je sius prete a metre 1000$ maximum pour la carte de sound et les speakers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Salut, si tu veux que les gens te répondent et te comprennent, relie toi et sois compréhensible parce que lire trois fois ton post pour le comprendre Sinon pour ta carte son je te conseillerai cette carte son la Hercules 16/12 FW qui est je pense dans le style que tu veux! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlelie Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Aucun modèle à proposer mais des marques. Creative est un des meilleurs, et je sais pas s'il font des cartes son, mais Pinnacle fait de très bons systèmes multimedia pour entreprises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 pas trop sa place, si ?? tu aura plus de reponse dans conseil d'achat Edit : le modopleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ok mercy je vec aller voir sur leur site web et spote mon suger de dans la cestion que tu ma dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ok mercy je vec aller voir sur leur site web et spote mon suger de dans la cestion que tu ma dit Bonjour, tu fais exprès ou quoi pour le niveau en français ? Ecrire la phrase correctement. Ici, ce n'est pas un forum payant à compter la durée en seconde Alors écrire calmement et relire ta phrase quand il y aura une faute d'orthographe ou pas. Je te préviens que l'écriture en SMS est interdit pour ce forum. C'est écrit dans des règles du forum parce que l'écriture en SMS rend incompréhensible aux membres qui seront difficile pour te répondre à tes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Melomane? 2 enceintes acoustiques Yamaha ns-515 (aux alentours de 400 €), un ampli Denon PMA 655R (environ 400 €) ce qui laisse à peu près 200 € pour une carte son 24 bits.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Melomane?2 enceintes acoustiques Yamaha ns-515 (aux alentours de 400 €), un ampli Denon PMA 655R (environ 400 €) ce qui laisse à peu près 200 € pour une carte son 24 bits.... S'il reste quelques euros. N'oublie pas acheter aussi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlelie Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Bonjour,tu fais exprès ou quoi pour le niveau en français ? Ecrire la phrase correctement. Ici, ce n'est pas un forum payant à compter la durée en seconde Alors écrire calmement et relire ta phrase quand il y aura une faute d'orthographe ou pas. Je te préviens que l'écriture en SMS est interdit pour ce forum. C'est écrit dans des règles du forum parce que l'écriture en SMS rend incompréhensible aux membres qui seront difficile pour te répondre à tes questions. Il est peut être pas Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Il est peut être pas Français Comment ça ? Il écrit en SMS. N'as-tu pas remarqué ? je vec aller voir sur leur site web C'est quoi "vec" ? et spote mon suger de dans la cestion que tu ma dit Et là, c'est quoi aussi ? Je connais bien les étrangers mais ils n'écrivent jamais comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlelie Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Comment ça ? Il écrit en SMS. N'as-tu pas remarqué ? je vec aller voir sur leur site web C'est quoi "vec" ? et spote mon suger de dans la cestion que tu ma dit Et là, c'est quoi aussi ? Je connais bien les étrangers mais ils n'écrivent jamais comme ça Ahhhhhhhhhh, je sais alors !!! C'est peut etre un problème du bloc d'alimentation. Il délivre trop de tension et les têtes d'écriture des doigts sont suréxitées et frappent un peu partout ou elles peuvent sur les clusters du clavier, ce qui crée des erreurs de lecture pour nous, lecteurs de pcINPACT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 comme il parle en $ et qu'on comprend pas un mot de ce qu'il dit, je dirait qu'il est du quebec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 et je déplace dans conseil d'achat merci de faire un effort afin d'éviter l'écriture en sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 comme il parle en $ et qu'on comprend pas un mot de ce qu'il dit, je dirait qu'il est du quebec XZombi est québecois alors comment il écrit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Attention : y'a les Quebecois civilisés et les Quebecois sauvage... apparement on est tombé sur un sauvage PS : Gallean aussi est Quebecois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Sans vouloir couper les cheveux en quatre (quoi que ), "PC" et "audiophile", ça va pas trop ensemble... Car bon il n'y a pas que la carte son et les baffff qui comptent. Si tu parles d'audophile, je suppose que ce n'est pas pour écouter des MP3... Donc à moins que tu n'écoutes que des .APE (et même dans ce cas, du son compressé...beurk), il va te falloir un lecteur de CD/DvD autrement moins merdique que ceux que l'on trouve sur PC (du point de vue Audiophile). A ma connaissance ça n'existe pas. En suite l'ampli. Une super carte son, c'est bien gentil, mais comparé à un ampli de 25 kg à la façade hyper épurée, ça fait un peu minable, coté look comme coté perf. En admettant même que tout ça existe (le super cd, la carte ampli qui tue la deaz), reste un problème... un tout petit problème de rien du tout... Le PC en lui même. Déjà que sur les lecteurs CD / ampli audiophiles, l'affichage lumineux peut-être désactivé (sans parler de ceux où il n'y en a pas), pour ne pas créer des interphérances avec le reste, je te dis pas les interphérances générées par le PC... Reste aussi le bruit généré par le PC avec ses multiples ventilos. Bref pc audiophile, je pouffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 PC WC audiophile, c'est mieux (mais dans ce cas, ça risque d'etre un peu plus cher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 pc et melomane ne vont pas trop ensemble à mon avis je vois pas de platine CD pour pc qui soit vraiment optimiser pour le rendu audio après il y a aussi le probleme du bruit il faut forcement que tu optimise ton pc pour le silence ou que tu le range très loin de toi(enfi tu aura un probleme de longuer de cable quand meme ) sinon niveau carte son je pense que terratec fait du bon matos haut de gamme pour les speakers bin rien ne vaut un ampli et des enceintes de salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 S'il reste quelques euros. N'oublie pas acheter aussi : Bien vu X-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Gallean .. le modopleaze pour l'orthographe, vous pourriez demander gentillement avant d'agresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ouais enfin bon c'est pas d'aujourd'hui non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ouais enfin bon c'est pas d'aujourd'hui non plus Florilège d'écritures alternatives? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 le pire c'est que des fois il commence bien : je cherche un programme qui peux deconnecter ma connection 56ko apres... mais ca part toujours en live a la fin : ...2 apelle mercy de me le dirre si vous an conner ser un tanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Bon on lui lance des menaces??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Ne vous moquer pas, tout le monde peut avoir des problemes niveau langue (pas de jeux de mot), il peut être canadien et ne pas parler principalement le français si il habite le long de la frontière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.