Aller au contenu

MON SITE COSSACKS moche et plein de pub ?

LEUROPEEN

Messages recommandés

SALUT ? IL Y A KELKE JOURS J'AI POSTE POUR VOUS PARLER DE MON SITE ,

et un des membres m'a dit k il était moche et plein de pub ????

Dans kelle sens est il moche ?? et surtout plein de pub ??

oui en effet il doit y avoir une pub ; enfin je crois !!

au passage désolé d'avoir foutu le bordel dans votre forum avec pon premier post concernant mon site ce n'etait pas mon intantion

amicalement L'EUROPEEN

Je viens d'y jeter un coup d'oeil.

La première page est celle qui frappe.

Ici, elle est moche et bourrée de pub.

Tout d'abord le balson fait vraiment dégeu car étiré (et puis un blason, c'est jours mohe mais bon).

Tes polices ne sont pas lissées ca donne une mauvaise impression.

Les gifs animés de tes drapeaux sont tout pixelisés, c'est moche.

Pour ce qui est des pubs, le bas de ta page d'accueil en est bourré et en plus elles sont mal agencées, c'est moch et encombrant.

Une fois dans le site en lui même, on voit directement que les jaquettes des jeux sont étirées pour faire une sorte de bannière assez infâme, c'est moche.

Le thème noir/jaune, c'est moche ou alors change la couleur du fond de page, sinon ca fait trop noir.

Délimite plus ton menu, là on a une succession de liens jaunes sur fond noir, c'est moche.

A cette étape le seul truc que je truc que je trouve pas trop mal c'est le gif "new", le reste fait trop, ... comment dire, hmmm.... moche.

Pour ce qui est des textes, j'ai juste lu un ou deux trucs, je me suis arreté après avoir trouvé ca:

"Nos 4 jeux seront abordés ainsi que pour les autunnois un forum vous est résevé."

Relis ta phrase et si tu ne trouves pas de fautes retourne demander à l'un de tes profs.

Le forum le thème bleu gris est sympa mais le rouge fait ... moche.

Bref, je vais m'arreter la, pas envie d'aller plus loin.

En espérant que tu réflechisses à une vraie charte graphique, cordialement, chtit

bon ben LEUROPEEN, je crois qu'on peut fermer, la plupart des gens ayant rien à faire de ton site, ils préfèrent freeposter :chinois:

il y a eu une bonne ame pour t'en faire une critique, pour avoir entre appercu ton site je suis entièrement d'accord avec lui :zarb:

Comme tu as fais déjà deux topic à propos de ton site alors que la pub est interdite sur pci, je pense qu'il vaudrait mieux pour toi que tu ne refasse pas un topic sur le meme sujet...

enfin si je dis ca, c'est surtout si tu veux continuer à rester parmis nous.... :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...