Charlelie Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Euh, connerie. Tes client seront pas en adhoc, mais en infrastructure, connecté au reseau que ton point d'accès créé Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Pour NT4, système dépouillé (), je suis septique quand au fonctionnement d'une clé Wifi. Déja, il ne gere pas nativement l'USB Voici le pilote USB pour Windows NT 4.0 - Développé par Dell Je préviens que Microsoft n'a pas encore développé le pilote USB pour Windows NT alors Dell l'a développé... Ce pilote est gratuit bien sûr mais il ne peut pas servir tous les pièces en USB qu'il sert seulement : - la souris - le clavier - le storage - etc... (je ne me rappelle plus ce que j'ai lu la liste chez Dell) Link to comment Share on other sites More sharing options...
frynfo Posted July 25, 2005 Author Share Posted July 25, 2005 Merci de vos reps, J'ai des probleme pour configurer les points d'accès, je ne comprend pas tous... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.