Aller au contenu

aimerais avoir conseille pour achat d'un boitier


jeff hardy

Messages recommandés

celle la j'ai oublier de mettre le lien ptdr

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=3

je suis un tres grand fan du tuning et comme tout fan on craque toujours sur une tour a un moment ou l'autre et c'est celle la.... Je trouve qu'elle a beaucoup de gueule et imaginer la avec 2 ventilos vert a l'arriere un neon de 30 cm vert et un cable floppy vert et un cable IDE vert imaginer vous sque sa rendrait jpence que sa demonterais tout non ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle la j'ai oublier de mettre le lien ptdr

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=3

CDiscount > Site accablé de plaintes, de nombreuses procédures auprès de la DGCCRF et du tribunal de commerce. Une rapide recherche sur google te permettra de constater un nombre impressionnant de contentieux. J'ai moi même un litige avec eux au sujet d'un écran 19" LCD, ils m'ont à ce jour volé 300 euros.

Site à éviter ABSOLUMENT, qu'on fasse passer le mot.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CDiscount > Site accablé de plaintes, de nombreuses procédures auprès de la DGCCRF et du tribunal de commerce. Une rapide recherche sur google te permettra de constater un nombre impressionnant de contentieux. J'ai moi même un litige avec eux au sujet d'un écran 19" LCD, ils m'ont à ce jour volé 300 euros

et encore ils se sont ameliores par rapport a y a 2ans :francais:;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que Thermaltake son bien je pocede une armor mon fils la tsunami mais perso j ai un grand reproche!! " cher pour la finition " manque de precision au niveau des fixation des carte graphique sa flotte un peux

:zarb::yes::transpi:

il faut donc etre un peut bricoleur pour y remédier

ce fu en meme temp un petit coup de gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder le prix un peut pres de selle que vous dite b'est la premiere est deja a 100 euros et jai pas 100 euros a mettre la dedans c'est net et serieusement je n'est aucun probleme avec cdiscount et que c'est la poste qui a casser la tour et non cdiscount la dessus faut pas se tromper c'est net si vous saviez comment la poste mais les colis dans leur fourgon vous comprendriez mais faut pas remettre tout sur le dos de cdiscount sinon franchement la tour que je vous est presentez a l'aire bien ou pas car j'achete aujourd'hui et que je n'est que 60 euros max a mettre dedans sans compter se qui a a prendre a cotes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'est aucun probleme avec cdiscount et que c'est la poste qui a casser la tour et non cdiscount la dessus faut pas se tromper c'est net si vous saviez comment la poste mais les colis dans leur fourgon vous comprendriez mais faut pas remettre tout sur le dos de cdiscount

Ou est ce que t'as vu que j'ai dit que cdiscount m'a envoyé une tour défoncée?

:roll::transpi:

Faut apprendre à lire mon gars (et la ponctuation au passage ca serait sympa, parce que les posts monophrase...)

J'ai dit que très souvent les clients n'étaient pas livrés ou alors avec de très longs retards. Après moi je te donne juste un conseil basé sur mon expérience personnelle. Si tu préfére penser que je raconte n'importe quoi et que la DGCCRF et les tribunaux engagent des procédures comme ca pour le plaisir (faut dire qu'ils ont juste 3 fois plus de dossiers qu'ils ne peuvent en traiter donc forcement il faut qu'ils trouvent de quoi s'occuper quand ils se font chier) tant pis pour toi.

Après tout c'est ta thune, si tu veux prendre le risque de ne jamais en voir la couleur c'est ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu devrais faire des efforts d'orthographe :iloveyou:

Bein pour 60€ tu as le xblade ( advance ) moi personelement j'aime bien mais il ne plait pas a tout le monde

Il n y a aucune erreur d orthographe...

Il n y a pas les accents car ce n est pas disponible sur clavier qwerty (eh oui je suis a Oxford), et il manque juste les apostrophes mais j ai un peu la flemme de les mettre....Mais ca reste tout a fait comprehensible... Je n ai pas non plus les c cedilles comme vous avez pu le remarquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fois vous êtes decevant enfin chacun ses gout quoi mais bon....

non et c'est quelqun plus haut qui avait marquer qu'un de ses voisin avai recu le meme boitier avec la porte casser et tout donc la c'est pas le probleme de cdisount mais la poste tu c'est ils ont plus d'un million de commande par jour ou par moi je c'est plus alors tu c 150 qui se plein sur 1 millions c'est pas beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...