Aller au contenu

Les amis des animaux s'éclatent !

Kardinal

Messages recommandés

bof, moi je dis tant que l'animal ne souffre pas pourquoi pas (donc se faire enculer, pas enculer la bête quoi, pour ceux qu'auraient pas compris)

je préfère à la limite le mec qui prend son pied en se faisant enculer par un âne que le boulet qui veut enculer sa meuf mais qui trouve que faire un cuni c'est dégueulasse... et des boulets dans le genre yen a un paquet malheureusement

pauvres femmes

bof, moi je dis tant que l'animal ne souffre pas pourquoi pas

parce ce que dieu seul sait ce que ce genre de degeneré peut faire subir aux animaux, il comptait surement s'arrêter à une position

et puis je doute que la bestiole apprecie

sincerement avoir des tendances zoophiles de même que pedophiles ou necrophiles c'est "normal" mais passez à l'acte non :transpi:

qu'ils se touchent sur les photos de l'emission 30mo d'amis mais que ça aille pas plus loin :D

bof, moi je dis tant que l'animal ne souffre pas pourquoi pas (donc se faire enculer, pas enculer la bête quoi, pour ceux qu'auraient pas compris)

je préfère à la limite le mec qui prend son pied en se faisant enculer par un âne que le boulet qui veut enculer sa meuf mais qui trouve que faire un cuni c'est dégueulasse... et des boulets dans le genre yen a un paquet malheureusement

pauvres femmes

:yes::pleure:

(ceci dit, tu n'as pas tord... aheumm... --->[ ])

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...