Kardinal Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Là, je reste sans voix... Il meurt après avoir été sodomisé par un étalon dans une ferme zoophile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit.tom Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Oui en effet... C'est dur d'être un ami des bêtes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 tant mieux Le code pénal de l'Etat de Washington n'interdisant pas la zoophilie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 c'est pas nouveau la zoophilie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 respect la mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakman Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 il a du vraiment prendre son pied le mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 ça a dû faire un joli bouillon de cul(ture) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kardinal Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Moi, je penses que ça meriterait un Darwin Award ! darwinawards.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 lol...on se demande ou tu va pour trouver ce genre de news ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 lol...on se demande ou tu va pour trouver ce genre de news ^^ T'as vu son avatar, aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 je m'étais fait la même réflexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 lol...on se demande ou tu va pour trouver ce genre de news ^^ bas elle a fait le tour des chan IRC mais bon faire un topic là dessus j'en voit pas l'interet Des gens degeulasse hélas ça existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Il est mort en défendant sa passion... c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Je trouve ca étonnant que tant de monde soit passé sur ce post sans appeler les en demandant à ce que ce types de trucs soient postés dans les trucs marrants à partager... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Je trouve ca étonnant que tant de monde soit passé sur ce post sans appeler les on ne quote pas les modopleaze! en demandant à ce que ce types de trucs soient postés dans les trucs marrants à partager... Ah parce que c'est marrant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 perso j'ai rigolé quand je me suis imaginé le cri qu'a dut pousser le gars "UUUAAAAUAUUUUUUUUUGHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..........." :D :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 mouaios je trouve pas ca marrant non plus. Juste pitoyable de la part de cette bandes d'abrutis qui se font encu**** par des animaux... Ca montre la bassaisse de l'esprit humain (heureusement que tous sont pas comme eux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Ah parce que c'est marrant? pas quoter les m0d0please Juste pitoyable de la part de cette bandes d'abrutis qui se font encu**** par des animaux sentence meritée à mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 bof, moi je dis tant que l'animal ne souffre pas pourquoi pas (donc se faire enculer, pas enculer la bête quoi, pour ceux qu'auraient pas compris) je préfère à la limite le mec qui prend son pied en se faisant enculer par un âne que le boulet qui veut enculer sa meuf mais qui trouve que faire un cuni c'est dégueulasse... et des boulets dans le genre yen a un paquet malheureusement pauvres femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 bof, moi je dis tant que l'animal ne souffre pas pourquoi pas parce ce que dieu seul sait ce que ce genre de degeneré peut faire subir aux animaux, il comptait surement s'arrêter à une position et puis je doute que la bestiole apprecie sincerement avoir des tendances zoophiles de même que pedophiles ou necrophiles c'est "normal" mais passez à l'acte non qu'ils se touchent sur les photos de l'emission 30mo d'amis mais que ça aille pas plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 En attendant le cheval il a pris son pied et personne l'a engueulé lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 bof, moi je dis tant que l'animal ne souffre pas pourquoi pas (donc se faire enculer, pas enculer la bête quoi, pour ceux qu'auraient pas compris)je préfère à la limite le mec qui prend son pied en se faisant enculer par un âne que le boulet qui veut enculer sa meuf mais qui trouve que faire un cuni c'est dégueulasse... et des boulets dans le genre yen a un paquet malheureusement pauvres femmes (ceci dit, tu n'as pas tord... aheumm... --->[ ]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.