Aller au contenu

Les amis des animaux s'éclatent !

Kardinal

Messages recommandés

Posté(e)
lol...on se demande ou tu va pour trouver ce genre de news ^^

bas elle a fait le tour des chan IRC :transpi:

mais bon faire un topic là dessus j'en voit pas l'interet :D

Des gens degeulasse hélas ça existe.

Posté(e)
Je trouve ca étonnant que tant de monde soit passé sur ce post sans appeler les :D on ne quote pas les modopleaze!  en demandant à ce que ce types de trucs soient postés dans les trucs marrants à partager...

Ah parce que c'est marrant? :transpi:

Posté(e)

mouaios je trouve pas ca marrant non plus. Juste pitoyable de la part de cette bandes d'abrutis qui se font encu**** par des animaux... Ca montre la bassaisse de l'esprit humain (heureusement que tous sont pas comme eux).

Posté(e)
Ah parce que c'est marrant?  :transpi:

:D pas quoter les m0d0please :D

Juste pitoyable de la part de cette bandes d'abrutis qui se font encu**** par des animaux

sentence meritée à mon goût :D

Posté(e)

bof, moi je dis tant que l'animal ne souffre pas pourquoi pas (donc se faire enculer, pas enculer la bête quoi, pour ceux qu'auraient pas compris)

je préfère à la limite le mec qui prend son pied en se faisant enculer par un âne que le boulet qui veut enculer sa meuf mais qui trouve que faire un cuni c'est dégueulasse... et des boulets dans le genre yen a un paquet malheureusement

pauvres femmes

Posté(e)
bof, moi je dis tant que l'animal ne souffre pas pourquoi pas

parce ce que dieu seul sait ce que ce genre de degeneré peut faire subir aux animaux, il comptait surement s'arrêter à une position

et puis je doute que la bestiole apprecie

sincerement avoir des tendances zoophiles de même que pedophiles ou necrophiles c'est "normal" mais passez à l'acte non :transpi:

qu'ils se touchent sur les photos de l'emission 30mo d'amis mais que ça aille pas plus loin :D

Posté(e)
bof, moi je dis tant que l'animal ne souffre pas pourquoi pas (donc se faire enculer, pas enculer la bête quoi, pour ceux qu'auraient pas compris)

je préfère à la limite le mec qui prend son pied en se faisant enculer par un âne que le boulet qui veut enculer sa meuf mais qui trouve que faire un cuni c'est dégueulasse... et des boulets dans le genre yen a un paquet malheureusement

pauvres femmes

:yes::pleure:

(ceci dit, tu n'as pas tord... aheumm... --->[ ])

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...