Aller au contenu

Je veux acheter le meilleur!


Messages recommandés

faut attendre la sortie du kt 600 pour savoir les perfs ( quelques jours car asus adéja annoncé la vente :francais: )

au pire c'ets de la merde et alors le nforce 2 va baisser car concurrence.

au mieux, c'est de la came et ça dchire tout :yes:

voila... :yes:

pour le durs je pense que 2 maxtor en sata et raid O ( si la carte le permet) c'ets du tout bon....

je suis pas un pro via :non: mais quand on voit que sur le test de HFR ( sur la mémoire) qu'en dual DDR c'ets dur de monter au dessus de 200 de fsb sur du nf2 :eeek2: je me dis qu'avec mon pauvre KT400 à fsb 190 je suis pas si loin :français:

si ça se trouve le kt 600 va tenir le fsb 230 full stable :keskidit: faut attendre les tests :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pour ca que je verifie a tout les jours pour voir si c enfin sorti lol, autre chose, c pour ca que j'ai choisie corsair et mushkin enhanced car les deux on des puce winbond bh-5 qui tienne facilement tete au chips samsung et de plus elle coute a peine plus chere que certaine barette et mouin chere que d'autre our des timing hyper agressif (2.3.3.8 au minimum a 2.6v) donc d'excellent barrete en dual que je vais pourvoir reutiliser plus tard sur mon Athlon 64 :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je suis soutenu par le BOSS, bon je me suis emporté contre OCZ un peu partout mais avant tout je suis un client insatisfait par ses barettes mais c'est pas pour cela que je ne retenterais pas un essai chez OCZ

pour le DTC c'est surtout AMD qui te l'enfonces bien profond en ce moment parce que vendre un 3200+ au prix où ils le vendent prends toi un 2500+, un SLK900+92mm et tu l'oc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: pas de trouble pour le feedback mais je serais pas fou je vais demander a mon fournisseur qu'il me la teste (comme avec toutes mes autres cartes) avec le plus de matos possible pour verifier les bugs hehehe, comme ca je vais etre un peu plus au courant des possible trouble qu'elle pourra ou pourrais avoir :mdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

experience personnelle Gigabyte spa buggé :non::mdr: Gigabyte powaaaa :love: :8 m'enfin rien ne vaut de bon tests :yes:

pour le proc' par contre, en france en tout cas, je trouve le 3200+ excessivement cher par rapport au 3000+ (le double rien que ça...)...

si c'est pareil au quebec, tu devrais peut-être voir avec ton revendeur la possibilité de prendre un 3000+ (FSB 166 ou 200 tu peux toujours optimiser...) et de te le faire racheter au moment ou les 3200+ auront baissé... :mdr:

la RAM, dans la mesure ou c'est de la PC3200 et ou tu ne sembles préférer du matos certifié, elle se justifie même s'il est vrai que des barrettes moins chères mais bien choisies peuvent fournir des performances identiques...

sinon clair que les durs, deux raptors en SATA :mdr::incline::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: deux raptor comme dur? j'en ai meme pas asser des deux!!! :incline:

j'ai 110go dans mon ordi et je pense a me payer un 120go de plus... donc deux ti raptor... c fait pour un serveur en raid ca anyway!

mais deux seagate sata ca je dit oui, un peu mouin performant (a peine 1% a ce que j'ai lu) mais fiable chauffe pas bc et tres silencieux :non:

mais pour le cpu je sais plus la... mon ami ma montrer une gigabyte bi-cpu!! et il ma dit qu'avec deux MP2800+-de-la-mort-qui-tu-plus j'aurais une veritable machine optimiser pour mon montage video et pour mon dessin... c vrai que j'aurais pres de 5,4ghz si je compte la perte a cause des deux cpu... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux raptor de 36.7Go ( et non 36 :chinois::pleure: )

Tu les mets en RAID 0 ce qui fait que les debits des disques s'additionne car ce n'est reconnu que comme un seul disque de 36.7Go, déjà que seul le raptor est rapide alors en RAID :byebye:

Ensuite la garantie 3ans, c'est un produit serveur, ce sera bien pour ton serveur les perfs et tout le bazar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: et puis? j'ai pas loin de 80go de materiel sur mon disque 1 et 25go sur mon disque 2! t deux raptor suffise amplement pas car justement en raid un est pour les donner et l'autre pour faire un backup et je veux pas faire de serveur!!!

meme si je me prend un bi-cpu ca va etre vraiment plus pour la rapiditer d'execution et la possibiliter d'encryptage et de compression que ca m'apporte j'en ai rien a faire d'un serveur y va juste avoir mon modem cable dessus pour aller sur le net un point c tout! donc deux raptor j'en ai pas asser ca m'en prendrais 8 pour juste me satisfaire surtout si je vais me chercher un 120go de plus! tu lit pas euskafreez? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non prends un raid en raptor et un un 180go 180GXP d'ibm ou un seagate 160Go pour le stockage.

Si j'ai proposé la soluce des raptors en raid c'est que tu as qd même la thune vu ta prochaine config et qu'il faut bien rattraper la claque de performances de ton barton 3200+ fsb400 face à un 3C voire même un 2.8C (oui oui j'insiste :craint: )

Trêve de connerie tu peux diminuer les couts avec 2*80Go en raid avec du PATA ou des DD plus classique plus un stockage en 120Go (en gros ma config dd bien des 80go en 8mo de cache c'est plus perfs que des 120go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais maxtor sont a la traine cette annee, je me suis payer justement un 80 v'la 3 mois et je suis un peu decu, pas par qu'il est pas silencieux, meme que le fluid bearing a apporter un meilleur roulement et plus de silence (comparer a mon 30go...) mais 2mo de buffer... c du ata133 et on dirais du 66 presque pourtant il tourne a 7200! c pour ca que je pense prendre deux seagate qui on un bon rendement et un silence exemplaire, c pas les plus rapide mais la qualiter aide, et y as western digital, qui m'interesse pas mal aussi, et que je crois prendre finalement. mais ce qui est du raid, c sur que je serais en 0, mais pour ce qui est du backup de données j'en ai pas de besoin vu de la maniere que je gere mes emplacement et justement de la fiabiliter des disques dur que je veut prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de plus les 120go sont a un prix tres attractifs de c temps si.

(pata)

Western Digital caviar 120go 7200rpm

8mo cache $156

Maxtor Diamond max + 9 6Y120L0

120go 7200rpm $141

Hitachi (IBM) Deskstar 180GXP

120go 7200rpm $148

(sata)

Maxtor Diamond max + 9 6Y0120M0

120go 7200rpm 8mo cache $212

Seagate Barracuda 7200.7 ST3120026AS

120go 7200rpm 8mo cache $204

western propose pas encore de sata a part le raptor qui comme on le disait plus haut, n'est vraiment fait que pour une utilisation serveur, donc pas beaucoup de choix dans les 120go :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...