Futureman Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Bonjour tout le monde, J'espère que je ne fais pas un doublon... Je trouvais sympa l'idée de pouvoir sauvegarder les tests sous forme de fichiers pdf, doc, pps ..... Savez pas s'ils ont l'intention de le faire ?? En tout cas, 1000 bravos pour votre super site, vraiment top !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Et les tutos ca serait bien aussi car après le crash, j'en ai perdu une bonne partie du mien et bienvenue à toi sur INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futureman Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 merci pour votre accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 la solution que j'ai adopté personnellement est la suivante : cliquer sur le lien imprimer en haut de la page de test ou d'article puis là, 2 solutions : soit l'imprimer en tant que pdf en ayant auparavant installé un logiciel comme PDFCreator soit ctrl-a pour sélectionner le texte et aller le copier dans OpenOffice.org (ça respecte bien la mise en page) et le sauver au format swx (ou .doc si vous y tenez voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futureman Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 La claaaasse Pas bête du tout comme idée !! J'en avais fait des .mht mais c pas pratique. Heureusement j'ai pdf creator au boulot .. En tout cas ça marche nickel, même avec word. Me reste plus qu'à downloader les images en grand... Bravo et merci pour la réponse rapide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 de rien mais faut pas être émotionné comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Scara, ta méthode de drague est vraiment de haut niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Nil : ça s'appelle l'intelligence ... c'est pas donné à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Nil : ça s'appelle l'intelligence ... c'est pas donné à tout le monde Intélli...quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 la solution que j'ai adopté personnellement est la suivante : cliquer sur le lien imprimer en haut de la page de test ou d'article puis là, 2 solutions : soit l'imprimer en tant que pdf en ayant auparavant installé un logiciel comme PDFCreator soit ctrl-a pour sélectionner le texte et aller le copier dans OpenOffice.org (ça respecte bien la mise en page) et le sauver au format swx (ou .doc si vous y tenez voilou .sxw heuresueement que je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 .sxw alàlà, ces anglo-saxon et leur manie de tout inverser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 oups .. j'ai tapé trop vite bon, à cause de la fraise on part en hs en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Nil : ça s'appelle l'intelligence ... c'est pas donné à tout le monde :kc: NIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Sauvegarder les tests ? je vois pas trop l'utilité. Pour le forum, la v2 (qui sera peut être installée d'ici quelques temps) offre un certains nombre d'exports (html et word, je sais pas pour pdf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 ah si par exemple pour les distributions linux ça peut servir comme aide lors que l'installation .. donc vaut mieux l'avoir sur papier à coté de soit .. et on est pas toujours connecté à internet sinon .. donc pour garder une trace c'est assez pratique ( Tristan... de retour de vacances ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 ok, c'est vrai. bon faudra que j'étudie ça alors (vi, y'a teuf qui commence à s'impatienter avec tout le boulot qu'il y a à faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 les tutos de la section linux sont déjà majoritairement dispo en pdf (merci tuXXX) heureusement que je suis là opur viendre faire la pub, les pingouins ont du mal à sortir du congélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 pourtant c'est le moment de faire un dégivrage :jesors: Pour le forum, la v2 (qui sera peut être installée d'ici quelques temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 toi, tu te tais ! tu n'es plus rien ! et surtout tu ne viens même pas nous rendre visite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 toi, tu te tais ! tu n'es plus rien ! et surtout tu ne viens même pas nous rendre visite... vous rendre visite? où ça? dans Linux? bah ça devrait pas tarder, j'ai une alim fonctionnelle, donc je vais pouvoir lancer ma config Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.