Posté(e) le 3 mars 200619 a Tu n'as pas de proco avec la cm micro ATX ? Tu ne cherche pas de mattos ?
Posté(e) le 3 mars 200619 a Auteur désolé le proco aété vendue ^^' mais j'ai un adaptateur pga370-->slot 1 si tu trouve genre un celeron 333 par exemple.... euh.. pour l'instant je cherche pas de matos, parceque j'ai pas d'sous. ceci dit... je cherche a droite a gauche, un BIX-1 fileté a pas cher.... mais cay tendax.
Posté(e) le 3 mars 200619 a oupss je parlait de sa : - Carte Mere Micro ATX Jetway 3902A568 socket 462 avec agp, video et son integré Testée fonctionnelle avec un duron 1200…. Mais comme je suis pas sûr de moi…… -PRIX : pas de prix -Petit Bloc d'alim pour boitier Micro ATX. 150W tres silencieuse. -Prix: 8€ ................................................./\ ................................................. ............................................Sa aussi !!...........................................
Posté(e) le 3 mars 200619 a Auteur zh bin... comme j'ai dit a je sais pu qui sur nokytech.... elle est reservée. et l'alim aussi. bon, si l'acheteur se desiste je te fait signe pour l' alim, mais pour la mobo, je dois faire signe avant sur nokytech....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.