slydj Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 intéressé par le zalman (si flamant se desiste) et le lot de 2 câbles Serial ATA rouge + câbles alimentation S-ATA sur molex toujours à vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 alors... pour le zalman cnps c'est 25€ fdp in. euh, j'espere que c'est pas pour un socket 462..... j'ai pas les fixs. pour l'ecran ... nope. fait pas le 1280*1024. enfin si il fait mais en 72hz max. de toute facon.... désolé... il est vendu!!! slydj.... bin pour l'instant flamant n'a que demandé le prix.... donc j'attend de voir si il repond... voir si il le prend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slydj Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 ok je suis en stand by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 up???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slydj Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 j'attend toujours un chti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Salut, je serais interressé par le Zalman pour mon Athlon 3000+, mon frere a le meme Zalman mais sur P4 donc il me refille les fixations. MP moi si il est dispo pour moi, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 ohlaaaa... bon.... comme flamant na pas upper.... et comme c'est slydj qui est en standby.... j'attend le MP de slydj pour voir si çà l'interesse.... apres on voit....!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Ok de toute facon ca presse pas, il faut que je commande mon boitier d'abord, comme ca je n'aurais à démonter la mobo qu'une seule fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 pas de up? pas de MP? .... les carottes sont-elles cuitent????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Photos de : -Dongle Infra-Rouge sur port USB -PRIX: 7€ fdpin -Lecteur Smart-Media sur USB Dane-Elec + SM 32Mo -PRIX: 8€ fdpin ?? Je pourait etre intéréssé mais je pars pour deux semaines demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Photos de :-Dongle Infra-Rouge sur port USB -PRIX: 7€ fdpin -Lecteur Smart-Media sur USB Dane-Elec + SM 32Mo -PRIX: 8€ fdpin ?? Je pourait etre intéréssé mais je pars pour deux semaines demain... bin j'te ferait çà.... pas de probleme... mais je suis pas sur que ce soit avant demain. lol. donc bin, si t'es pas pressé, tu verras çà en revenant! euh... sinon là ya le lecteur c le meme.... avec la meme carte dedans lol. http://www.prixmateriel.com/sauvegardes_15...etail_2038.html et le dongle c'est celui là. le meme pareil.---> http://www.pearl.fr/article-TG1034.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 donc bin, si t'es pas pressé, tu verras çà en revenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slydj Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 le dongle est toujours à vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slydj Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 le dongle est toujours à vendre? non Je crois que je vais l'acheter mais je suis pas sur... Après c'est au vendeur de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 le dongle, et le Zmate+32moSM, c'est reservé à neo666.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slydj Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slydj Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garnus Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Carte video ATI 3D rage PRO PCI avec S-video et Composite -PRIX: 7 c'est une 8Mo ou une 4Mo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 euh.. j'ai pas envie de dire de betises... donc on va dire 4mo... si c'est 8.. bin tant mieux pour celui qui la prendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 uuuuup! je precise que les prix sont discutables... dans la limite du raisonnable. je up aussi parce que je recherche: 1 ou 2 HDD IDE d'au moins 10Go. et une barrette de ram de 256 ou 512mo en sdram PC 133!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Juste comme sa, le volant ya moyen d'avoir des photos ? Car apparement les palettes se cassent vite mais a part sa ont ne lui reproche rien, et le FFB il est aussi au niveau du pedalier car j'ai vu un moteur dedans Merci si tu peux me trouver un bon test car je trouve pas. C'est surtout pour voir la gueule a l'interieur que je cherche. Je dis sa car mon volant ( Logitech Driving Force ) commence a merder, il ni as plus de retour de force sauf si je force sur la prise d'alim donc je vais essayer avec une autre alim ( du 24V les salops ! ) pour tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slydj Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 des nouvelles de neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slydj Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 des nouvelles de neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 ---> nitro-teck - M4L : bin euh je vais essayer de faire des tofs alors... pour l'interieur du volant....... euh tu peux courir pour que je le demonte, lol!!! pour les palettes, je savais pas qu'elles étaient fragiles, honnetement...... j'amais eu de probleme à ce niveau. et pour les pedales, nan, y'a pas de retour de force sur la version que j'ai. les pedales sont noires. et pas grises avec un style racing. avec FFB et le styls racing pour les pedales, çà devait être pous la version 2, ou 3 de ce volant. -->slydj : nop. des news de ...personne! donc dis moi kestuveux et on passe en MP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.