jeff hardy Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 bonjours voila j'ai lu sur jeuxvideo.com que counter strike condition zero etait payant en multijoueur et je voudrais savoir si c'est vraix car plusieur pote me disent qu'il est gratuit donc je me pose quelque question quand meme..... merci de repondre svp sinon vaut il le coup d'etre acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 mais non, c'est juste payant à l'achat, pas en multi sur le net... t'as lu ca où toi ??? t'es sur d'avoir bien lu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Condition Zero c'est un peu le maillon faible de la chaîne un conseil : reste sur CS 1.6 ou passe directement à Half-Life 2 et Counter-Strike Source sinon tu peux toujours changer de jeu bien sûr il y en a plein d'autres qui sont géniaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 vous me conseillerez quoi comme bon jeux de FPS ???? en multijoueur gratuit ? ou sinon des jeux du moment geniaux qui ne sont pas des FPS car j'ai guild wars qui est genial je vais avoir painkiller et commandos 3 en cadeau et j'ai sof2 et diablo 2 avec extension mais j'aimerais passer a quelque chose de prenan ausquel on ne peut plus se passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 et vous avez parler de counter strike source mais je ne le trouve nul part ou l'acheter et on ma dit qu'il etait sortie je ne comprend pas sinon avec ma config je peut le faire passer facilement ou faire passer facilement les jeux recent ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 à la mode il y a bien sûr Battlefield 2 mais il est assez gourmand Unreal Tournament 2004 c'est très bien comme FPS aussi mais de vraiment prenant je sais pas ... enfin si, je sais mais c'est pas gratuit (World of Warcraft) néanmoins Guild Wars accroche pas mal non ? edit : pour Counter-Strike Source il faut acheter Half-Life 2 CSS est donné avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Si tu veux du totalement gratuit, il y a Ennemy Territory. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 day of Defeat sinon, opinion perso, css est un jeu mal fini, qui a assez un effet "playmobile" (ceux qui ont joué me comprendront.. ou pas ), sans parler des hitboxes. il y a de bonnes idées, mais on a (j'ai?) vraiment l'impression d'un jeu fait à la va-vite, et c'est dommage. sinon en fps prenant dont on ne peut plus se passer y a Quake 3, mais bon c'est vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 FPS Gratuit à la Counter Strike il y a ROMUSTRIKE Bon frags ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.