Avygeil Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 ouias ben là j'lai mis à jour manuellement parce que ça merdait mon pseudo est dans l'image de ma sign par contre j'ai un ping moisi en jeu alors j'essaye de me dépatouiller un peu là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Arrete Emule, ca ira mieux tu verras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 non en fait j'ai trouvé le truc, j'avais xfire de lancé et ce con téléchargeait une démo donc me bouffait de la bande passante maintenant ça va mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 en plus on lute pour jouer avec les amis sur XFire hein event_horizon (alias luciole ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ouais finalement on a pas joué beaucoup ensemble hier soir je suis content j'ai quand meme récolté une médaille de novice dans l'anti-char en m'amusant avec mon lance-roquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 pour quoi pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Je suis assez partant aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 bon alors vous en etes où de cette team ? faudrait deja partager les ips des serveurs de teams si possibles où ya de bons gars, parce que sur les public hummmmmm c'est pas toujours glop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 un gros up pour demander comment qu'on peut faire pour la team??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 alors cette tema ca en est ou ? c pas compliquer, suffit qu'un modo sympa de PCINpact convainc les gars de la rédaction ou je sais pas qui de louer un serveur pour nous bah oui apres tout, ils l'on bien fait pour CS source (d'ailleurs ya jamais personne dessus alors vous pouvez le récupérer ²) non ? je sors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 non le serveur CS Source n'est pas loué par les admins de PCI mais bien par les joueurs de la Team CS:Source 5taki, krapace, leetium, psylohk, kefkah, korb3n, squal etc...) un serveur BF2 ça doit raquer aussi nif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 pour répondre à la première question, moi je dis oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bon je laisse mon pseudo; --Lord-Leprosus-- . Voila, poseur de mine, et victime de boulet qui roule dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 surtout victime................. de son succes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 moi mon pseudo euh c'est: nemesis93_75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Comment on se rejoins à partir des pseudos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Bonne question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 pour l'instant à part utiliser xfire ou gamepsy (pas glop en passant ^^ ) on peut pas via le server browser du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 ah si, il y a ca la excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 pour l'instant à part utiliser xfire ou gamepsy (pas glop en passant ^^ ) on peut pas via le server browser du jeu en parlant de serveur, avez vous vu BF2 Auto Loader ? c'est un ptit prog qui remplace le navigateur de serveur du jeu j'ai pas encore eu le temps de le tester de fond en comble, mais ca a l'air pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 j'ai testé mais je pige pas trop pour ce prog, j'arrive qu'a trouver environ 400 serveurs avec mes filtres, alros que dans le jeu j'en ai plus de 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 comment tu fais pour avoir tes stats bf2 dans ta signature event ? moi j'ai mes stats ici http://www.bf2.fr/stats.php?id=4718 mais j'arriv pas a la mettre en img car il me dit que c'est un tag "Désolé, les pages dynamiques dans les tags ne sont pas autorisés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 ben moi aussi je les chope à partir de là bas les stats , regarde si dans tes préférences de profil ya pas un truc du style balise phpbb désactivées ou autre ensuite pour avoir ta signature tu fais bien par le petit éditeur de BF2fr ? (là ou tu peux choisir le fond, la police la couleur etc...) et après il te donne le code phpbb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 parfait merci vieux, je te revaudrai ca ! (oups faut que j'arrete la radio de bf2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.