Jump to content

Etes vous pour ou contre un team PC INpact pour ceux jeu?  

53 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 82
  • Created
  • Last Reply
Pourquoi pas, pourquoi refusé ?

effectivement :fumer:

mais je pense que ceux repondant oui auront la possibilité de venir et sont serieusement interessés

c'est pour voir ça que ce topic à ete crée

donc ceux que ça interesse pas on à pas besoin de connaître leur nombre, mais on doit pas pouvoir faire de sondage à une reponse :fumer:

edit = 1 contre !!!!

je suis pour une transformation du sondage (vu qu'aucun modo n'a repondu au m0d0please pour l'instant)

-non j'en veut pas ça va pourrir INpact (on sait jamais)

-oui je viendrais

-oui je viendrais mais si ya du monde

-fermez là je dors !

non ?

:reflechis::-D

toute la nuit pour le faire (enfin bon :-D:yes: )

pour les autres reponses les modos font comme ils veulent

c'est vrai que ça serait bien parce que franchement des fois je me retrouve a faire des trucs tout seul mais une fois j'etait dans un petit groupe et on etait trop fort en groupe c'etait trop bien donc voila pourquoi je propose parce que j'ai pas envie d'aller dans une autre equipe et que je vois qu'il y a deja des team pour d'autres jeux :-D

edit: au fait Trebeb il y a un lien dans mon dernier post mais dans l'autre topic :-D ( :chinois::humour::fou: )

ça fait trois heures que j'ai mis le nouveau modo please et tjs aucun modo en vue :-D

edit: je retourne sur BF2 (au fait mon surnom sous BF2 c'est le meme que celui que j'ai mais sans majuscules nemesis93_75 pour faire plus simple :francais: )

par contre j'avais une question j'ai vu dans les signatures de certains des compteurs pour d'autres jeu comment ça marche? existe t il pour BF2? (je pense a toi bob63 par exemple :ortho: )

reedit: merci hidden pour ton lien (Xfire)

bon euh j'ai essayé de jouer un peu sur des serveurs d'elliot-ness (avec donc PB d'activé) et j'ai été kické à la connection via PB, quelqu'un peut me dire pourquoi ?

EDIT : bon apparement pb avait mal fait ses màj j'ai DL les fichiers manuellement ça roule :chinois:

Ca devrait pas. PB s'autoupdate pendant le jeu.

Pour la team, si vous laisser vos pseudos, on doit pouvoir vous retrouver sur le serveur central d'EA. Je pense pas qu'il n'y aura jamais plus de 5 inpactiens a la fois donc un petit squadron locké serait sympa. VoIP obligatoire bien sur.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...