Aller au contenu

Etes vous pour ou contre un team PC INpact pour ceux jeu?  

53 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Pourquoi pas, pourquoi refusé ?

effectivement :fumer:

mais je pense que ceux repondant oui auront la possibilité de venir et sont serieusement interessés

c'est pour voir ça que ce topic à ete crée

donc ceux que ça interesse pas on à pas besoin de connaître leur nombre, mais on doit pas pouvoir faire de sondage à une reponse :fumer:

edit = 1 contre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:reflechis::-D

toute la nuit pour le faire (enfin bon :-D:yes: )

pour les autres reponses les modos font comme ils veulent

c'est vrai que ça serait bien parce que franchement des fois je me retrouve a faire des trucs tout seul mais une fois j'etait dans un petit groupe et on etait trop fort en groupe c'etait trop bien donc voila pourquoi je propose parce que j'ai pas envie d'aller dans une autre equipe et que je vois qu'il y a deja des team pour d'autres jeux :-D

edit: au fait Trebeb il y a un lien dans mon dernier post mais dans l'autre topic :-D ( :chinois::humour::fou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait trois heures que j'ai mis le nouveau modo please et tjs aucun modo en vue :-D

edit: je retourne sur BF2 (au fait mon surnom sous BF2 c'est le meme que celui que j'ai mais sans majuscules nemesis93_75 pour faire plus simple :francais: )

par contre j'avais une question j'ai vu dans les signatures de certains des compteurs pour d'autres jeu comment ça marche? existe t il pour BF2? (je pense a toi bob63 par exemple :ortho: )

reedit: merci hidden pour ton lien (Xfire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait pas. PB s'autoupdate pendant le jeu.

Pour la team, si vous laisser vos pseudos, on doit pouvoir vous retrouver sur le serveur central d'EA. Je pense pas qu'il n'y aura jamais plus de 5 inpactiens a la fois donc un petit squadron locké serait sympa. VoIP obligatoire bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...