Aller au contenu

Etes vous pour ou contre un team PC INpact pour ceux jeu?  

53 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

En fait ça ressemble plus a une dictature.

Si tu viens pas : au mieux tu te fais critiqué (souvent dans le dos) , au pire t'es punis de match.

Et si tu viens pas au entrainement ........... c'est la fin.

Si tu veux toujours t'inscrire , j'espere que t'aime les entrainements ou ça gueule de partout.

Moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouais donc pas terrible quoi. Moi je suis comme Draco (c pour ca qu'on joue toujours ensemble d'ailleurs :chinois: ). Je joue pour le fun, regulierement, mais j'ai pas tous les soirs. Je n'ai pas de probleme pour payer un peu et securiser une place sur un bon serveur de BF2 avec des gens serieux, mais la compet, c'est pas trop mon truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr musicoman

c'est vrai ça c'est valable pour la team CS:S

après chaque team au sein du clan s'autogère...

donc pour BF:2 ce sont les gens de la team qui décideront.

Au départ la team CSS c'etait pour le fun... mais bon voila on s'est fixé des objectifs sérieux :|

Donc vous pouvez très bien rejoindre le clan sans pour autant avoir envie de faire des LANs , de devenir PGM ou d'appredre à cuisiner la morue.

Ce qui est demandé en priorité, c'est l'engagement.

Etre présent et faire vivre la team, louer un serveur ensemble.

Enfin bref je pense qu'il y a moyen de faire quelquechose de vraiment sympa entre INpactiens sur BF2.

D'autant plus que jouer tous ensemble vous rapportera surement plus de points d'expérience dans le jeu par exemple :roule:

@+ :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...