Aller au contenu

Messages recommandés

  • 11 mois après...

Ce qui moi m'a tout de suite plu dans F.E.A.R, c'est le put*** de dynamisme des combats !! C'est énormissime !! Tu te retrouves devant l'ennemi, ca éclate de partout (mais précis hein :p), les murs se détériorent, le sang est visible sur les murs, et hop que j'te fais un ptit coup de "bullet time" pour bien te clouter la gueule, - EN PLUS C'EST BEAU - !! Nan nan moi, ce que je demande à un FPS, c'est qu'il soit jouissif et beau, c'est ça l'efficacité de FEAR et des bons FPS en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des graphismes de Prey et le fait qu'il utilise le moteur de DOOM III me laissait penser que le jeu était très très gourmand en ressources, voir plus que FEAR ?? En effet, je joue sans prob' à celui-ci toutes options à fond en 1024. Si je fais la même chose avec DOOM III (démo :craint:), le jeu rame quelque peu. Est-ce du à mon matos ATI ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prey n'est pas si gourmand, en effet avec une 6600 GT (+cpu a 3ghz ou equivalent / 1go de ram)

on s'en sort tres bien avec une moyenne dans les 40-45 fps en 1024 , toutes options a fond ,et aniso 8x (et vsync en plus pour moi :craint:)

en revanche doom 3 rame a certains endroit chez moi avec la meme config en ultra (exemple l'infirmerie)

avec ta carte ca ira sans soucis :)

Fear aussi ca va (tant qu'on est pas gourmand sur l'eclairage dynamiquet et les ombres) en 1024

en plus tu peux reprendre Prey la ou la demo s'est arretée :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...