V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Si il y a une coupure de courant alors que j en ai pas vu une depuis plus d un an c est un manque de moule considerable lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Alors je vais avoir un ATHLON 64 3000+ core venice je vais l'o/c mais j'attends de le rdoer ou pas ?? si oui combien de temps sa dure le rodage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Tu peux commencer par un rodage d'une petite semaine et apres tu augmentes progressivement ton o/c sans passer direct de 1.8GHz a 2.7GHz.Le rodage c'est juste le faitt de pas faire bouffer trop de vcore a ton proco. Normalement ca t'aides a monter un peu plus mais bon c'est pas ca qui fait gagner 1GHz non plus.Rodage oui mais bon faudrait me prouver la reelle efficacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo850[HFR] Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 perso , j'ai jamais rien gagné en rodant ( CG , CPU , ram ) par contre j'ai gagné en affinant les reglages au niveau du bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Oui mais rodage oblige c'est comme les voitures enfin... A noel je prends un petit water facon de l'o/c tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Ben les voitures maintenant sont pre rodées Donc c'est peut etre pareil pour les proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Svp quelqu un aurait un bios modé sur qui aurait deja ete teste pour ma carte mere ? Merci a vous je veux continuer l o/c de mon processeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 tu est en socket 754 ? parceque le venice c est un socket 939 donc tu change de carte mere aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 j'ai une petie question quelle sont les temps max mais tout de meme "normal" ( si vous me suivez??) que peut encaisser un P4E? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 mmm 250 degrés Celsius je dirai, ca dépend si tu entends "encaisser" jusqu'à ce que ca fonde ou bien jusqu'à vaporisation? quoi? aaaaah en état de fonctionner? pas plus de 65/70 à mon gout, et ce pour tous les CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 tu est en socket 754 ? parceque le venice c est un socket 939 donc tu change de carte mere aussi . look ma signature ma carte est une bi socket un 754 et l autre 939 c est une carte mere evolutive .... Ils appellent sa comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 ahh okok . je pense pas que tu trouve de bios moddé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 ahh okok . je pense pas que tu trouve de bios moddé arg Vous auriez pas un site avec sa plz un site qui propose des bios moddé car ne pas pouvoir continuer mon o/c parce que je suis bloquer par la frequence sa m irrite un peu voyez vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 ya les bios tic tac qui sont les plus connu mais meme un biso moddé te permet pas d allez a des frequences beaucoup plus elevé . il permet juste de debloqué le vchip et d autre option . changé de carte mere pour une vrai carte mere s939 serai la meilleur solution si tu veut reelement o/c ton 3000+ venice . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 ya les bios tic tac qui sont les plus connu mais meme un biso moddé te permet pas d allez a des frequences beaucoup plus elevé . il permet juste de debloqué le vchip et d autre option . changé de carte mere pour une vrai carte mere s939 serai la meilleur solution si tu veut reelement o/c ton 3000+ venice . Vous en connaissez des vrais carte mere socket 939 ? La mienne s'en est une vraie ! ! ! ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 c une conbo donc les possibilitées pour chaque processeur sont moin aprofondit contrairement a une carte mere socket 939 uniquement comme les dfi nf4 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Oui mais je veux pas mettre deux processeur en meme temps de toute facons je peux. Je veux seulement mettre mon socket 939 !!! Pour l'o/c ASROCK est vraiment pas super !!!! Mais bon c est la carte mere pour ceux qui souhaitent pas la changer a tout bout de champ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 pour l o/ amd pas super ??? ah ba putin un 3000+ qui monte a 2gh8 je trouve ca plutot pas mal . ecoute si ta carte mere peut pas monter en frequence c est en aucun cas de la faute a amd mais au constructeur de la carte . les dfi sont faite pour l o/c d ou les record de fsb optenu dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 pour l o/ amd pas super ??? ah ba putin un 3000+ qui monte a 2gh8 je trouve ca plutot pas mal . ecoute si ta carte mere peut pas monter en frequence c est en aucun cas de la faute a amd mais au constructeur de la carte . les dfi sont faite pour l o/c d ou les record de fsb optenu dessus . LOOOOL desole je me suis trompe je voulais DIRE que ASROCK etait pas bien pour l'o/c pas AMD je dis repect a AMD mais je voulais dire asrock pas bien pour l'o/c ais AMD pour l'O/C c'est super !!! je me suis trompe desole je voulais dire ASROCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 ok dans ce cas on est daccord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 ok dans ce cas on est daccord Encore desolé je me suis gouré . Non pourquoi je dirai sa ? j ai un AMD o/c alors tu vois..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 parceque on peut etre decus de son proco . quand tu voi mon 1800+ qui encaisse pas 200 mhz a 2.2v et que mon barton il prend 500mhz a 1.87v . si j avai eté un peu bete j aurai dit amd c est de la merde . tu vois ce que je veus dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 parceque on peut etre decus de son proco . quand tu voi mon 1800+ qui encaisse pas 200 mhz a 2.2v et que mon barton il prend 500mhz a 1.87v . si j avai eté un peu bete j aurai dit amd c est de la merde . tu vois ce que je veus dire C est pas toi qui m avair dis que sa depends du processeur l'o/c ? Au fait VENICE c est bien que pour les socket 939. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 C est pas toi qui m avair dis que sa depends du processeur l'o/c ?Au fait VENICE c est bien que pour les socket 939. oui que s939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 De toute facon je verrai bien jusqu ou je peu le monter mon processeur (3000+ 64) mais je pense 2.6ghz sans pb comme se sera un VENICE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.