X-System Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 dans 14mn c'est fini Je viens tester. Je télécharge pour 7 mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 mé euh lol moi c'est parcq'uil y a mon frere aussi qui utilise la connexion sinon je devrais telecharger vers les 450ko/sec (contre 261 actuellement) enfin bref lol merci à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ça c'est x-systeme lui il fait tout, au moins deux fois plus vite que tout le monde toi tu mets 1 H pour réencoder un DVD9 lui il va te dire qu'il met 10 mn avec: -ses 14 DD SCSI à 160 000 T/Mn en raid 18 -son pentium à 10 GhZ O/C à 22 GhZ -malgré son norton corporate -malgré sa connection wanadoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 blazé .. ma clé windows n'est pas valide celon windows bor*el de mer*e !!!! j'ai du me la faire chourer a l'époque ou je n'étais qu'un petit noob qui ne connaissait pas les dangers du net bon jvais deja faire toutes les MAJ de la SP1 et je verrais après ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 le SP2 te verifis la clé pour s'installer ?? le SP1, oui, à une epoque mais pas le SP2 ................... t'est vraiment sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 wéwé certain ! bon je relance l'installe et je te fait un petit screen @tte de suite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 voila la fameuse erreur : (autant dire que je suis dégouté lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 hooooooo, comme c'est balot Mame Chombier bon bin comme le message dit que peut etre, (c'est donc pas sur), que ta clé n'est pas valide, tu n'as plus qu'a rechercher et telecharger cette version: Win.XP.Pro.SP2.Optimise.V2.1.By.MkEx64 à la condition, bien sur, que ta clé soit valide comme tu le dits PS: c'est une version legerement optimisé mais parfaitement stable et sans surprise, contrairement aux versions LSD que je déconseille fortement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 bin écoutes niveau MODS de xp j'hésites car avec la "optimisation v.3" et la "LSDIII 3" j'ai eu des problèmes avec mon wifi (il ne le detectait pas ou ne voulait pas s'y connecter) donc bon .. je vais voir tout ca si je ne trouve pas d'autres solutions merci beaucoup en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 tu as eu des problemes WIFI avec la LSD3, ça c'est sur ! car le service "sans fil est desactivé" par contre avec: Win.XP.Pro.SP2.Optimise.V2.1.By.MkEx64 t'aura pas de problemes ............ "garanti by gailuron" :8 PS: je parles de la version: V2 la V3 j'ai pas testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 tu as eu des problemes WIFI avec la LSD3, ça c'est sur ! car le service "sans fil est desactivé" wé ca je sais lol appel moi con aussi ^^ je suis peu etre un noob mais pas abruti .. j'ai remis la clé registre avant de foutre mon wifi bon sinon pour windows optimisation v.2 j'essayerais ca dans 2 semaines quand je rentrerais de vacances merci du conseil et si ca marche pas je sais a qui m'adresser lol ("garanti by gailuron") ++ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ça c'est x-systeme lui il fait tout, au moins deux fois plus vite que tout le monde toi tu mets 1 H pour réencoder un DVD9 lui il va te dire qu'il met 10 mn avec: -ses 14 DD SCSI à 160 000 T/Mn en raid 18 -son pentium à 10 GhZ O/C à 22 GhZ -malgré son norton corporate -malgré sa connection wanadoo :8 :8 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 X-System : si tu pouvais ne pas freeposter ... merci (sur cette seconde page tes posts ne sont pas utiles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Utilise le CD du SP2, ca va marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.