Barroud Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 je te ferrai l'amour dans la simca 1 0 0 0 BOZOT! MERCI DE NE PAS QUOTER LES MODOPLEAZE ===> Désolé pas taper Y'en a qui ne save pas quoi foutre ici lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 c clair qu'il crache sur le règlement là..............et ensuite il dit "je suis désolé"..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubogoss Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 c clair qu'il crache sur le règlement là..............et ensuite il dit "je suis désolé"..... t'es comme cartman, tu fais l'amour aux cochons toi non ? c toi sur la photo de ton avatar ? t'as un look un peu effemine quand meme, si je puis me permettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Bien okay, je laisse donc le sujet comme tel et je le verouille je virerai les modopleaze et leurs quotes après le verdict j'avertis les admins qui décideront de la suite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 hubogoss banni à vie. N'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 ouf jamais vu autant de modopleaze à éditer bon ben dans ce cas je peux réouvrir le topic pour continuer les ventes, mais je veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 le graveur est vendu depuis un p'tit moment (noté en balise d'ailleurs) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 wouah c'est la guerre ici Tout ça sur un topic pour un graveur qui est déjà vendu (et dont l'acquéreur et le vendeur sont content de la vente apparamment) pour des histoires de ban à cause de quelqu'un qui ne voulait pas faire un screen de l'état de son dd (c'était ça qui était demandé à pastissade au début, avant que ça parte en vrille) et d'insultes sur des topics qui ont été locké depuis... Chouette j'ai un nouveau feuilleton de l'été sur pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.