Barroud Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 J'ai rien a cacher donc c'est pas la peine de supprimer les messages. Y'a pas grand chose qui aurais pu amortir le poid de deux tours ATX... UPS, ca dépend du prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Ah oui effectivement, mais je coris que même un bonne enballage sa n'aurai pas changer grand chose vue que le boitier est écraser carerment, sa me fou en boule de voire que des gens sont payer pour geter des colis :@ Sinon barroud tu comfirme ton statu de super vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Ouais, la poste je les deteste de plus en plus, et je ne souhaites en aucun cas faire de la mauvaises pub a barroud qui est trés bon inpactiens, de toute maniére, même avec ce désagrément, je serais honnête et sincére sur la liste blanche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Le chèque d'indemnisation est fait. Je le poste en même temps que le disque dur de clem1 donc mercredi au plus tard tu l'as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Ok merci a toi Barroud et encore desolé pour le reatrd du chèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Barroud, je suis désolé de te planter comme ça, mais je ne prends plus ta carte graphique J'en ai marre de mon crt-->passage au TFT.. si tu veux je connais quelqu'un qui serait interessé par ta carte graphique, je te dis quoi quand il se connectes sur msn a+ EDIT: voilà, j'ai contacter mon contact il te dis quoi ce soir...si lui ne le prends pas, j'ai enciore une autre personne interessée.. EDIT2: le contact en question va poster normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuiz Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 bonjour à tous c'est je crois mon premier post ici (je suis plus sur noky (deuz666)). uXcool m'a donc informé de cette vente je suis très interessé donc si tu veux bien me vendre ta cg a 120€ fdpin vien sur noky j'ai un topic d'achat de matos on finalise la vente làbas... ps: mon topic sur noky http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=67855&page=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Lool, moi je vend ici ^^... Je n'ai pas encore la carte d'ici 1 ou 2 semaines.. Je ne finalise donc pas la vente pour l'instant. Je te préviendrais si toutefois tu es INterressé de la réception de celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ben ouais pourquoi finaliser la vente là bas , t'es pas bien chez nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebrez Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 slt Barroud on vien de se parler avec uXcool voila, petites questions : cest une GT extreme ou une gt tu as la facture ? garantie encore combien de temps? pk tu l'as vend alors que tu en as deja une (pour le SLI)?? je serais interresser a ton prix (120in avec assur) Ps : tu as pas un Wb 6600 aussi ??(pci)lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 slt Barroudon vien de se parler avec uXcool voila petite question : tu as la facture ? garantie encore combien de temps? pk tu l'as vend alors que tu en as deja une (pour le SLI)?? je serais interresser a ton prix (120in avec assur) Avec facture c'est en rouge dans le titre... Date d'achat 21/12/2004... J'en ai déjas deux pour le SLi ^^ deux PX 6600GT TDH Extreme Et c'est largement suffisant ^^ Même donne, quant je la reçois je te préviens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuiz Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ben ouais pourquoi finaliser la vente là bas , t'es pas bien chez nous? c'est just que là bas j'ai +d'anciennté... si tu la reçois dans 1semaine je suis prenneur (ici ) sinon c'est pas grave j'irai chercher autre-part (ils sont sympa vos smileys surtout celui là!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebrez Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ok pas de prob soit tu me dis ca ici ou a uxcool qui me previent merci j'attend... au fait la pompe liang va bien ??? car je vais m'en acheter une et c'est pour avoir un chit avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 c'est just que là bas j'ai +d'anciennté...(ils sont sympa vos smileys surtout celui là!!) Ben viens chez nous hé.... , y a pas que nos smileys qui sont sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je suis re-interessé..si frevrez ne la prends pas, je sautes dessus...confirmation demain de mon offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 looool ok uxcool mais tu n'as plus ton option dessus enfin si mais la troisième... Et coxledingo => copieur va!! "La brocante de Barroud" ®™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 T'es sur que c'est moi le copieur ??? Regarde un peu la date du premier post (05/06/05), le tiens date du 14/07/05, alors, mmmm, c'est qui le copieur , Alors Par contre j'ai bien repris chez toi l'idée du lien dans la signature il doit y avoir 1 mois quand même maintenant. Par contre, j'aimerais bien te copier la méthode d'insertion d'image, car j'arrive à mettre les liens mais pas les photos direct, tu pourrais m'aider. Le fonctionnement de mon topic est différent car je demande aux inpactiens s'ils veulent bien effacer leurs messages au bout d'un certain temps afin de ne pas encombrer inutilement le topic, ainsi je garde seulement les infos les plus interessantes pour les futurs vendeurs. Mais faut dire que mes ventes marche pas terrible ici pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Mes images sont hébergées sur mon server@home donc... ou sinon je met des liens tout bête comme le suivant : [IMG=http://dns_du_server/rep1/rep2/nom_img.JPG] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Non, mais c'est seulement sur le nom de ma vente ^^ "La brocante de"® que j'ai déposé un brevet .... Bon coledingo => chèque d'indemnisation posté. J'ai déposé une réclamation à La poste et si toutefois elle est accepté, je te refais un chéque de 6 euros... Clem1 => colis posté... Tornado® => [HS]Tu fais du temps réel? [\HS] Colis posté en prioritaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebrez Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Barroud tu me comfirmes bien que je suis le 1er sur la leadtek?? et que dés que tu l'as recois tu me le dis et on s'arrange?? car moi si elle est ok je te la prend c'est sur, comme je l'ai deja dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Je suis tjs là aucazou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Loool, bon ordre dans les options sur la leadtek PX6600GT tdh : 1er => deuiz si toutefois il revient sur ce forum, donc c'est pas sur.... 2eme => febrez 3eme => Uxxcool Voilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Dis moi c'est quoi le controleur de tes LCD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuiz Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Loool, bon ordre dans les options sur la leadtek PX6600GT tdh :1er => deuiz si toutefois il revient sur ce forum, donc c'est pas sur.... 2eme => febrez 3eme => Uxxcool Voilou! erf, dsl j'ai trouver mon bonheur sur noky, mais si tu veux mettre uXcool a ma place ça l'arrengerai car il en cherche une depuis un bout de temps... Je sais que c'est pas cool pour febrez mais bon j'ai déja acheter une cm just sous le nez de uXcool si il pouvait avoir cette cg il serai contant... @+ sur le forum (qui est très sympa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 nonon, frebrez passe avant moi...je veux pas m'embrouiller avec le vendeur de mon futur proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.