Aller au contenu

[VDS] Le reste de la brocante de Barroud

Barroud

Messages recommandés

• Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse

Barroud, je suis désolé de te planter comme ça, mais je ne prends plus ta carte graphique :non:

J'en ai marre de mon crt-->passage au TFT..

si tu veux je connais quelqu'un qui serait interessé par ta carte graphique, je te dis quoi quand il se connectes sur msn :-D

a+

EDIT: voilà, j'ai contacter mon contact il te dis quoi ce soir...si lui ne le prends pas, j'ai enciore une autre personne interessée..

EDIT2: le contact en question va poster normalement :chinois:

bonjour à tous c'est je crois mon premier post ici (je suis plus sur noky (deuz666)).

uXcool m'a donc informé de cette vente je suis très interessé donc si tu veux bien me vendre ta cg a 120€ fdpin vien sur noky j'ai un topic d'achat de matos on finalise la vente làbas...

ps: mon topic sur noky

http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=67855&page=2

slt Barroud

on vien de se parler avec uXcool

voila, petites questions :

cest une GT extreme ou une gt

tu as la facture ?

garantie encore combien de temps?

pk tu l'as vend alors que tu en as deja une (pour le SLI)??

je serais interresser a ton prix (120in avec assur)

Ps : tu as pas un Wb 6600 aussi ??(pci)lol

slt Barroud

on vien de se parler avec uXcool

voila petite question :

tu as la facture ?

garantie encore combien de temps?

pk tu l'as vend alors que tu en as deja une (pour le SLI)??

je serais interresser a ton prix (120in avec assur)

Avec facture c'est en rouge dans le titre... Date d'achat 21/12/2004...

:zarb: J'en ai déjas deux pour le SLi ^^ deux PX 6600GT TDH Extreme Et c'est largement suffisant ^^

Même donne, quant je la reçois je te préviens...

Ben ouais pourquoi finaliser la vente là bas :yes: , t'es pas bien chez nous? :zarb:

:mad2: c'est just que là bas j'ai +d'anciennté...

si tu la reçois dans 1semaine je suis prenneur (ici :pleure: ) sinon c'est pas grave j'irai chercher autre-part :p

(ils sont sympa vos smileys :pleure: surtout celui là!!)

T'es sur que c'est moi le copieur ??? Regarde un peu la date du premier post (05/06/05), le tiens date du 14/07/05, alors, mmmm, c'est qui le copieur :francais::byebye: , Alors :-D

Par contre j'ai bien repris chez toi l'idée du lien dans la signature il doit y avoir 1 mois quand même maintenant.

Par contre, j'aimerais bien te copier la méthode d'insertion d'image, car j'arrive à mettre les liens mais pas les photos direct, tu pourrais m'aider.

Le fonctionnement de mon topic est différent car je demande aux inpactiens s'ils veulent bien effacer leurs messages au bout d'un certain temps afin de ne pas encombrer inutilement le topic, ainsi je garde seulement les infos les plus interessantes pour les futurs vendeurs. Mais faut dire que mes ventes marche pas terrible ici pour moi... :fou:

Non, mais c'est seulement sur le nom de ma vente ^^ "La brocante de"® que j'ai déposé un brevet :non: ....

Bon coledingo => chèque d'indemnisation posté. J'ai déposé une réclamation à La poste et si toutefois elle est accepté, je te refais un chéque de 6 euros...

Clem1 => colis posté...

Tornado® => [HS]Tu fais du temps réel? :transpi: [\HS] Colis posté en prioritaire...

:chinois:

Loool, bon ordre dans les options sur la leadtek PX6600GT tdh :

1er => deuiz si toutefois il revient sur ce forum, donc c'est pas sur....

2eme => febrez

3eme => Uxxcool

Voilou!

erf, dsl j'ai trouver mon bonheur sur noky, mais si tu veux mettre uXcool a ma place ça l'arrengerai car il en cherche une depuis un bout de temps...

Je sais que c'est pas cool pour febrez mais bon j'ai déja acheter une cm just sous le nez de uXcool si il pouvait avoir cette cg il serai contant... :ouioui:

@+ sur le forum (qui est très sympa :incline: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...