Aller au contenu

[VDS] Le reste de la brocante de Barroud

Barroud

Messages recommandés

• Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse

Disque dur Hitachi RECU et c'est OK. Fonctionne parfaitement sans aucun bruit.

:transpi::pleure: Merci Barroud encore une fois :eeek2::mdr:

EDIT: en plus je viens d'aller voir sur le site d'hitachi et le DD est garantie jusqu'au 25-11-2007, alors comme ca je suis tranquile. MERCI BARROUD. Vendeur à recommander.

Bin, c'est de la SD-RAM, je crois qu'il vaut mieux de la simple face... Aprés...

Si c'est bien la asus P2B, voici la doc : ICI

Colis Envoyé, je te mp pour le numéro dessuite...

Au fait, je suis en train d'installer le matos et je viens de m'apercevoir que ton lien ne fonctionne pas

:merci:

Pour la mémoire tu peux pas m'en dire plus? sdram mais de la pc combien?:D

(up pas caché) :smack:

• 2 semaines après...

Je rajoute un graveur dvd externe usb 2.0 Cibox DVD +/- RW 16x externe USB 2.0 - Livré avec Nero 6.0 :

DCID16EX.jpg

45 euros fdpin!

# Informations Générales

Type de produit Graveur de DVD externe pour PC

Marque Cibox

# Caractéristiques techniques

Type d'interface USB 2.0

Vitesse d'écriture CD/DVD DVD+R à 16x, DVD-R à 16x, DVD+R double couche à 4x, CD-R à 48x

Vitesse de réécriture CD/DVD DVD+RW à 8x, DVD-RW à 4x, CD-RW à 24x

Vitesse de lecture CD/DVD DVD à 12x, CD à 40x

Formats de médias supportés - CD-ROM, CD-R, CD-RW, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+RW, DVD+R

- CD Extra, CD-DA (audio), CD-I, CD-ROM XA, Photo CD, Video CD, CD-ROM, CD + G (CD karaoké)

Modes de Gravure Supportés Multisession, disk-at-once (disque entier), track-at-once (piste par piste), packet writing (écriture par paquets), session-at-once

Mémoire tampon 2 Mo

Technologie de protection "Buffer underrun" Smart Burn

# Configuration requise

Configuration minimum Pentium III, Celeron 700 MHz ou supérieur, 128 Mo RAM, 400 Mo d ’espace disque dur libre, Windows 98SE/2000/ME/XP, port USB (USB 2.0 ou USB 1.1) ou Interface FireWire, lecteur CD-ROM ou

connexion à l’Internet (pour mise à jour de drivers, manuel d’installation). Apple Mac G4 avec OS X, v.10.1

ou supérieur et 128 Mo RAM. Pour des performances idéales du FX-50, l’ordinateur et le logiciel doivent supporter l’USB-2 ou le FireWire. Mac OS9 (gravure Double Couche) ou Mac OS x (gravure Simple et Double couche)

# Dans la boîte ...

Type d'emballage Commerce de détail

Eléments livrés Graveur de DVD+-RW externe USB 2.0 16x, logiciel Nero 6.0, câble USB 2.0

# Garantie

Garantie standard Garantie 1 an retour atelier

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...