deuiz Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 nonon, frebrez passe avant moi...je veux pas m'embrouiller avec le vendeur de mon futur proco a le boullet!! Non, je ne suis pas venu semé la zizanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 deuiz => Ok, mais non, les options suivent l'ordre chronologique... frebrez => Tu es donc premier sur la liste ^^ Nitro-TecK - M4L => deux Samsung HK333, un DMC16230 OPTREX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Oki et bien pas pour moi alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Disque dur Hitachi RECU et c'est OK. Fonctionne parfaitement sans aucun bruit. Merci Barroud encore une fois EDIT: en plus je viens d'aller voir sur le site d'hitachi et le DD est garantie jusqu'au 25-11-2007, alors comme ca je suis tranquile. MERCI BARROUD. Vendeur à recommander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Je t'es rendu ton appelation copyrighter, j'ai renommé mon topic pour pas faire le copiteur (up caché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Bin, c'est de la SD-RAM, je crois qu'il vaut mieux de la simple face... Aprés...Si c'est bien la asus P2B, voici la doc : ICI Colis Envoyé, je te mp pour le numéro dessuite... Au fait, je suis en train d'installer le matos et je viens de m'apercevoir que ton lien ne fonctionne pas Pour la mémoire tu peux pas m'en dire plus? sdram mais de la pc combien? (up pas caché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Le lien marche trés bien chez moi, mais en cas je te passe un autre lien vers le même fichier hébergé par mon serveur. C'est de la Sd-ram, de la pc133 passera... Et au fait, c'étais de l'humour pour le nom du topic, je viens de le passer en GNU-GPL ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Merci pour le lien Merci pour l'infos sur la mémoire Pour le titre du topic, je sais, t'inquiéte C'est quoi gnu-gpl , un nouveau gazoil :petedr: Et au passache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Le gnu-gpl c'est une liscence qui dit que c'est en libre circulation il me semble, comme les distribution gratuite de linux si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Le gnu-gpl c'est une liscence qui dit que c'est en libre circulation il me semble, comme les distribution gratuite de linux si je me trompe pas ah d'accord, merci neo! Un sacré loustic ce barroud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Oui c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 2 Blacklord 240 Gris avec leurs pieds (facture de doc micro) : 85 euros fdpin en colissimo suivi ou 45 euros l'un!! Cause passage à un bip3 et un nexxxos pro 1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Un ptit Up pour les blacklords 240 : Prix neuf 49 * 2 + 10 * 2 = 118 à vendre 85 euros fdpin!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Tiens r'vla barroud Ca faisait un p'tit moment que j'avais pas vu ton topic de vente en page 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Bon allé, je baisse les blacklord à 80 fdpin... Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 et 2*120 seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Disons 45 euros fdpin nop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Disons 45 euros fdpin nop? deux ventilo de 120mm pour 45euro pas tout compris la enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Non, mais j'ai jamais dit que je vendais des ventilateur de 120... Je pensais que tu voulais un blacklord et ses pieds!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Non, mais j'ai jamais dit que je vendais des ventilateur de 120... Je pensais que tu voulais un blacklord et ses pieds!!!! c'est pour ca que j'ai demandé avant si tu en vendait désolé je suis pas interesse j'ai un BIX² bonne vente enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Je rajoute un graveur dvd externe usb 2.0 Cibox DVD +/- RW 16x externe USB 2.0 - Livré avec Nero 6.0 : 45 euros fdpin! # Informations Générales Type de produit Graveur de DVD externe pour PC Marque Cibox # Caractéristiques techniques Type d'interface USB 2.0 Vitesse d'écriture CD/DVD DVD+R à 16x, DVD-R à 16x, DVD+R double couche à 4x, CD-R à 48x Vitesse de réécriture CD/DVD DVD+RW à 8x, DVD-RW à 4x, CD-RW à 24x Vitesse de lecture CD/DVD DVD à 12x, CD à 40x Formats de médias supportés - CD-ROM, CD-R, CD-RW, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+RW, DVD+R - CD Extra, CD-DA (audio), CD-I, CD-ROM XA, Photo CD, Video CD, CD-ROM, CD + G (CD karaoké) Modes de Gravure Supportés Multisession, disk-at-once (disque entier), track-at-once (piste par piste), packet writing (écriture par paquets), session-at-once Mémoire tampon 2 Mo Technologie de protection "Buffer underrun" Smart Burn # Configuration requise Configuration minimum Pentium III, Celeron 700 MHz ou supérieur, 128 Mo RAM, 400 Mo d ’espace disque dur libre, Windows 98SE/2000/ME/XP, port USB (USB 2.0 ou USB 1.1) ou Interface FireWire, lecteur CD-ROM ou connexion à l’Internet (pour mise à jour de drivers, manuel d’installation). Apple Mac G4 avec OS X, v.10.1 ou supérieur et 128 Mo RAM. Pour des performances idéales du FX-50, l’ordinateur et le logiciel doivent supporter l’USB-2 ou le FireWire. Mac OS9 (gravure Double Couche) ou Mac OS x (gravure Simple et Double couche) # Dans la boîte ... Type d'emballage Commerce de détail Eléments livrés Graveur de DVD+-RW externe USB 2.0 16x, logiciel Nero 6.0, câble USB 2.0 # Garantie Garantie standard Garantie 1 an retour atelier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 salut baroud, peut etre interessé par le graveur ext. je te donne confirmation dans l'apres-midi,voir debut de soirée! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 salut baroud,peut etre interessé par le graveur ext. je te donne confirmation dans l'apres-midi,voir debut de soirée! bye Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.