Aller au contenu

travaillez chez vous!


sokalion

Messages recommandés

pff non mais avec tout les site que je fais ca ca me fait pas mal, je peux te le dire. :top:

ps : j'ai 18 pas 10 ans lol

Ouais ouais et t'as découvert Internet y a 3 mois et fait partie de ceux qui croietn qu'on peut s'y faire des thunes en foutant rien. D'autres y ont cru et m'ont autant amusé que toi depuis presque 10 ans que je suis sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kian c pas ma faute si tu n'a jamais essayer ou je ne c pas koi. je suis d'accord qu'il existe des syteme baise couillons mais ce systeme est nouveaux par contre.

faire des recherches sur le net a partir de certain moteur comme google ou msn ect. et eux verse une certaine somme au sit'e qui t'emboche et ces dernier te reverse un certain pourcentages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais et t'as découvert Internet y a 3 mois et fait partie de ceux qui croietn qu'on peut s'y faire des thunes en foutant rien. D'autres y ont cru et m'ont autant amusé que toi depuis presque 10 ans que je suis sur le net.

Prizee tu gratte des ticket (comme ton morpion au tabac) j'ai rien payé en inscription pas de parrain...Et je gagne des sous...

J'y vais avant d'aller me coucher ca me prend 5min de mon temps et ca me coute rien...

Je prefere ce que utiliser un soit-disant "moteur de recherche" qui va te sapmmer de pub suivant les liens que tu visite :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kian c pas ma faute si tu n'a jamais essayer ou je ne c pas koi. je suis d'accord qu'il existe des syteme baise couillons mais ce systeme est nouveaux par contre.

faire des recherches sur le net a partir de certain moteur comme google ou msn ect. et eux verse une certaine somme au sit'e qui t'emboche et ces dernier te reverse un certain pourcentages.

Nouveau ? On voit bien que tu découvres le net :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

krapace pour la derniere fois il n'y a aucune pub, ce n'est pas un system de pub, tu fait 2 ou 3 clique "naturels" pas comme un forconner :top:

et tu gagne c tout. :transpi: mais ce ne marche pas avec de la pub. c comme si tu recherchai sur google c tout.

kian ca fait longtemps que j'ai le net, alors arrete d'essayer de casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daeamonium, c ton opinion mais quand tu c que en faisant un peu d'effot tu peu radicalement augmenter t'es gain et plus si tu utilise d'autre systemes qui pait

et ca ne prend pas des heures mais kelke minutes

ps: il suffit juste d'ouvrir les yeux et c'est 15€ tout les 10 jour au debut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

krapace pour la derniere fois il n'y a aucune pub, ce n'est pas un system de pub, tu fait 2 ou 3 clique "naturels" pas comme un forconner  :top:

et tu gagne c tout.  :transpi:  mais ce ne marche pas avec de la pub. c comme si tu recherchai sur google c tout.

Normal qu'ils se afssent aps de pub pour eux : des gens comme toi s'en chargent bénévolement, un peu comme les gens portant des pulls avec logo de marque géant.

kian ca fait longtemps que j'ai le net, alors arrete d'essayer de casser.

Je ne t'accorde pas même une demi seconde de crédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'étonne encore plus c'est que ce poste n'est toujours pas été supprimé...  :zarb:

houlà gars, les modos sont en pause déjeuné 12h-16h, attends c pas le bagne ici non plus :-D

Autre fait amusant : les relou comme lui postent et se barrent d'habitude, alors que lui est resté défendre son pain rassit

rien que pour ça respect :chinois: on a pu jouer au ping pong avec lui alors que d'hab, ben y a plus personnes pour nous revoyer la balle.

Reviens quand tu veux sokalion ,tu seras toujours le bien venu :baton::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...