Compte_supprime_662 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 y a des trucs bien plus sympas à faire en été moi jdis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Ben moi je donne un gros à LDLC, j'avais ABSOLUMENT besoin du disque dur 160go pour ma xbox pour le WE (donc avant vendredi soir). J'ai commandé le lundi et je ne l'ai reçu que SAMEDI !!! Scandale! g pas pu jouer de tout le WE non je rigole bien sur, ldlc, mon site de VPC préféré (mais c'est quand même vrai mon histoire ) sinon j'ai renvoyé une souris au SAV ya 3 semaines, ils m'en ont renvoyé une la semaine dernière ( en tout 13 jours entre mon envoi et ma reception, pas mal quand même vu leur soucis du moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Gné, en vacances, tu as vu ca où ? A part ca, faut leur laisser le temps de déménager...et comme ils n'ont pas de téléporteurquiremetlesaffairesaleurplacetoutseulcommeungrand....ben ca prend du temps, c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Voila le mail que j'ai recu de LDLC: ** Merci de ne pas répondre à ce courriel, nous ne pourrions y donner suite ** Chère cliente, Cher client, Actuellement en cours de déménagement de nos entrepôts vers un nouveau centre logistique automatisé, nous enregistrons un certain nombre de retard dans le traitement de nos commandes. Ces retards, principalement dus à des soucis logiciels qui n'ont pas pu être relevés lors de nos tests, ne nous permettent malheureusement pas de répondre à l'ensemble des demandes qui nous sont actuellement formulées. Nous vous invitons donc à lire très attentivement ce mail, afin que nous puissions vous venir en aide : votre demande initiale ne pourra pas être prise en compte. Le délai de traitement des commandes est actuellement très fluctuant, et ne correspond en rien à nos délais habituels. Un délai d'une à 2 semaine peut être constaté : de rares commandes cependant ont pu mettre un peu plus de temps,le cas échéant, nous vous invitons de nouveau à patienter. - Aucune commande ne peut actuellement être modifiée. Si vous souhaitez supprimer un article de votre commande, nous vous invitons à contacter notre support technique qui vous permettra de nous retourner le matériel pour remboursement : https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/contacts.html?q=830026 - Vous pouvez bien sur annuler votre commande. * Si votre carte bancaire (le cas échénat) n'a pas été débité, nous vous invitons à exploiter le formulaire suivant : https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/contacts.html?q=830025 * Si vous avez déjà réglé votre commande (CB débité, chèque...), patientez simplement jusqu'à réception de votre colis, et refusez-le auprès du transport, en précisant "remboursement". Vous serez intégralement remboursé, dans un délai de 1 à 4 semaines. Notez qu'aucune annulation de commande n'est possible une fois son traitement commencé, nous ne pouvons donc par empêcher l'envoi d'une commande déjà en cours de traitement. Nous vous présentons nos très sincères excuses pour ne pas pouvoir vous servir rapidement, et être aussi disponible que d'habitude. Le déménagement s'accelère néanmoins, et nous faisons notre maximum pour retrouver rapidement notre disponibilité et notre rapidité habituelle. Recevez nos meilleurs salutations. Cordialement, L'équipe Infos-Commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 s'est assez rare de la art de LDLC ..Cependant il envoie aussi séparé car ils l'ont fait avec moi. J'a donc téléphoné et comme il s'agrandisse il jongle avec deux stocks et parfois il transfert d'un à l'autre avant l'envoi. c'est pour cela que ça peut durer un peu plus. Ah parce que tu as réussi à les joindre par téléphone Parce que moi j'essaie plein de fois à intervalle régulier et je n'arrive à joindre personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 y a des trucs bien plus sympas à faire en été moi jdis Oui je suis d'accord avec toi mais enfin bon j'ai pas non plus envie d'attendre après les vacances car je recommence le boulot et j'aurais grave moins de temps pour m'en occuper et vu que j'aime prendre mon temps pour que ce soit parfait. Voilà mais t'inquiètes j'adore faire du VTT pendant mes vacances ou me baigner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Voila le mail que j'ai recu de LDLC: Malgré 2 mails encore envoyé par le biais de leur site pour voir ou çà en étais, j'ai en fin de compte renvoyé un mail (toujour par le biais de leur site) pour annuler ma commande (en cliquant sur le lien de leur mail qu'ils ont envoyés à chacun de nous) Je suis passé à ma banque hier soir et il ne m'avait toujours pas retiré les sous donc je me suis dis tant qu'à faire il propose d'annuler la commande donc je l'ai fais. J'attend leur confirmation d'annulation de commande que ce soit noté sur leur site comme quoi c'est bien annulé et ensuite je repasserais une avec je pense déjà que des pièces qu'ils auront en stock. Voilà ou çà en est avec pour l'instant j'attend leur mail de réponse en espèrant qua ce soit bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Commandé il y'a 5 jours un shuttle, indiqué en stock envoi sous 48 heures. Ma commande est toujours sur "pièces réservées" et ce matin je regarde les stocks sur le site, le shuttle que j'ai commandé est plus en stock, seulement chez le fournisseur. Je commence à flipper en me disant ca va prendre deux semaines maintenant et la qui sonne à la porte... le facteur avec un beau xpc dans les bras! LDLC Même s'ils ont des problèmes de logistique en ce moment, ca reste une maison sérieuse, te fait pas de soucis pour ta commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 j'aime bien ton avatare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Gné, en vacances, tu as vu ca où ? Juste la boutique de lyon, c'est leur fermeture annuelle, ils font ca tout les ans. Par contre le site et les envois continuent eux, pas de soucis. edit : merci tintaspi, c'est réciproque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Commandé il y'a 5 jours un shuttle, indiqué en stock envoi sous 48 heures.Ma commande est toujours sur "pièces réservées" et ce matin je regarde les stocks sur le site, le shuttle que j'ai commandé est plus en stock, seulement chez le fournisseur. Je commence à flipper en me disant ca va prendre deux semaines maintenant et la qui sonne à la porte... le facteur avec un beau xpc dans les bras! LDLC Même s'ils ont des problèmes de logistique en ce moment, ca reste une maison sérieuse, te fait pas de soucis pour ta commande. Non non je ne m'inquiète pas car j'ai déjà commandé pas mal de choses chez eux et je n'ai pas de soucis à part poue le SAV de mon PX716a qui en fin de compte a vu directement le SAV de plextor. Gros point noir par contre pour LDLC je trouve, c'est qu'on arrive jamais à joindre quelqu'un au téléphone. Voilà !!! Mais je pense aussi qu'ils sont sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Juste la boutique de lyon, c'est leur fermeture annuelle, ils font ca tout les ans.Par contre le site et les envois continuent eux, pas de soucis. edit : merci tintaspi, c'est réciproque OK j'avais pas compris comme çà !!! Mais j'ai bien vu sur leur site à un endroit que c'était noté qu'il femait au mois d'août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Leur mag sur vaise est terrible. Ils avaient quasi toutes les pièces que je demandai (alors que sur le site cetait pas dispo^^), et leur service a été impec'. Je continuerai encore et encore d'aller acheter sur LDLC. Valeur sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Gros point noir par contre pour LDLC je trouve, c'est qu'on arrive jamais à joindre quelqu'un au téléphone. En même temps les seules fois ou j'ai du retourner du matos je l'avais pris à la boutique, donc je le ramenais en main propre. Alors le SAV du site je peux pas juger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Je viens de recevoir un mail mail me confirmant qu'ils ont annulé ma commande. Donc je vais pas tarder à repasser une commande de pièces en stock cette fois ci pour avoir moins de soucis de retard. Merci LDLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 En même temps les seules fois ou j'ai du retourner du matos je l'avais pris à la boutique, donc je le ramenais en main propre. Alors le SAV du site je peux pas juger. Salut, perso j'ai testé le SAV, et il est très réactif, pour les conseils techniques. J'ai commandé chez eux une alim (voir signature) qui fonctionnait mal pour la première, je l'ai renvoyé, et moins d'une semaine après j'avais la meme alim mais en neuve et qui fonctionne toujours très bien. SAV de LDLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Il est encore vivant ce topic! Ya bon LDLC. Moi j'aime bien, c'est juste un petit peu cher des fois mais la qualité du service en vaut le coup (ptet pas en ce moment mais ça va revenir). La j'avais commandé chez cdiscount un clavier et des cd vierges avec frais de ports gratos. Et ben quand j'ai vu le colis , à peine entouré de film plastoc, résultat g des boitiers de cd cassé, mon clavier n'a rien. Ca ne serait pas arrivé avec LDLC, mais la différence de prix pour de si petits achat est suffisamment dissuasive... Vous avez essayé le site de LDLC avec firefox? Moi ça me plante firefox systématiquement. jcomprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 oui il est encore vivant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Vous avez essayé le site de LDLC avec firefox? Moi ça me plante firefox systématiquement. jcomprends rien Oui moi aussi ca me plante Firefox, ca me met un rapport d'erreur et les "feeback truc" de firefox. J'ai deaj demandé et je crois qu'il n'y a pas de réponses. J'ai déja essyé de désinstaller completement firefox plusieurs fois mais en vain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Oui moi aussi ca me plante Firefox, ca me met un rapport d'erreur et les "feeback truc" de firefox. J'ai deaj demandé et je crois qu'il n'y a pas de réponses. J'ai déja essyé de désinstaller completement firefox plusieurs fois mais en vain. Moi pas de soucis avec maxthon 131 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Sur Opera ca marche nickel aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 @ Clem1: Ah ba ça fait plaisir de pas être le seul, si ça se trouve, c'est dû à un plugin parce que j'ai des potes chez qui ça plante pas. Moi j'ai ça: Pdf download 0.5 IE view 1.2.4 Mouse gestures 1.0.1 Tab X 0.9.1 Super dragAndGo 0.2.4d1 FirefoxView 0.31.1 Download tweak manager 0.6.6 Titlebar Tweaks 1.7.0 Tabbrowser preferences 1.2.7.1 Flashblock 1.2.9 ShowIp 0.7.9 En as-tu un (ou plusieurs) de ceux-là? Et moi aussi j'ai demandé, je leur ai même filé la version de firefox que j'utilise avec la liste exact de mes plugins. Pas de réponse... En même temps si ils déménagent... (on tourne pas un peu en rond là ) C'est vraiment zarb, jamais eut ça sur d'autres sites... Edit: attention top départ pour la guerre des butineurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 J ai jamais eu de problemes perso au niveau du site ldlc mais j ai pas non plus commande sur le site. Faut voir a quel moment ca foire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Bonjour, Chui toujours sur firefox lorsque je vais chez ldlc et je n'ai aucun problème. J'ai comme plugin : adblock, switchproxy, htmlvalidator, editcss, tabbrowserpreference Et celui qui a lancé ce post 'carton rouge ldlc', il n'est plus revenu. Il doit avoir recu son colis et tout doit marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Si çà commence à partir en vrille je sors. Arrêtons là et ouvrons un topic sur les problèmes de firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.