Aller au contenu

LDLC


Pliskin

Messages recommandés

Sur vos recommandations j'ai commandé jeudi dernier mon kit son 5.1 (Logitech x - 530)

ma souris ( mx 510) et un clavier...

aujourd hui j'appele leur numerro pour savoir ou en est ma commande car elle etait au statut "transmis au centre de gestion depuis Jeudi)

impossible de les avoir au telephone... j appelle plusieurs fois

finalement on me dit de patienter

j'attends au bout de 15 minutes tjs rien...juste une envie de Butter DiDo qui nous on mis en musique d'attente...

c'était ma premiere commande chez eux et je suis vraiment décu vu que je recois mon Pc Demain ( Merci Syph3r )

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 781
  • Créé
  • Dernière réponse

Bizarre habituellement c'est Multepass :cartonrouge: qui fonctionne comme ça... ma dernière commande n'a pas connu de pb particulier...

Désolé pour toi...

Sinon question Kit 5.1, le X530 est tip top (si ça peut te rassurer...) couplé avec une Audigy 2 value... ça envoie ! :ouioui:

Patience, je suis sûr que ça va arriver bientôt... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

Moi qui vient de commander des pièces chez LDLC, j'espère que je n'aurais pas le même soucis.

Mais normalement si tu c'est des pièces en stock il te les envoie assez rapidement par contre si tu en as qui ne sont pas en stock dans le lot de ta commande, ils t'envoient ce qu'ils ont déjà et te préviennent par mail que le reste arrivera dès qu'ils sront fournit par le fournisseur ou grossiste.

Voilà courage à toi et à moi aussi ;) vivement la réception de ma commande :D;) moi aussi c'est marqué Transmis au centre de gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais normalement si tu c'est des pièces en stock il te les envoie assez rapidement par contre si tu en as qui ne sont pas en stock dans le lot de ta commande, ils t'envoient ce qu'ils ont déjà et te préviennent par mail que le reste arrivera dès qu'ils sront fournit par le fournisseur ou grossiste.

:incline:

il envoi groupé : donc s'il manque une seule pièce alors que tu en a commandé 10, tant que la dernière pièce sera pas en stock, ils envoient rien...

Mais sinon ;) LDLC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour materiel.net, presque d'accord...

plusieurs commande, sans problème, mais là ils m'ont fait un coup un peu foireux... rien de grave, mais bon :

sur ma commande, j'avais une pièce non disponible avec 5 jours d'attente... pendant ces 5 jours une autre est arrivée en rupture pour 2 semaines, et ils ne me l'avaient pas mise de coté à la commande...

c'est pas "grave", mais ça me déçoit un peu venant d'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutà tous, oui LDLC c'est le must des boutiques sur internet, j'ai eu un problème avec un truc que je leur avais commandé (mon alim), la thermorégulation ne fonctionnait pas, je leur ai renvoyé et une semaine plus tard j'avais ma nouvelle alim. En plus avec un bon d'achat de 8€ pour rembourser les frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les produit etait marqués en stock chez fournisseur (pour le kit 5.1 et la souris )

Mais je pensais pas que ca allais prendre autant de temps

Impossible de leur envoyer un mail leur serveur déconne...

le standard telephonique qui sert a rien vu que personne décroche...

Qu'ils changent de locaux ou pas je m'en tappe...

c'est pas mon probleme

ils m on débité dans la journée...pour ca bizarrement ils on pas de probleme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les produit etait marqués en stock chez fournisseur (pour le kit 5.1 et la souris )

Mais je pensais pas que ca allais prendre autant de temps

Impossible de leur envoyer un mail leur serveur déconne...

le standard telephonique qui sert a rien vu que personne décroche...

Qu'ils changent de locaux ou pas je m'en tappe...

c'est pas mon probleme

ils m on débité dans la journée...pour ca bizarrement ils on pas de probleme..

Ils t'on débité aujourd'hui?

Parce que la commande est seulement envoyée 24h apres le débitage :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'énerver, ils changent de locaux, UN POINT C'EST TOUT. En plus si c'est marqué "dispo chez le fournisseur", cela veut dire qu'ils ne l'ont pas en stock, donc compte au moins 10 jours supplementaires.

Je maintiens que LDLC EST LE MEILLEUR SITE DE VPC pour les pièces de PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur leur site ya pas marqué qu'il faut compter 10 jours de plus quand il est chez le fournisseur...

ca serai un scnadale d'ailleur

moi avec mes fournisseurs pour des pices motos par exemple ils me livre ent 48 h...

meme pour une petite piece...alors tu pense chez ldlc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je sors car tu comprends pas que changer de locaux c'est assez long et difficile. Euh aussi ca doit les faire c****. Moi de toute facon, je sais que LDLC est un bon site et c'est pas ce petit problème avec UN client qui va me faire changer d'avis à leur sujet. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 clem.

On essaie de t'expliquer calmement pourquoi on préfère ldlc aux autre sites. On t'explique que c'est normal ce retard car ils changent de locaux et d'entrepots, ce qui n'est pas évident vu leur quantité de produits en stocks.

En plus, ils changent de locaux pour améliorer la rapidité d'envois des colis, donc pour nous les clients.

Si tu ne peux pas comprendre ca sans t'énerver, franchement plus personne ne va te répondre sur ce forum.

Sur ce, bonne journée et bonne attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur leur site ya pas marqué qu'il faut compter 10 jours de plus quand il est chez le fournisseur...

ca serai un scnadale d'ailleur

moi avec mes fournisseurs pour des pices motos par exemple ils me livre ent 48 h...

meme pour une petite piece...alors tu pense chez ldlc...

Les pièces d'ordi c'est pas comme les pièces de moto :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme ils demenagent bien les stocks !!

D'ailleurs je suis passé au magasin a vaise cet aprem et ils ne vendent que ce qui est effectivment en stock - ils prennent pas trop de commandes pour le moment (en magasin du moins).

Et confirmé, un vendeur m'a dit que cette histoire de demenagement etait plutot chaude a gerer...

Désolé que tu aies annulé ta commande, LDLC est un très bon site, aucun problème.

Et même si c'est mal indiqué sur le site oueb tu peux aller voir ici pour une explication du délai fournisseur: délai fournisseur

Je comprends que tu puisses ne pas etre content sur le coup et j'espere que tu retenteras le coup un de ces quatre pour te faire une vraie idée.

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...