Aller au contenu

[Vendu] Seat Leon Cupra4 TDI150 - 48000Km 15500€


xmaz

Messages recommandés

Si on a po le droit de vendre autre chose que du matos info, no prob, vous pouvez supprimer l'annonce.

Voilà, avec une mise en appart très prochaine, je suis obligé de vendre ma Cupra 4 pour reprendre un Diesel qui me coute moins chère en assurance ^^ et autre.

leon cupra 4 tdi 150, jaune ovni

Première mise en circulation : 04/2002

Km actuel : 47000kms

Au niveau de l'équipement (tout ce qu'il y a d'origine):

Jantes 17"

4x4 Système HALDEX

Recaro semi cuir

Detecteur de pluie

Retro electrochrome interieur

Clim auto

Pedalier Alu

...

Ce que g rajouté :

Kit combiné KW réglable en hauteur et dureté (=> Suspension + amortisseurs d'origines vendu avec qui ont environ 15000Km dans les dents).

Boîte BMC CDA SP02 (=> Filtre à air d'origine vendu avec).

Reprog de la voiture Chez AutoTune Heinz quand elle avait 33000Km pour passer à 200Cv (Courbe à l'appui ^^).

Antenne courte (g encore celle d'origine).

Tout l'entretien a été fait chez Seat et celle des 45000Km a été faites y a un mois.

Les pneus sont à changer bientot par contre. Donc a prévoir environ 500€ de dépense avant l'hiver ^^.

Voiture en très bonne état si ce n'est 2 petits éclats de peintures sur le parchoc avant mais ils étaient déjà là quand je l'ai acheté :evil:

J'en prend soin comme à la prunelle de mes yeux, non fumeur, je tappe jamais dedans à froid, j'attend au moins 30s avant de couper le moteur, j'appui jamais à fond quand je suis en dessous de 1500tr/min, ...

PRIX : 15500€

Courbe de la reprog :

Reprog_Leon_1502.jpg

Photo vue de devant :

Leon1.jpg

Photo vue de derrière :

Leon3.jpg

ATTENTION, g les caches moyeux sur les jantes. Les photos datent un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non fumeur, je tappe jamais dedans à froid, j'attend au moins 30s avant de couper le moteur, j'appui jamais à fond quand je suis en dessous de 1500tr/min, ...

Si tout le monde faisait ça :chinois:

Superbe auto, et j'en ai testé une d'un ami c'est des vrais bombe ces voitures :reflechis:

Bonne chance pour la vente ici car t'en aura besoin :yes:

Sinon tu l'a mise en vente sur des forums auto aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Po de 150 à 200.

Ce qui est bien avec les allemandes donc moteurs TDI, c que quand ils annoncent 150cv ba en fait t'en as 170 d'origine :) et pour un 110 t'en as 130, alors qu'avec les Françaises, ta 136 et c tout. L'arnaque koi.

Si ce n'est pas moins :transpi:

Celle de mon ami sur le banc elle fait 180ch et deja ça envoie :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week end g essayé une petite Audi S3.

Franchement, c la classe comme voiture par contre quand g entendu le prix g failli mourrur. Plus de 40 000€ neuve :eeek2::heben::transpi: . Trop de l'abus.

Faut dire par contre que ça envoi po mal pour 25cv de plus. D'origine elle fait 225 la sienne. Avec une reprog comme sur la mienne, tu montes facilement à 270 ^^.

Bref, niveau conduite c totalement différent, la première et la deuxième tu peux la pousser à fond et t meme obligé si tu veux que ca décolle. On est montée facilement à 200Km/h et pis voilà, rien de transcandant par rapport au prix.

Avec un TDI ca pousse très fort à bas régime et en plus avec les 4 roues motrices, tu fais très peu de Burn donc ça décolle desuite meme en accélérant comme une brute.

Ce qui est surpuissant c en montée dans une grosse côte. Tu appuies à fond et t collé au siège tellement y a de couple. 420Nm c assez allucinant. Meme po besoin de rétrograder, t'enfonce la pédale et Zou t déjà en haut à 150Km/h.

Bref un pur bonheur le TDI et en plus ça consomme rien. En roulant correctement tout en me faisant plaisir souvent, je suis à une conso moyenne de 7,5L.

Donc pour qqun qui roule pépére tu dois froller les 6.5L.

6.5L pour 200Cv c de l'inimaginable ^^.

En gros avec un plein moi je fais 800Km mais bcp d'autres personnes avec la meme motorisation mais le pied plus léger font po loin de 1000Km pour 65L de Diesel si je me trompe po.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: Waaaaaaaah Le jaune cocu !!! :-D

commentaire trés trés constructif :zarb:

sinon trés belle voiture ;)

j'aurais eu besoin d'une voiture, je pense que j'aurais pris la tienne sans hésiter :eeek2:

mias hélas je cherche deja à me debarasser de mon Ibiza :| (jaune aussi fira :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Seat = Bonne voiture.

Y en bcp qui ne le savent po mais Seat = Volkswagen.

La leon à le même chassi que la Golf 4 et la Audi A3. Niveau option c assez similaire, et pour l'intérieur ça dépend des models mais c la meme chose ^^.

Donc on va dire que Seat = Volkswagen du pauvre meme si c po le cas mais ta la meme chose pour moins chère :eeek2:

En tout cas merci pour vos commentaires :zarb: .

Today, g eu une première offre d'un garage alors que g meme po demandé (je l'ai mise sur Luxauto.lu pour ceux qui connaissent) et il m'en proposé 13 000€. Sont fous c garagiste :-D:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais lu un peu en arrière tu aurais vu ça :

Bref un pur bonheur le TDI et en plus ça consomme rien. En roulant correctement tout en me faisant plaisir souvent, je suis à une conso moyenne de 7,5L.

Donc pour qqun qui roule pépére tu fais du 6.5L (g déjà testé).

6.5L pour 200Cv c de l'inimaginable ^^.

En gros avec un plein moi je fais 800Km mais bcp d'autres personnes avec la meme motorisation mais le pied plus léger font po loin de 1000Km pour 65L de Diesel si je me trompe po.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...